Forums GAMERGEN

3.71 M33-3 et nouveau popsloader Out !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar skeb45_1 » 08 Nov 2007, 21:57

nicoxnoise Wrote:salut à tous,

je me posais la question sur l'utilisation qu popsloader,faut-il éditer les différents fichiers dans seplugins? (game,vsh,pop.txt).Sur l'ancien tuto il est stipulé qu'il suffit d'appuyer sur R lors du warning screen(lequel? celui du pops?)mais rien ne se passe ,je n'ai pas d'écran me proposant de choisir le pops voulu.

Avez-vous une réponse?

merci d'avance

edit:il y avait également un autre fichier irsfw30x.prx ainsi qu'une ligne dans le fichier vsh.txt : ms0:/SEPLUGINS/irsfw30x.prx est-ce obsoléte?

edit2:bon j'ai rajouté la ligne dans le fichier pops.txt:ms0:/seplugins/popsloader.prx,cela me permet bien de choisir les différents pops mais aprés avoir choisi cela fige et reste sur l'écran de sélection des pops,et plus rien ne fonctionne,la PSP se fige et aobligé d'enlever la batterie pour pouvoir l'éteindre.
Suis-je le seul?

J'ai le meme problème sof que chez moi je ne peut meme pas choisir le pops,la psp freez avan.J'ai mi les pops 303 310 311 340 352 371 et 372.peut etre il i en atil 1 qui est obsolète et qui fais planter le pops??Est ce que quelqu'un a réussi a faire marcher popsloader???
Au passage merci DA pour ton travail
Avatar de l’utilisateur skeb45_1

Message non lupar skeb45_1 » 08 Nov 2007, 21:57

nicoxnoise Wrote:salut à tous,

je me posais la question sur l'utilisation qu popsloader,faut-il éditer les différents fichiers dans seplugins? (game,vsh,pop.txt).Sur l'ancien tuto il est stipulé qu'il suffit d'appuyer sur R lors du warning screen(lequel? celui du pops?)mais rien ne se passe ,je n'ai pas d'écran me proposant de choisir le pops voulu.

Avez-vous une réponse?

merci d'avance

edit:il y avait également un autre fichier irsfw30x.prx ainsi qu'une ligne dans le fichier vsh.txt : ms0:/SEPLUGINS/irsfw30x.prx est-ce obsoléte?

edit2:bon j'ai rajouté la ligne dans le fichier pops.txt:ms0:/seplugins/popsloader.prx,cela me permet bien de choisir les différents pops mais aprés avoir choisi cela fige et reste sur l'écran de sélection des pops,et plus rien ne fonctionne,la PSP se fige et aobligé d'enlever la batterie pour pouvoir l'éteindre.
Suis-je le seul?

J'ai le meme problème sof que chez moi je ne peut meme pas choisir le pops,la psp freez avan.J'ai mi les pops 303 310 311 340 352 371 et 372.peut etre il i en atil 1 qui est obsolète et qui fais planter le pops??Est ce que quelqu'un a réussi a faire marcher popsloader???
Au passage merci DA pour ton travail
Avatar de l’utilisateur skeb45_1

Message non lupar lanner_1 » 08 Nov 2007, 22:07

j'ai posté juste avant que j'avais ce problème ... (psp slim)

Il faut appuyer sur R pour avoir le menu ?
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicoxnoise » 08 Nov 2007, 22:09

j'arrive bien à l'écran de selection des pops,j'en choisi 1 puis là ça fige,obligé d'enlever la batterie pour pouvoir éteindre la PSP.....

je ne critique pas le travail de D_A,je reporte juste mon expérience ;)

encore un grand bravo pour le travail fournis aussi bien par PSPGEN que par D_A
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lanner_1 » 08 Nov 2007, 22:14

ca doit figer chez tout le monde , en attendant meme si cela fonctionnait , comment fait on pour choisir le pop SVP
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicoxnoise » 08 Nov 2007, 22:17

lanner Wrote:ca doit figer chez tout le monde , en attendant meme si cela fonctionnait , comment fait on pour choisir le pop SVP

il faut maintenir la touche R lors du chargement du pops,mais au préalable,il faut aller dans le recovery et activer le popsloader dans la partie plugins

il faut également créer le fichier pops.txt et y ajouter cette ligne:

ms0:/seplugins/popsloader.prx

Si je ne me trompe pas,car en tout cas,aprés avoir fait tout cela,j'arrive bien à l'écran de sélection des pops,je choisis par exemple ce lui du 3.72 et là tout se bloque.....à suivre ;)
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lanner_1 » 08 Nov 2007, 22:24

ba si l'on comprend la chose il faut decrypter les prx qui ne sont pas fournis
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makime » 08 Nov 2007, 22:36

esque une personne qui sait bien commen marche les Kit Pandora ou le kit Desperato del centimentario de D_A pourrai prendre mon adress pour m'expliquer demain comment faire pour que je repasse en 3.71M33 et que je piusse remettre la MAJ proprement

ADRESSE MSN : Makime@gmail.com
Makime Gamer Averti
Gamer Averti

Re: a l'aide

Message non lupar kuru » 08 Nov 2007, 22:43

kuru Wrote:j'ai installer le 3.72 hx-1
ce firmwear ma eclater ma psp
je ne peut pas le desinstaller et je ne peut pas créer de pandora avec ma psp
et personne n'a de psp 1.5 ici

comment faire lorsque je lance pandora installer for 3.xx kernels
et que je fait
R+X puis L+R+X sa me met error whil initializing: 0x9ca1000é

installing firmware to memorystick
hang on, this will take a will, time to get a coffe

sa n'a pas changer je n'y arrive toujour pas a lancer de homebrowe
kuru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar atotoch_1 » 08 Nov 2007, 23:00

240-185 Wrote:
Landonien Wrote:
azerty666 Wrote:H.S.:Le fond d'ecran de la psp ce ne serait pas la ville de Blagnac???

Je suis d'accord avec toi je viens de là. :lol: :lol: :lol:

perspicace 8)

Bon en ce qui concerne le popsloader, j'ai essayé de mettre ceux du 3.72, et en chargeant les plug-ins via les popsloader, la PSP freeze...

Bien, bien...

+

davido31 + le createur

ca fait 5 et moi 6....je pense qu'il a du potentiel en cas de pb
:wink:
atotoch_1 Gamer Débutant

Message non lupar enatsu » 08 Nov 2007, 23:02

bonsoir qui pourrais me repondre moi jai un ptit problem ! en fait je suis en 3.71m33 et quand je veux changer le firmware pour 3.71m33-2 ou autre au dessus ca reste sur le logo de lacement de jeu psp playstation et apres ca frizz et quand je regarde sur le logiciel systeme je suis toujour en 3.71M33 !! donc comment ca se fait que je puisse pas le changer ??? pouvait vous m'aider? Question Question
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chris-m_1 » 08 Nov 2007, 23:04

moi tfaçon jprend que la marque D.A vous connaissais pas ? la marque Dark_Alex biensurs les zamif... allez a PSPgen :lol:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news