Forums GAMERGEN
3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok merci d'avoir répondu

Je test de suite ^^
-
nonodu78200 Gamer Averti
nonodu78200 Wrote:br0ken Wrote:Je viens d'effectuer un passage au 3.71 M33-4 sur 2 PSP slim and lite qui étaient en 3.71 M33-2 donc aucun probleme et pas besoin d'installer le 3.71 M33-3
Thanks Dark_AleX
Ok merci d'avoir répondu
Je test de suite ^^
Merci de la réponse

-
Arclite115 Gamer Maitre
DARK_ALEX on ne te remerciera jamais assez de tout ce que tu fais pour nous et là franchement,j'tire,'tire,j'tire mon chapeau pou cet excellent travail que seul toi et HX snt capables de faire (et oui je pense que HX aussi saurait le faire mais après toutes les insulte ds andouilles,le pauvra je comprends qu'il veut plus realeser!)
m'enfin j'installe ça tout de suite et j'attends impatiamment que HX se manifeste,on est avec toi HX!

m'enfin j'installe ça tout de suite et j'attends impatiamment que HX se manifeste,on est avec toi HX!

-
kamelancien458