Forums GAMERGEN
3.71 M33-3 Prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais mais le 3.71M33-3 integre apparement les 'nouveautées' du 3.72 Donc autant faire un 3.72M33 Pour que les PSP 3.71 puissent l'installer... Mais bon j'ai bien l'impression que je ne pourrai jamais lancer des homebrews (j'arrive jamais à l'écrire) sur ma psp --'
-
Smiller64
Tout à fait d'accord avec Dark_Alex !
J'attends cette MAJ avec impatience...
Merci pour la news.
J'attends cette MAJ avec impatience...
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
JARHEAD Wrote:ouai c vrai l'utilité...
je m'attendait meme pas a une V3 du 3.71 M33
sinon pour savoir , qui a vu un bug avec les driver (M33 No-UMD)
moi j'ai plutot u un bug avec les driver sony NP9660 ( Sony no-UMD)
quand je met ma psp en mode veille ( 1sec sur power )
quand je reprend ma partie sa met un chargement ( normal ) mais sa bug sur se chargement ( pas normal ).
merci a D_A de s'occupé de nous comme sa
Pour le bug avec le mode "Sony NP9660" il faut, après le retour de la mise en veille, retirer puis remettre ta Memory Stick

razeuski Wrote:C'est sur que la version 3.72 n'a pas l'air d'être très interessante vu les nouveautés ....![]()
Au fait j'ai une petite question concernant le 3.71 m33. Je voudrais savoir si les jeux .cso marchaient avec cette version. Car pour l'instant je suis en 3.52 m33 et ça fonctionne bien. Mais je voudrais bien mettre ma psp en 3.71 m33 pour les nouveautés mais est-ce que le cso de mon jeu DAXTER (j'ai q'un seul jeu de psp !!!) marchera avec ce firmware.
Voila et merci de repondre si vous le pouvez 8)
Pourquoi ton 'cso' ne marcherai-t-il pas en 3.71M33

Dernière édition par plinguier le 04 Nov 2007, 18:51, édité 1 fois.
-
Micdu70_1_1
dans le 3.71 m33-3 ou meme dans le prochain m 33 ce serait pas mal si un nouveau petit fichier venai s ecrire dans le flash pour que ce qui le souhaite puisse fair une MAJ officiel apres etre passer par ce CF 

Edit kasimodem : avatar à changer selon les règles
-
aXXeLL Gamer du Dimanche
- Localisation: je donne mon adresse qu' a ceux qui viennent me voir chez moi
lui, il nous a fait le coup de je pars en retraite puis 1 mois plus tard il revient avec des petits cadeaux et toujours son diplome de "je bosse sur des projet de customisation de homebrew" en main..
bref il est trop généreux ce type, dommage qu'il y en dans ce forum ou qui passe par psp gen qui se font des couilles en or derriere vos dos pour ne dire que sur paris on voit des boutique te faire payer entre 20 et 50 euro juste en appliquant les boulots de dark_alex..
chapeau à ces messieurs....
sur la facture c'est ecrit "reparation, maintenance, nettoyage"...
bref il est trop généreux ce type, dommage qu'il y en dans ce forum ou qui passe par psp gen qui se font des couilles en or derriere vos dos pour ne dire que sur paris on voit des boutique te faire payer entre 20 et 50 euro juste en appliquant les boulots de dark_alex..
chapeau à ces messieurs....

-
kairy Gamer du Dimanche
kairy Wrote:lui, il nous a fait le coup de je pars en retraite puis 1 mois plus tard il revient avec des petits cadeaux et toujours son diplome de "je bosse sur des projet de customisation de homebrew" en main..
chapeau à ces messieurs....![]()
De toute tu en aura toujours qui profiterons de la naiveté des gens .
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4