Forums GAMERGEN
3.71 M33-3 et nouveau popsloader Out !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est ça? Ou je me trompe complétement?
Merci @+

Je voudraai savoir qui a fait les screemshoot de cette news car il me semble reconnaitre en wallpaper de la psp la rocade de Blagnac à coté de Toulouse.
C'est ça? Ou je me trompe complétement?
Merci @+

-
Landonien Gamer du Dimanche
pfiu ça me saoule d'aller faire un psar dump pour un popsloader qui marche déjà en 3.71, ça fait deux manip pour un seul truc =)
On verra à la prochaine update mais je crois que je vais me tourner vers le 3.72 HX pour avoir l'apport du popsloader 3.72, une manip ça me suffit
(je crois qu'on commence à devenir difficile mdr =)
On verra à la prochaine update mais je crois que je vais me tourner vers le 3.72 HX pour avoir l'apport du popsloader 3.72, une manip ça me suffit
(je crois qu'on commence à devenir difficile mdr =)
-
pask_1 Gamer Maitre
Landonien Wrote:azerty666 Wrote:H.S.:Le fond d'ecran de la psp ce ne serait pas la ville de Blagnac???
Je suis d'accord avec toi je viens de là.![]()
![]()
perspicace 8)
Bon en ce qui concerne le popsloader, j'ai essayé de mettre ceux du 3.72, et en chargeant les plug-ins via les popsloader, la PSP freeze...
Bien, bien...
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
jopopo1986 Wrote:bonjour à tous,
2questions me viennent à l'esprit:
-Le 3.71 M33-3 est pour la slim and lite ou la FAT?
-Le popsloader sert à quoi?
Merci d'avance pour vos réponses
c'est pour les 2
popsloader c'est pour l'émulateur playstation
-
batossai Gamer Hardcore
Installation :
Il vous faut le 3.71 M33 version 1 ou 2.
Téléchargez :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
Choisissez comme destination la racine de votre PSP:
Appuyez sur OK et c'est tout.
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer la mise à jour
Pour l'install, c'est dans l'article hein lisez-le

Sinon le popsloader sert à charger d'autres versions de l'émulateur PSX intégré et n'est pas obligatoire à installer...
-
240-185 Gamer Maitre