Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour,
Je cherche aussi, tout comme Morphe, une personne qui puisse me créer une batterie pandora et une Memory stick magic pour la Slim 3.6, en prenant tous les frais à ma charge. Mais faut-il une batterie FAT ou Slim pour créer une pandora ? S'il faut une batterie FAT uniquement, dans ce cas-là, je ne pourrais pas la fournir, n'ayant pas de PSP FAT.
Contactez-moi par MP.
Je cherche aussi, tout comme Morphe, une personne qui puisse me créer une batterie pandora et une Memory stick magic pour la Slim 3.6, en prenant tous les frais à ma charge. Mais faut-il une batterie FAT ou Slim pour créer une pandora ? S'il faut une batterie FAT uniquement, dans ce cas-là, je ne pourrais pas la fournir, n'ayant pas de PSP FAT.

-
Czywer Gamer Débutant
je n'ai pas bien compris une partie du tuto 
Quand je suis à "Modification de la Memory Stick Magique" je dois lançer "Pandora Extender for Slim 3.60 M33 Installer :" et attendre que les prx soit extraits.
Mais cela; je le fait après avoir totalement formaté ma memory stick ? ou une fois le 1.5 déjà mis ??
Merci !

Quand je suis à "Modification de la Memory Stick Magique" je dois lançer "Pandora Extender for Slim 3.60 M33 Installer :" et attendre que les prx soit extraits.
Mais cela; je le fait après avoir totalement formaté ma memory stick ? ou une fois le 1.5 déjà mis ??
Merci !
-
thargalt Gamer Hardcore
J’aurais une question.
Sa serais au nivo du recovery quelle sont les option compatible avec les L.S ?
Car le skip logo Sony il ne semble pas fonctionner esque ya que celui la ou il y en a d’autre
Et aussi esque les 333MHZ sert a quelque chose sur les L-S ou il est déjà de base a 333` ?
Merci bien.
Sa serais au nivo du recovery quelle sont les option compatible avec les L.S ?
Car le skip logo Sony il ne semble pas fonctionner esque ya que celui la ou il y en a d’autre
Et aussi esque les 333MHZ sert a quelque chose sur les L-S ou il est déjà de base a 333` ?
Merci bien.
-
Dairaioh Gamer du Dimanche
Dharma2 Wrote:Superbe tuto !!! Installer avec Succés ^^
Merci encore a Maxime et a tout ceux qui ont contribuer a ce CF !! ...
Pour l'installer, sur ta ms magique, tu avais les fichiers de quand tu débriques / downgrade nimporte quelle psp + ceux de ce tuto ?
-
thargalt Gamer Hardcore
Re: Je cherche pandora + MS magic
strudel30 Wrote:Je suis sur Strasbourg et je cherche une batterie pandora et une MS magic car je viens d'acheter la slim et je n'ai pas l'ancienne. Je prends en charge les frais postaux également. Renvoie rapide assuré. C'est l'affaire d'une journée. Merci
de m'écrire en privé.
Alors n'y a-t-il pas une âme charitable qui veut bien m'aider?
-
strudel30 Gamer Débutant
oduf Wrote:Dans le tuto, les photos de l'étape Pandora Extender for Slim 3.60 M33 Installer montrent 2 3.50 prx's mais moi j'ai un 3,50prx's et un 3,40 prx's c'est normal?
oui c est normal 8)
fait le fichier .rar que tu as DL sur le TUTO contient les firmwares 3.40 et 3.50 officiels , en gros le 3.60 est un melange du 3.40 et 3.50
donc no panic tu peux y aller 8)
-
Charlouff Gamer du Dimanche