Forums GAMERGEN
3.71 M33-3 Prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parcontre j'ai une question : Fonctionnera t-il sur la PSP Fat ??
merci de me repondre
Merci D_A
merci de me repondre
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Vincent83300 Wrote:C'est sur qu'il vaut mieux faire une mise à jour sur le 3.71 M33-2 plutot que de passer en 3.72 M33
Merci D_A
merci de me repondre
Sans aucun doute ! Halala elle me tarde cette mise a jour ! Merci Maxime pour la new et un grand merci a Dark_Alex !
-
Geoffrey_1_1
Ce n'est pas plus mal de faire un 3.71M33-3 au lieu d'un 3.72M33 lol avec leur super nouveautés ^^ .

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
C'est sur que la version 3.72 n'a pas l'air d'être très interessante vu les nouveautés ....
Au fait j'ai une petite question concernant le 3.71 m33. Je voudrais savoir si les jeux .cso marchaient avec cette version. Car pour l'instant je suis en 3.52 m33 et ça fonctionne bien. Mais je voudrais bien mettre ma psp en 3.71 m33 pour les nouveautés mais est-ce que le cso de mon jeu DAXTER (j'ai q'un seul jeu de psp !!!) marchera avec ce firmware.
Voila et merci de repondre si vous le pouvez
8)

Au fait j'ai une petite question concernant le 3.71 m33. Je voudrais savoir si les jeux .cso marchaient avec cette version. Car pour l'instant je suis en 3.52 m33 et ça fonctionne bien. Mais je voudrais bien mettre ma psp en 3.71 m33 pour les nouveautés mais est-ce que le cso de mon jeu DAXTER (j'ai q'un seul jeu de psp !!!) marchera avec ce firmware.
Voila et merci de repondre si vous le pouvez
8)
-
razeuski Gamer Pro
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4