Forums GAMERGEN
3.71 M33-3 et nouveau popsloader Out !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'en suis pas si convaincu, d'apres moi ca veut dire que le bugfix de l'usbdevice.prx qui a été patché est inclu dans le 3.71 M33-3. Enfin , je vous conseille de ne pas flasher via le XMB , option qui n'a jamais rééelement marcher ceci est du au fait qu'on ne sait pas si le PRX / RCO ou autre que l'on flash est en cours d'execution dans le RAM de votre PSP.Redbull-80 Wrote:SKDloic Wrote:Nouveautés :
Les nouveautés sont surtout des bugfixs :
- Fix du bug d'accès flash via USB
cela veut dire que l'on peut bidouiller dans le flash0 depuis l'USB du XMB en toute tranquillité ??
Je crois oui
A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Merci DA pour ce nouveau popsloader! Par contre je viens de tester FF9 avec le pops 3.72 et le son grésille à mort!!! Enfin rien de grave puisqu'il tourne à la perfection en pops 3.71...
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
je vien de mettre la maj
merci c impeque ^^
par contre je vien juste de me mettre a Dumper tous mes jeu de PS1 que j'avai garder et je vien donc de mettre le "popsloader" j'y connai RIENB du tous en jeu PS1 sur PSP et j'ai RIEN compri du tous a se paragraphe :
"Liste des fichiers nécessaires :
3.00-3.03: kd/popsman.prx, kd/meaudio.prx, kd/pops.prx, vsh/module/pafmini.prx
3.10-3.30: kd/popsman.prx, kd/pops.prx, vsh/module/pafmini.prx
3.40-3.72: kd/popsman.prx, kd/pops.prx, vsh/module/pafmini.prx, vsh/module/libpspvmc.prx
Les fichiers doivent être décryptés (Carré dans psardumper). Un support pour les fichiers encryptés est prévu. "
Je vois absolument pas du tous se que sait et ou faut le mettre .. je comprend pas ^^ pourriez vous m'eclairer sil vous plais ?

par contre je vien juste de me mettre a Dumper tous mes jeu de PS1 que j'avai garder et je vien donc de mettre le "popsloader" j'y connai RIENB du tous en jeu PS1 sur PSP et j'ai RIEN compri du tous a se paragraphe :
"Liste des fichiers nécessaires :
3.00-3.03: kd/popsman.prx, kd/meaudio.prx, kd/pops.prx, vsh/module/pafmini.prx
3.10-3.30: kd/popsman.prx, kd/pops.prx, vsh/module/pafmini.prx
3.40-3.72: kd/popsman.prx, kd/pops.prx, vsh/module/pafmini.prx, vsh/module/libpspvmc.prx
Les fichiers doivent être décryptés (Carré dans psardumper). Un support pour les fichiers encryptés est prévu. "
Je vois absolument pas du tous se que sait et ou faut le mettre .. je comprend pas ^^ pourriez vous m'eclairer sil vous plais ?
-
Makime Gamer Averti
-
ipod touch Gamer Pro
psp-killer Wrote:SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR C EST QUOI UN popsloader ET SI C4EST NECESSAIRE DE LINSTALLER MERCI
la réponse est un peu plus haut...
c'est pour les jeux PSX et il n'est pas nécessaire de l'installer pour jouer à tes jeux PSX

-
auny02 Gamer du Dimanche
-
ipod touch Gamer Pro