Forums GAMERGEN
3.71 M33-3 et nouveau popsloader Out !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MDR dezoler pour tou se remu menage mais sa venait de moi j sui pa doué en informatique sa le confirme une fois de plus je sui dezoler encor une fois d avoir fait mal a la tete a certaine personne mais je le saurai pour la prochaine fois parcontre donc g tou bien fait comme et di sur la page 6 ma PSP allume la play 3 et apres se deconnec et di que le temps de connexion et ecoulé je sui obliger de faire une deuxieme tentative est ce normale
pour info je me connect ma play 3 par internet c pour savoir si sa marche pour quan je sui en deplacement sinon merci pour le tuto on en veu encore des truk comme sa chez sony j croi j vai m equiper que de sony sa sa continu comme sa lol
pour info je me connect ma play 3 par internet c pour savoir si sa marche pour quan je sui en deplacement sinon merci pour le tuto on en veu encore des truk comme sa chez sony j croi j vai m equiper que de sony sa sa continu comme sa lol
-
zepekenio Gamer Averti
- Pays: France
ouielpibe Wrote:Bonjour
Une fois installer je peux retirer le fichier qui m'as permis de mettre a jour, de ma psp ????
merci de me repondre

nonzepekenio Wrote:petit question si je format ma memory stick je perderai l option ou pas ???

Dernière édition par carloswrc le 10 Nov 2007, 02:43, édité 4 fois.
-
grives_1 Gamer du Dimanche
essai avec sa http://maxime.pspgen.com/Fichiers/CXMBE/Decrypt371.rarRheemy Wrote:Bonjour alors jai bien reussi a extraire mes prx pour les 3.40 et 3.52 par contre dans la psp quand j'essaie d'extraire les prx du 3.71 la psp se freeze... Je ne sais pas pourquoi.. des solutions? Merci
-
c'est normal ,par contre le popsloader.prx 3.71 est deja dans ton flash 0 3.71 m33-3 si tu a fai la mage bien sur j avai oublierRheemy Wrote:ok merci je l'aurais dans... 2h lol et oui connection internet pourrie ici... Enfin bref je testerais sinon je voulais savoir mon popsloader.prx n'apparait pas dans mon recovery.. je ne comprnd pas pourquoi il est au bon endroit et tout;.. des soluces? Merci
-
Repondre SVP !!!!!!
bonjour je voudrais savoir si c possible d'instaler le le ^Custom Firmware^3.71 m33 + 3.71 M33 : Nouveau flasheur pour (ré)installer le correctif d'accès au FLASH0 ! a partir de mon firmware 1.50 officiel ..?! merci beaucoup de me repondre ?!!
[/b]

-
yugoboss Gamer du Dimanche
OK niquel donc jai bien les 3.52 3.40 et 3.72 mais comment je fais pour choisir le pops pour le jeu si dans le recovery je ne peux meme pas activer le plugin "popsloader"??? Faut que j'appuie sur un bouton au lancement de mon eboot ou autre? Je n'y comprend rien lol car mon popsloader.prx n'apparait pas dans le recovery je ne peux donc pas l'activer, et je ne comprend pas en quoi c'est "normal".. Desolé chui newbie lol 
Merci encore a toi pour ton aide
Je vais en week a Boston jespere qu'a mon retour j'aurais resolu mon probleme grace a vous
Bye take care,
Rheem.

Merci encore a toi pour ton aide

Je vais en week a Boston jespere qu'a mon retour j'aurais resolu mon probleme grace a vous

Bye take care,
Rheem.
-
Rheemy