Forums GAMERGEN

3.71 M33-3 et nouveau popsloader Out !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vincentechuck » 11 Nov 2007, 19:45

très bien cette mise à jour!
Image
vincentechuck Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar master57 » 12 Nov 2007, 00:47

salut tous le monde je viens de lire les 11 pages de cette news et tout le monde pose toujours les memes questions

a quoi sert un popsloader : (utile pour les emulateurs psx)

pourquoi il faut mettre d autre versions de pops : (parce que dark alex a penser a tous il a adapté pour emulateurs qui fonctionnait avec anciens firmware)
j ai installé cette mise a jour 3.71 m33 3 + kernel1.5 v2 sur fat et tous fonctionne a merveille ( bravo dark alex )

cso, iso ,eboot psx, hombrews 1.5 ,guide gps de stewart etc...
alors au lieu de poser toute ces questions qui ne font perdre que du temps a tout le monde commencer par lire comme je l ai fait puis essayer tout simplement vos different jeux avant de vouloir aller mettre d autre pops et trifouiller dans les flashs
penser au moderateur et au redacteur de pspgen qui doivent essayer de repondre un millier de fois aux meme questions et que je salue par l occasion mais surtout felicite pour les news toujours a jour
master57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matteo
Pays: France

Message non lupar bilka92 » 12 Nov 2007, 06:00

bilka92 Wrote:salut à tous
j'aimerais savoir si la mise à jour en 3.71 m33-3 est compatible avec le patch 1.5 v2, je m'explique je suis evidement en 3.71 m33-2 + patch 1.5 v2 + fix usb et j'aimerais installer le 3.71 m33-3 mais cela va t-il enlever le fonctionnement du patch 1.5v2 en claire le lancement d'homebrews.....

puis-je avoir une réponse a ma question merci d'avance
bilka92 Gamer Pro
Gamer Pro

3.52m33v4 to3.71m33v3

Message non lupar anneso_1 » 12 Nov 2007, 09:11

Bonjour, je souhaite upgrader de 3.52m33v4 to 3.71m33.
Ma question est : il faut connecter sa psp via usb par le recovery mode ou par le menu de la psp(ou il y a le fond ecran)
merci.
Avatar de l’utilisateur anneso_1

Message non lupar revonav » 12 Nov 2007, 11:24

240-185 Wrote:
revonav Wrote:Déjà, ce n'est pas la peine de crier. En tu ne réponds pas à ma question. Je le sais que ca sert à lancer des jeux PSX mais pourquoi utiliser des versions différentes ?
La dernière version n'est-elle pas suffisante ? Qui peut le plus, peut le moins !!

Parce que des jeux qui tournaient très bien (un tout petit jeu méconnu au hasard : FF7) avec de vieilles versions du pops ne tournent plus avec des versions récentes, d'où le pourquoi du comment...

Merci c'est un peu plus clair dans ma tête.
Mais comment savoir quel jeu exige tel ou tel version ? Il faut essayer au hasard ?
C'est seulement quand j'aurai placé les prx que je pourrais les choisir je suppose parce que là, j'ai juste installé et activé le popsloader mais j'ai rien vu ?
revonav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lanner_1 » 12 Nov 2007, 13:57

il faut récupérer les pops (fichiers prx) sur les différents firmware , sans ca cela ne sert à rien d'activer le popsloader
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Paulo54 » 12 Nov 2007, 14:34

Bonjour !
Alors voilà, moi j'ai un petit problème sur ma PSP Fat... En passant en 3.71M33-1, une icone Location Free Player a été mise dans mon XMB. J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé qu'en passant le correctif du kernel 1.50 V2, cette icone devait disparaitre. Mai elle n'a pas été enlevée. J'ai donc pensé qu'en passant à un nouveau firmware, cela allait s'aranger. Mais quand j'ai installé le 3.71M33-3, l'icone Location Free Player est toujours là... C'est un peu énervant vu que j'ai mit un theme officiel, et que la seule icone qui n'est pas changée est celle-ci...
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !
Paulo54 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bilka92 » 12 Nov 2007, 15:36

c'est tous à fait normal car l'icone était dans le correctif 1.5v2 et on ne peu pas la changé apparement
bilka92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar migalos » 12 Nov 2007, 16:45

valentino46000 Wrote:salut tous le monde je viens de lire les 11 pages de cette news et tout le monde pose toujours les memes questions

a quoi sert un popsloader : (utile pour les emulateurs psx)

pourquoi il faut mettre d autre versions de pops : (parce que dark alex a penser a tous il a adapté pour emulateurs qui fonctionnait avec anciens firmware)
j ai installé cette mise a jour 3.71 m33 3 + kernel1.5 v2 sur fat et tous fonctionne a merveille ( bravo dark alex )

cso, iso ,eboot psx, hombrews 1.5 ,guide gps de stewart etc...
alors au lieu de poser toute ces questions qui ne font perdre que du temps a tout le monde commencer par lire comme je l ai fait puis essayer tout simplement vos different jeux avant de vouloir aller mettre d autre pops et trifouiller dans les flashs
penser au moderateur et au redacteur de pspgen qui doivent essayer de repondre un millier de fois aux meme questions et que je salue par l occasion mais surtout felicite pour les news toujours a jour

Bien dit Valentino4600. je me suis saoulé à lire et relire les meme questions !! tout le monde devrait lire les news depuis le début pour ne pas poluer le post!
Avatar de l’utilisateur migalos Gamer Débutant

Message non lupar darkyann » 12 Nov 2007, 18:05

Salut tout le monde ! Merci D_A. j'ai deux questions :
-Faut-il formatter le flash1 et y a t-il des risques.
-Le CF extender 1.9.2 ne marche pas dans le xmb : est-ce que c'est à cause que j'ai pas formatter le flash1 ou c'est normal qu'il ne marche pas dans le xmb ?
Merci
darkyann Gamer Débutant

Message non lupar baptistedem » 12 Nov 2007, 22:16

Salut tout le monde !
Ca fait longtemps que je lisais plus les news de PGPGEN et donc j'ai 1 ou 2 questions:

1)C'est une grande mise a jour (formate du flash0) ou une petite MAJ qui faut ajouter au 3.71 M33 ?

2)Cette MAJ est compatible pour la PSP FAT ?
baptistedem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anton1 » 12 Nov 2007, 22:25

Bonsoir,
Y a t-il un moyen d'intégrer cette mise à jour dans la Magic Ms du Kit du Réveille du cimetiere ?
( J'ai vu que dans la Magic Ms il y a déja un repertoire UPDATE avec un fichier nommé EBOOT.PBP , je ne veux pas l'écraser
sans connaitre les conséquences )
J'ai essayer la methode de créer un repertoire UPDATE2, avec le fichier EBOOT.PBP dedant mais il n'apparait pas dans le menu du XMB.

Merci.
Anton1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tonio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news