Forums GAMERGEN

[TUTO] 3.60 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar oduf » 12 Sep 2007, 20:01

Oki, bon je me lance alors :twisted:
oduf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oliv
Pays: France

Message non lupar Charlouff » 12 Sep 2007, 20:04

POUR INFORMATION

le TUTO de MAXIME est vraiment super BIEN fait
la plupart de vos questions trouvent reponse dans se super TUTO
(d'ailleurs encore merci à MAXIME et la TEAM M33)

y a juste une chose que je souhaiterais préciser:
pour question purement materiele, la batterie de la PSP SLIM ne peut PAS se mettre dans une PSP FAT (à cause des encoches de la batterie)
mais l inverse est POSSIBLE, une batterie de FAT s emboite sans probleme (à condition de ne pas remettre le couvercle lol ) dans une PSP SLIM
en conclusion :
ça ne sert a rien d envoyer vos batteries de PSP SLIM aux 4 coin du monde pour qu on les transforme en pandora BAT, C EST PAS POSSIBLE

il ne vous reste plus qu à trouver une FAT en 1.5 ou en CM ou alors juste une batterie de FAT que là vous pouvez envoyer ou vous voulez pour la transformer en pandora bat

voila bon courage à TOUS et merci PSP GEN
Charlouff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lion_Snake » 12 Sep 2007, 20:55

Voila j'ai fais une tentative de debirckage il y a 2h a peine.

et j'ai une belle brique now. Je ne blames absolument pas le responsable, j'ai été parfaitement d'accord pour risquer ce problème :)

le but de ce post, c'est avant tout de conseiller à ceux qui veulent modifier le CFW d'attendre un debriqueur pour la slim avant !
Lion_Snake Gamer Débutant

Message non lupar xam007 » 12 Sep 2007, 20:59

Et bien voila, le grand saut et fait et aucun problème.... Merci pur le Tuto Nickel et le travail nickel de tout le monde sur ce CF.

8) 8) 8)
xam007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Charlouff » 12 Sep 2007, 21:33

tarznag69 Wrote:
zenjey Wrote:Salut, j'ai un petit doute sur un point du tuto, à la fin il y a la phrase " Réallumez votre PSP Slim & Lite qui s'est donc éteinte" ma question est : il faut remettre la batterie lite avant de la ralumer ou il faut laisser la pandora pour la ralumer la 1ere fois ?
Je voudrai pas faire de bêtise.

Et sinon il y a des possesseur de psp slim qui l'on passé en CF et qui peuvent donner leur impression ?

Merci.

J'ai mis à jour ma S & L silver avec M33 hier soir..., aucun probleme et super rapide. Sauf une frayeur vers la fin lors du redemarrage de ma psp qui ne démarrer plus.. donc j'ai tout arreter correctement virer la "memory stick magique" et la Batterie's P... pour remettre ma batterie slim et TADA !!! Vive 3.60 M33.

Sinon sur ce CF les iso marche nikel, faut juste pas oublié de crée un dossier game meme vide sur la memory stick sinon les iso ne sont pas visible... vivement le 3.70 M33 sur S & L avec theme custom via SONY !!!

pareil pour moi nikel le CF 3.60M33 sur ma SLIM ,le seul hic c est que j arrive pas a lire les ISOs :roll:
j ai formaté ma MS avec ma SLIM 3.60M33
ensuite j ai mis les ISOs dans le rep \ISO à la racine de ma MS
quand je vais dans le XMB ,sur ma MS il y a bien les icones correspondants à mes ISOs ,mais quand je les lance ça beug ,j ai un super message "fichier corrompu" ,alors que ces meme ISOs fonctionnent sur ma FAT ?!?!
je ne comprends pas ??
possible un peu d aide ??
Charlouff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jamalvenga » 12 Sep 2007, 22:55

Voila un Tuto qui va booster les vantes de slim pour ce noel qui approche a grands pas !

Merci Maxime pour le tuto tres détaillé et qui arrive toujours tres rapidement.

:arrow: DE LA BALLE !!!!
jamalvenga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wozsam » 13 Sep 2007, 09:15

Est ce le retour vers 3.60 Officiel est possible depuis le 3.60M33 ??
Si oui, cmt faut il procéder ?

Simple curiosité, j'ai pas encore de PSP Slim mais je compte m'en acheter une tout à l'heure pour essayer et peser le pour et le contre avec la Fat...

D'ailleur, quand sort le 3.60M33 pour la Fat ? il est surement prévu ou alors, ils vont direk passé au 3.71 ? Merci :)
wozsam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ames974 » 13 Sep 2007, 10:10

Je ne pense pase que le retour vers 3.60 officiel soit possible. De toute façon, après installation du 3.60 M33, je vois pas pourquoi il tu voudrait revenir en 3.60 officiel, vu que le CF fais la même chose et plus que l'officiel, a moin que tu veuilles la revendre en magasin par la suite mais bon...
Et le seul hic avec la slim, c'est que les homebrews fonctionnant sous kernel 1.5 (qui sont assez nombreux) ne fonctionnent pas pour le moment. Et je ne pense pas que la Team M33 fera un 3.60 M33 pour la fat, vu que le 3.70, firmware commun au deux PSP vient de sortir. Donc je pense qu'ils se penchent sur un 3.70 M33 commun ^^.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SGaara » 13 Sep 2007, 11:16

Y'a un souçis au niveau du skip logo Sony, ca fonctionne pas ou bien ça ne fais ca qu'a moi ?
SGaara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar moogly51 » 13 Sep 2007, 11:26

wozsam Wrote:Est ce le retour vers 3.60 Officiel est possible depuis le 3.60M33 ??
Si oui, cmt faut il procéder ?

Simple curiosité, j'ai pas encore de PSP Slim mais je compte m'en acheter une tout à l'heure pour essayer et peser le pour et le contre avec la Fat...

D'ailleur, quand sort le 3.60M33 pour la Fat ? il est surement prévu ou alors, ils vont direk passé au 3.71 ? Merci :)

Je le dit encore une fois mais ses la derniere il n'y aura pas 3.60 M33 pour la FAT car pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas etait developper par Sony pour les 2 PSP. Si tu allait lire le forum des M33 tu aurait vu qu'il attendait la sortie du 3.71 pour faire un CF 3.71 M33 pour les 2 psp.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moa Jordan » 13 Sep 2007, 12:39

Il y a un truc que je ne comprends pas :/

Pourquoa la MS Magique ne fonctionne pas sur les PSP "FAT" alors que l'on ne fait que rajouter des fichiers sur la MS "uniquement" (sans les ecraser à ma connaissance).

Merci d'avance
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar jullien95 » 13 Sep 2007, 13:04

Bonjour je voudrais juste avoir confirmation sur la psp slim avec le downgrade peut t on lire des jeux en isos ? merci d'avance
jullien95 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news