Forums GAMERGEN

3.71 M33-3 et nouveau popsloader Out !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kikseti » 08 Nov 2007, 20:21

Bonjour,

depuis l'installation de cette mise a jour, plus aucun de mes plugin ne marche , (meme popsloader) quelqu'un aurait il le même problème que moi ou une solutions??

merci d'avance
kikseti Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar BenjIce » 08 Nov 2007, 20:23

makime Wrote:A mon avis D_A as du se planter quelque part c'est pas possible ... moi je peut plus lancer mes ISO ni mes CSO ni mes UMD en premiere edition ...

J'ai GTA en premiere edition et il ne se lance plus .. mes Plug in plante ....

et beaucoup de mes Homebrew ne se lance plus ...

sa fait beaucoup de bug :D

EDIT :

BenjIce Wrote:
sam22 Wrote:Comment dumper les PRX du 372 pour le pops 3.72 car avec PSARDUMPER 3 sa ne marche pas ??

Prends le Psardumper qui est dans ce tuto :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5169

sa marchera :wink:

EDIT : sa freeze chez moi avec le popsloader :cry:

Ton lien c'est celui du tuto pour les Théme officiel PSP 3.60-3.70

En bas, il y a le lien de dernier PSARDumper : http://maxime.pspgen.com/Fichiers/CXMBE/Decrypt371.rar

Message non lupar Makime » 08 Nov 2007, 20:25

kikseti Wrote:Bonjour,

depuis l'installation de cette mise a jour, plus aucun de mes plugin ne marche , (meme popsloader) quelqu'un aurait il le même problème que moi ou une solutions??

merci d'avance

Lit avant de poster :D
La MAJ est bugé ^^

moi non plus sa marche plus et plein d'autre trucs aussi :)

EDIT :
BenjIce Wrote:En bas, il y a le lien de dernier PSARDumper : http://maxime.pspgen.com/Fichiers/CXMBE/Decrypt371.rar

Autant pour moi
Dernière édition par UJbjjbusha le 08 Nov 2007, 20:31, édité 2 fois.
Makime Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gz_ » 08 Nov 2007, 20:27

chez moi j'ai aucun probleme ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar micka27_1 » 08 Nov 2007, 20:32

Moi j'ai toujours la meme erreur en voulant mettre un gameboot dans le flash0, windows m'affiche ca:

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Mais autrement tous fonctionne bien
Avatar de l’utilisateur micka27_1

Message non lupar Pixel166 » 08 Nov 2007, 20:34

Pour tous ceux qui souhaite allumer leur PS3 à distance... c'est faisable en 3.71M33...

Voici la procédure à suivre (c'est ce que j'ai fait, et ca marche nickel...)
J'étais tellement pressé, que je n'ai pas pris le temps de le faire, mais je vous conseille d'avoir un kit pandora sous la main, au cas où.. car cela touche au flash0.

- tout d'abord, je suis passé en 3.71M33-3 (j'étais en M33-2). Je ne sais pas si ca a une importance, mais comme un bug sur l'USB et le flash0 a été corrigé, c'est toujours ca de pris.
- ensuite, récupérer le new psar dumper : http://www.dark-alex.org/index.php?Dark_Alex=m33
- Mettre ce PSAR dumper sur votre memory stick (dans PSP/GAME/PSARDUMPER), et l'EBOOT.PBP de mise à jour vers le 3.72 à la racine de votre memory stick (l'EBOOT de mise à jour est dispo dans le RTU du 3.72HX par exemple)
- Lancer ce psar dumper, et extraire tous les fichier (carré)
- se connecter en usb, et récuperer sur votre disque dur les fichiers suivants:
* f0/vsh/module/premo_plugin.prx
* f0/vsh/resource/premo_plugin.rco
- Vous pouver maintenant supprimer l'EBOOT.PBP de la racine de votre MS, eainsi que le répertoire f0.
- Eteindre completement la PSP
- la rallumer en recovery mode (R + allumage)
- activer l'USB sur le flash0
- pensez à afficher les fichier systèmes et cachés.
- mettre les fichiers récupérés (premo_plugin.prx et premo_plugin.rco) dans les bons répertoires : vsh/module pour le prx, et vsh/resource pour le rco. (Vous pouvez en effectuer une copie de sauvegarde au cas où)
- désactiver l'USB...
- relancer la PSP, et direction le controle à distance.
- si votre PS3 est en firmware 2.00, et que vous avez deja activé l'option d'allumage à distance, tout devrait fonctionner...

Amusez vous !

JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES QUI POURRAIENT ETRE CAUSES SUITE A LA MISE EN OEUVRE DE CETTE MANIPULATION...
Pixel166 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexis

Message non lupar azertyu_1_1_1 » 08 Nov 2007, 20:34

bonjour, doit-on faire la mise a jour depuis le 3.71 m33 v2 ou peut ton passer du 3.71 m33 directement au 3.71 m33 v3
Avatar de l’utilisateur azertyu_1_1_1

Message non lupar Dharma » 08 Nov 2007, 20:38

azertyu Wrote:bonjour, doit-on faire la mise a jour depuis le 3.71 m33 v2 ou peut ton passer du 3.71 m33 directement au 3.71 m33 v3

Il t'arrive defois de lire les news ...
Installation :

Il vous faut le 3.71 M33 version 1 ou 2.
... :roll:
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar kurita » 08 Nov 2007, 20:51

alor personne pour répondre a ma question svp merci :?:
kurita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pixel166 » 08 Nov 2007, 20:54

kurita Wrote:alor personne pour répondre a ma question svp merci :?:

J'ai pas vu de question venant de toi...
Tout ce que j'ai trouvé, c'est une succession de firmware, dont certain n'existent pas.

Si tu veux retrouver tes homebrews, pourquoi ne pas repasser en 3.71M33-2 ou 3, et utiliser le mode kernel 1.5 ???
Peut-etre qu'il faudrait repartir sur une installation toute neuve... à base de kit pandora par exemple...
Pixel166 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kurita » 08 Nov 2007, 20:56

OUI j'ai essayer de repartir a zero (3.71-2) mais le seul probleme c'est que le kernel 1.5 ne marche pas du tout sur ma psp
kurita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pixel166 » 08 Nov 2007, 21:01

kurita Wrote:OUI j'ai essayer de repartir a zero (3.71-2) mais le seul probleme c'est que le kernel 1.5 ne marche pas du tout sur ma psp

Et bien dans ce cas là, je laisse faire les pros.. mais peut-etre que tu devrais détailler un peu plus les manipulations que tu as faites, depuis quand ca ne marche plus (entre quelle version et quelle autre version), quelle est ta PSP (fat ou slim), etc...
Et pense à ne pas faire de fautes dans les versions des firmwares que tu donnes, car la clé se trouve peut-etre là...
Il me semble qu'il y a des moyens de vraiment 'nettoyer' la PSP (formatage de certains flash, etc..) mais je préfère que les pros donnent leur avis ;)
Pixel166 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news