nicoxnoise Wrote:salut à tous,
je me posais la question sur l'utilisation qu popsloader,faut-il éditer les différents fichiers dans seplugins? (game,vsh,pop.txt).Sur l'ancien tuto il est stipulé qu'il suffit d'appuyer sur R lors du warning screen(lequel? celui du pops?)mais rien ne se passe ,je n'ai pas d'écran me proposant de choisir le pops voulu.
Avez-vous une réponse?
merci d'avance
edit:il y avait également un autre fichier irsfw30x.prx ainsi qu'une ligne dans le fichier vsh.txt : ms0:/SEPLUGINS/irsfw30x.prx est-ce obsoléte?
edit2:bon j'ai rajouté la ligne dans le fichier pops.txt:ms0:/seplugins/popsloader.prx,cela me permet bien de choisir les différents pops mais aprés avoir choisi cela fige et reste sur l'écran de sélection des pops,et plus rien ne fonctionne,la PSP se fige et aobligé d'enlever la batterie pour pouvoir l'éteindre.
Suis-je le seul?
J'ai le meme problème sof que chez moi je ne peut meme pas choisir le pops,la psp freez avan.J'ai mi les pops 303 310 311 340 352 371 et 372.peut etre il i en atil 1 qui est obsolète et qui fais planter le pops??Est ce que quelqu'un a réussi a faire marcher popsloader???
Au passage merci DA pour ton travail
-
skeb45_1
.