Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vien de faire la modif 3.60 M33 et ca marche nickel!!!! 8)
Ce n'était pas ma question^^
Je demandais si on pouvait créer une pandora batterie à partir de la batterie de la psp slim.
-
gazeux_snake Gamer Pro
Ouais c'est vrai que c'est bien mais bon...
En clair celui qui achete pour la première fois une PSP, donc la slim, il est dans la merde.
J'éspère qu'il vont trouver une autre solution que la pandora's battery et de l'aide de la Fat...
Pour PSPGen : bah... rien à dire.
qu'est ce qu'il sont bon !! ;D
En clair celui qui achete pour la première fois une PSP, donc la slim, il est dans la merde.
J'éspère qu'il vont trouver une autre solution que la pandora's battery et de l'aide de la Fat...
Pour PSPGen : bah... rien à dire.
qu'est ce qu'il sont bon !! ;D
-
ashtar Gamer du Dimanche
Comment fait-on quand on n'a pas de PSP "fat"?
Je viens de m'acheter la psp slim. Je n'ai pas d'ancienne psp. N'y a-t-il aucun moyen de passer en custom?
-
strudel30 Gamer Débutant
Je cherche pandora + MS magic
Je suis sur Strasbourg et je cherche une batterie pandora et une MS magic car je viens d'acheter la slim et je n'ai pas l'ancienne. Je prends en charge les frais postaux également. Renvoie rapide assuré. C'est l'affaire d'une journée. Merci
de m'écrire en privé.
de m'écrire en privé.
-
strudel30 Gamer Débutant
Re: pendora
gazeux_snake Wrote:alundra91 Wrote:non ,on ne peut pas crée une pendora batterie avec une pspslim.il faut le faire avec une psp premiere du nom..
Je demandais si on pouvait créer une pandora batterie à partir de la batterie de la psp slim.
Pour créée une pandora il faut une psp capable de lancer des hombrews.
Peut tu lancer des hombrews avec une PSP Slim??Non donc on peut pas créé de pandora 's batterie a partir d'une PSP Slim

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
mystik Wrote:gazeux_snake Wrote:alundra91 Wrote:non ,on ne peut pas crée une pendora batterie avec une pspslim.il faut le faire avec une psp premiere du nom..
Peut tu lancer des hombrews avec une PSP Slim??Non donc on peut pas créé de pandora 's batterie a partir d'une PSP Slim
Se n'est toujour pas ce qu'il demande (enfin je crois). Il ne parle pas de la PSP mais de sa batterie !
Alors : Est-ce que la batterie de la PSPSlim peut être une batterie de Pandore ?
Moi, perso, je ne sait pas

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
alors je sais qu'une batt de fat marche sur une Slim mais l'inverse je sait pas mais bon sait pareil si la batt de slim devient une pandora's batterie sa change rien elle ne marchera pas sur la slim car l'ipl ne sera pas lue.
J'espere que je suis conpréhensible lol
J'espere que je suis conpréhensible lol

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
mystik Wrote:gazeux_snake Wrote:alundra91 Wrote:non ,on ne peut pas crée une pendora batterie avec une pspslim.il faut le faire avec une psp premiere du nom..
Oui mais je me demandais justement si la batterie de la psp slim pouvait être utilisée dans la psp fat vu que l'inverse est possible et si dans ce cas, il serait possible de créer une pandora avec celle ci.

Ca ne me concerne pas vu que j'ai une fat en 3.52 M33 mais juste par curiosité^^
-
gazeux_snake Gamer Pro
uniuc Wrote:je viens de faire la modif 3.60 M33 Le Pied 15'' Chrono.![]()
le plus long c'est de sortir la pendora de sa poche.
Pour se qui est des pendora je veut bien depaner si vous les postez.
Ils est bien le 3.60M33??
-
Ocelot866 Gamer Hardcore