Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Aide Pandora
Pour ceux qui aurai besoin d'une Pandora dans la region de Valence (26) envoyé moi un MP. 

-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
bonjour tlm, j'aurai une petite question est ce que je peux installer le 3.60 sur une slim en me passant d"une fat et en utilisant a la place une autre slim deja en3.60?merci pour les reponses et j'espere que la question n'est pas trop flou 

-
kana_1 Gamer du Dimanche
bonjours déja merci a la team pour ce taff. voila j'ai une psp slim je voudrai donc instaler le 3.60 M33 mais je bloque déja a la premiere étape
D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware), c'est cette PSP qui est désignée comme "Fat" (grosse)
deja ca ca me pose prébleme hihi. je ne comprend pas moi avec ma psp slim ça s'adresse a moi ou pas je dois faire quelque chose?
D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (1.50 / Custom Firmware), c'est cette PSP qui est désignée comme "Fat" (grosse)
deja ca ca me pose prébleme hihi. je ne comprend pas moi avec ma psp slim ça s'adresse a moi ou pas je dois faire quelque chose?
-
jeffy_1
-
jeffy_1