Forums GAMERGEN
3.71 M33-3 et nouveau popsloader Out !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

shingo11 Wrote:bonsoir qui pourrais me repondre moi jai un ptit problem ! en fait je suis en 3.71m33 et quand je veux changer le firmware pour 3.71m33-2 ou autre au dessus ca reste sur le logo de lacement de jeu psp playstation et apres ca frizz et quand je regarde sur le logiciel systeme je suis toujour en 3.71M33 !! donc comment ca se fait que je puisse pas le changer ??? pouvait vous m'aider? Question Question
C'est pas pour rien qu'il faut toujours lire le readme fournie....
Le popsloder n'est compatible qu'avec le fw 3.71 M33-3 et pas ceux en dessous....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
^^ QUESTION ^^
[/b] bonjour je voudrais savoir si c possible d'instaler le le ^Custom Firmware^3.71 m33 + 3.71 M33 : Nouveau flasheur pour (ré)installer le correctif d'accès au FLASH0 ! a partir de mon firmware 1.50 officiel ..?! merci beaucoup de me repondre ?!! 

-
yugoboss Gamer du Dimanche
salut a tous voila j'ai instaler la mise a jour 3.71 M33-3 tout et ok
mais le probleme c'est que hier je pouvait jouer a mes eboot psx en les mettent dans le dossier iso de la psp et la depuis la mise a jour
la console ne m'affiche plus d'icone du jeux en question.
voila et merci de me repondre
mais le probleme c'est que hier je pouvait jouer a mes eboot psx en les mettent dans le dossier iso de la psp et la depuis la mise a jour
la console ne m'affiche plus d'icone du jeux en question.
voila et merci de me repondre
-
WORLDwarez
-
WORLDwarez
Bonjour etan pocesseur d une play 3 je voudrai utiliser le remote play de la play 3 si je di pa de betize je croi ke la fonction s apel comme sa et je voudrai savoir si les admin de PSPgen vont faire un tuto parcque j ai vu quand page 6 c etai possible mais pour ma part il y a bocoup tro de manip je sui pa tres doué en informatique je me felicite deja d avoir réussi a mettre un custom firmeware sur ma psp donc je voudrai savoir si un tuto sera fait avec un dossier complet un truc plus simple lol merci pour les neofite
-
zepekenio Gamer Averti
Re: ^^ QUESTION ^^
yugoboss Wrote:[/b] bonjour je voudrais savoir si c possible d'instaler le le ^Custom Firmware^3.71 m33 + 3.71 M33 : Nouveau flasheur pour (ré)installer le correctif d'accès au FLASH0 ! a partir de mon firmware 1.50 officiel ..?! merci beaucoup de me repondre ?!!
Hello,
Normalement il n'y a aucun probleme pour l'installe.
Fait un tour sur le site et tu trouvera la reponse --> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4924
A++
-
McKinley Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
bon g tester pour le remote play mais je bloque au moment de decripeter l EBOOT du 3.72HX la personne qui a mis cettte info peut m aidez g telecharger psardumper mis le fichier dans game g telecharger la mis a jour 3.72 HX et g mis l EBOOT a la racine je lance psardumper et la il me di errore decrypte EBOOT merci de ton aide
-
zepekenio Gamer Averti
zepekenio Wrote:bon g tester pour le remote play mais je bloque au moment de decripeter l EBOOT du 3.72HX la personne qui a mis cettte info peut m aidez g telecharger psardumper mis le fichier dans game g telecharger la mis a jour 3.72 HX et g mis l EBOOT a la racine je lance psardumper et la il me di errore decrypte EBOOT merci de ton aide
Je pense que tu veux parlé de l'EBOOT Officiel et non EBOOT 3.72HX.
Pour ce qui est de psardumper va voir ici :
http://exophase.com/psp/download/M33_NEWPSARDUMPER.zip
C'est le dernier de D_A
A+
-
phlip Wrote:Slt
j'ai une probleme avec ma psp
en faite ma psp fat est en 3.71 m33-2
et le problème c'est quand je lance nimporte kel jeu
ma psp se bloque sur le logo PSP
svp aidé moi
Precise ton probleme.
Tu utilises des iso, cso, umd etc...
Tu es en mode no UMD ??
-
Re: ^^ QUESTION ^^
mckinley Wrote:yugoboss Wrote:[/b] bonjour je voudrais savoir si c possible d'instaler le le ^Custom Firmware^3.71 m33 + 3.71 M33 : Nouveau flasheur pour (ré)installer le correctif d'accès au FLASH0 ! a partir de mon firmware 1.50 officiel ..?! merci beaucoup de me repondre ?!!
Hello,
Normalement il n'y a aucun probleme pour l'installe.
Fait un tour sur le site et tu trouvera la reponse --> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4924
A++
merci de m'avoir repondu mais je voudrais qu'une personne confirmé me confirme que je peut bien faire cette manipulation avec mon firmware 1.50 officiel STP aider moi ?!!

-
yugoboss Gamer du Dimanche