Forums GAMERGEN
3.71 M33-3 et nouveau popsloader Out !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah, me voila hésitant a mettre le 3.71 M33-3.
D'après ce que j'ai pu lire, si on fait une update a partir du 3.71 M33-2 (+fix flash0):
- vous confirmez que les eboot PSOne fonctionnent toujours? (je suis en plein FFVII, ce serait bête que ça ne fonctionne plus!),
- est-ce que le cfwcheat (0.1.9 REVH) fonctionne?
- des problèmes particuliers avec les CSO ou ISO de jeux PSP? (non parce que utiliser le lecteur UMD, ça tue trop la batterie...)
- et du cote des homebrews, ça donne quoi? (pour snes9xTYL par ex)
- les paramètres du XMB et autres sont-ils bien conservés? (fond d'écran. plug-ins activés, etc...)
Voila, excusez-moi pour toutes les questions mais je voudrais faire une update en bonne connaissance de cause!
Merci!
D'après ce que j'ai pu lire, si on fait une update a partir du 3.71 M33-2 (+fix flash0):
- vous confirmez que les eboot PSOne fonctionnent toujours? (je suis en plein FFVII, ce serait bête que ça ne fonctionne plus!),
- est-ce que le cfwcheat (0.1.9 REVH) fonctionne?
- des problèmes particuliers avec les CSO ou ISO de jeux PSP? (non parce que utiliser le lecteur UMD, ça tue trop la batterie...)
- et du cote des homebrews, ça donne quoi? (pour snes9xTYL par ex)
- les paramètres du XMB et autres sont-ils bien conservés? (fond d'écran. plug-ins activés, etc...)
Voila, excusez-moi pour toutes les questions mais je voudrais faire une update en bonne connaissance de cause!
Merci!

-
GGC Gamer du Dimanche
zepekenio Wrote:SVP aidez moi vu que je sui rentrez dans le flahs 0 g peur de l eteindre maintenan donc pour le momen je sui en mode USB flash 0 sur mon pc j atten une aide pour continuer merci d avance
Il faut faire ce que j'ai dis: afficher les fichiers systemes et les fichiers cachés...
tu verras apparaitre les autres dossiers
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
- Pays: France