Forums GAMERGEN

[TUTO] 3.60 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar uniuc » 11 Sep 2007, 23:19

mystik Wrote:
uniuc Wrote:je viens de faire la modif 3.60 M33 Le Pied 15'' Chrono. :D

:o le plus long c'est de sortir la pendora de sa poche.

Pour se qui est des pendora je veut bien depaner si vous les postez.

Ils est bien le 3.60M33??

Bein j'en sais rien :(

la personne qui voulais passer sa Slim en 3.60_M33 est passé en coup de vent :?

j'ai rien vu du xmb :cry:

Mais bon je me rattraperais a la prochaine :P
uniuc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Morphe » 11 Sep 2007, 23:29

Bonjour,
Je cherche une personne charitable pour me créer ma batterie PANDORA + ma MS pour la PSP SLIM 3.6 . Je peux vous envoyer la batterie + la MS avec une enveloppe timbrée pour le renvoi.
Merci par avance.

(pour info je n'ai pas de PSP FAT)

Me contacter sur Message privé. :P
Morphe Gamer Débutant

Message non lupar stef64_1_1 » 11 Sep 2007, 23:33

salut jai une tit question. voilà jai preparer ma batterie et ma memorie stick pour les psp bricker . je voudrai verifié avant de faire la modif pour la slim son bon fonctionnement .ma question est: quel touche appuyer pour sortir du programme pour ne pas etre obligé de lancer le downgrade,ou dois_je tout simplement eteindre la psp?
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar Ocelot866 » 11 Sep 2007, 23:38

Morphe Wrote:Bonjour,
Je cherche une personne charitable pour me créer ma batterie PANDORA + ma MS pour la PSP SLIM 3.6 . Je peux vous envoyer la batterie + la MS avec une enveloppe timbrée pour le renvoi.
Merci par avance.

(pour info je n'ai pas de PSP FAT)

Me contacter sur Message privé. :P

Moi je vait bien du moment que je n'est riena payez lol enfin je veut dir ne pas payez les frais de retours donne moi ton msn part mp et on en parle demain car je vait me coucher la :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar SPYCOS23 » 12 Sep 2007, 01:08

Quel super tuto , il est trés compréensible , propre , nikel koi , comme dab PSPGEN sa assure c du bon boulot :wink:
Merci à DA , M33 , C+D pour cet énorme travail dans le monde de l'undergrounde et à toute l'équipe PSPGEN pour toutes ses news superbes et pour ses tutos magnifique :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

batterie

Message non lupar mafiases_1 » 12 Sep 2007, 01:49

salut les gars je suis nouveau par ici.

g une question, en lisant le tuto, j'aimerai savoir si la batterie qui droit-être programmer, c'est la batterie qui alimente la console en électricité.

Par ailleur je vais bientôt commander une psp slim, mais je n'ai pas de psp avec firmware 1.50, et l'endroit ou j'habite je connais personne qui pourra m'en passer, savez-vous s'il est possible de faire la copie d'une memory stick déja programmer.

merci
Avatar de l’utilisateur mafiases_1

Message non lupar Feeling_1_1 » 12 Sep 2007, 07:55

tu n'as pas besoin du 1.5 tu peux le faire avec un 3.xxOE ou un 3.XX M33 .... c'est super facile, pour la batterie tu peux employer celle que tu as recu avec ta psp première du nom. elle fonctionne sur la lite (elle est un peu plus épaisse mais ca fonctionne).

suis bien le tuto pandora et puis le second et c'est dans la poche.

et puis tu peux dire Merci à PSPgen pour la publication, merci à M33 et Merci à C&D .... et voila ;-) bon ammusement.
Avatar de l’utilisateur Feeling_1_1

Message non lupar zenjey_1 » 12 Sep 2007, 09:25

Salut, j'ai un petit doute sur un point du tuto, à la fin il y a la phrase " Réallumez votre PSP Slim & Lite qui s'est donc éteinte" ma question est : il faut remettre la batterie lite avant de la ralumer ou il faut laisser la pandora pour la ralumer la 1ere fois ?
Je voudrai pas faire de bêtise.

Et sinon il y a des possesseur de psp slim qui l'on passé en CF et qui peuvent donner leur impression ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur zenjey_1

Message non lupar Albgas_1 » 12 Sep 2007, 10:16

Super Merci !!

J'ais une question :
Aprés avoir modifié ma MemoryS Magic pour la PSP SlimFast

Pourrais-je toujour me servir de cette meme Magic carte pour Downgrader une PSP "FAT" brickée ???
ou faut il refaire la modif inverse ??

En bref la mémory apres cette modif reste elle entièrment compatible pour les "deux" types de consoles ????

Merki!!!
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tarznag69 » 12 Sep 2007, 10:18

zenjey Wrote:Salut, j'ai un petit doute sur un point du tuto, à la fin il y a la phrase " Réallumez votre PSP Slim & Lite qui s'est donc éteinte" ma question est : il faut remettre la batterie lite avant de la ralumer ou il faut laisser la pandora pour la ralumer la 1ere fois ?
Je voudrai pas faire de bêtise.

Et sinon il y a des possesseur de psp slim qui l'on passé en CF et qui peuvent donner leur impression ?

Merci.

J'ai mis à jour ma S & L silver avec M33 hier soir..., aucun probleme et super rapide. Sauf une frayeur vers la fin lors du redemarrage de ma psp qui ne démarrer plus.. donc j'ai tout arreter correctement virer la "memory stick magique" et la Batterie's P... pour remettre ma batterie slim et TADA !!! Vive 3.60 M33.

Sinon sur ce CF les iso marche nikel, faut juste pas oublié de crée un dossier game meme vide sur la memory stick sinon les iso ne sont pas visible... vivement le 3.70 M33 sur S & L avec theme custom via SONY !!!
tarznag69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GaaraPauleta » 12 Sep 2007, 11:12

Je me connecte sur PSPGen et je vois que la petite nouvelle est capable de supporter les CF, quelle merveille cette Team M33 !
J'applique ça tout de suite à ma Slim...
Encore merci à cette merveilleuse Team M33 et à toi Maxime pour ce magnifique tuto...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar radha » 12 Sep 2007, 12:54

Merci la team33 et pspgen!!
Slim flashé sans probléme, que du bohneur.
Pour tous ceux de rennes et sa région qui sont dans le c*c* contacté moi par mp, il y aura aucun probléme pour s'arranger (surtout vu le temps que çà prends :lol: ).

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news