Forums GAMERGEN

3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gz_ » 13 Déc 2007, 01:31

bon oh c'est bon stop la gueguerre on a pas envie de le lire si vous avez des trucs a vous dire vous le faites par MP la c'est pas le sujet du topic.

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar enatsu » 13 Déc 2007, 01:53

bonsoir , j'aimerez savoir quand on est en firmware 3.72 hx-2 comment fait on pour installé le CF de DA il y a deja eu cet question de poser et toujour pas de reponse , car vous etent trop occuper avec votre pseudo gueguerre inutile et qui surtout fait royalement pitier on dirait des gamin non serieux quelqu'un pour m'aider

ps:qu'on les laisse tranquille les DA ou helldash c'est deja bien ce qu'il nous font alors fermé la et remercier les .
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pask_1 » 13 Déc 2007, 01:55

Petite question : si j'update mais que je n'installe aucun plugin, mes anciens jeux bien loadés dans le pops intégré fonctionneront toujours ? ;)

En clair : Le nouveau popsloader c'est juste un bonus ?

(car bon un multi-disque de FF7 ça prendrait trop de place pour ma MS en plus de tous les homebrews)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rheemy » 13 Déc 2007, 01:56

merci pour le tuto, niquel ;)
Sinon des idees pour mon probleme quelqu'un?
Pour decrypter le firmware du 3.71 ou 3.72 et les mettre dans mon dossier popsloader?? Jai essayé ca freeze chez moi...

edit: sinon je peux prendre le 3.72 HX ou le 3.72 officiel et le decrypter ou ca ne marchera pas sur mon 3.71 M33-4?

Message non lupar Fraise_1 » 13 Déc 2007, 02:19

Merci! :)
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar Rheemy » 13 Déc 2007, 02:24

Bon je suis en train de decrypter le 3.72 officiel je verrais si ca marche sinon pour ceux qui ont des psp S&L comme moi il faut un nouveau PSAR Dumper le voici avec instructions ;)

Lien interdit. Ketchup
Bon jai bien reussi a decrypter le 3.72 officiel mais je nai pas de choix de changement de cd dans le menu malgré linstallation du pops de M33, peut etre parce que le firm etait un officiel et que ce n'est pas compatible !

Message non lupar gign_quent » 13 Déc 2007, 02:49

ben j'ai mit sans extension pour le fichier pops et ça marche bizarre mais bon c'est cool je vais bientot me créer mes fichiers Final ou MGS :) ou bien mettre un bon GT2 :)
gign_quent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rheemy » 13 Déc 2007, 02:51

Bon moi ca ne marche pas... Il y a un truc bizarre c'est que dans le choix des pops jai le 3.72 qui s'affiche ( celui qui fait freezer la psp) alors que je nai aucun prx dans le pops pour lui... Et jai decrypté le 371 M33 jai tout mis dans le dossier pops POPS371.prx etc etc rien a faire il n'apparait pas..
SVP AIDEZ MOI JEN AI MARRE JAI REUSSI A DECRYPTER TOUS LES AUTRES SAUF CE FAMEUX 3.71 !!! J'ai deja essayé 20 000 fois cela ne marche pas... Merci de votre aide, moi aussi je veux gouter aux joies du multi disque lol ;)

EDIT: Jai reussi a mettre les prx du 3.71 M33 en tant que 372 ( au moins c'est detecté dans le xhoix du pops..) mais il me met impossible de demarrer le jeu (80000004).... Pfff j'en ai marre...
Dernière édition par Thierry Dauge le 13 Déc 2007, 02:57, édité 1 fois.

Message non lupar mathieulh » 13 Déc 2007, 02:56

c'est normal, le 3.71 c'est celui "from flash" vu que tu es cense etre en 3.71M33.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Message non lupar Rheemy » 13 Déc 2007, 03:02

oui je suis en 3.71 M33 mais le probleme c'est que le pops chez moi ne marche pas.. Javais essayé de decrypter le 3.71 sans succes.. On mavait dit que le 3.71 c'etait pas la peine de le decrypter et en plus il apparaissait deja dans le choix du pops bref... je ny comprend rien.. Peut tu menvoyer par MP ou mail les prx sil te plait?
Cordialement,
Rheem,
MERCI !!
edit:
c'est normal, le 3.71 c'est celui "from flash" vu que tu es cense etre en 3.71M33.

Puré tout simplement !!! ca marche niquel merci ;) Personne ne mavait dit lol...

Message non lupar Treizor » 13 Déc 2007, 03:43

shingo11 Wrote:bonsoir , j'aimerez savoir quand on est en firmware 3.72 hx-2 comment fait on pour installé le CF de DA.

C'est fini pour toi, tu peut jeter ta console à la poubelle xD

Je m'incline fort bas devant Dark_Alex, un tout grand merci à eux tous..

Pour ce qui est de l'émulation pops je suis un peu perdu maintenant :

Avant je convertissait mes iso ps1 avec autopostation4, et je mettait le dossier avec l'eboot directement dans PSP/GAME.. c'était avec le 3.30OE je pense.

Mais maintenant que faut-il faire exactement pour lancer un jeu ps1 ???

J'ai upgradé 3.30oe -> 3.52m33-4 -> 3.71m33-4.

Je n'ai pas installer le kernell 1.50 sur ma fat (je sais pas si c'est obligatoire pour l'emulation pops). Et si je me souviens bien il faut décrypter des fichiers soi-même ?

Si quelqu'un pourrait juste me dire ce que je dois faire vraiment (les étapes) et je chercherai les tuto correspondants merci.

edit : quel est l'interêt des differents pops à decrypter et d'en choisir un pour jouer ? (je sais pas si c'est très clair :s)
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar qu3nt1n » 13 Déc 2007, 10:03

Merci D_A :D
@+
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news