Forums GAMERGEN
3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J"ai le même soucis. Une fois POPLoader sur Enabled, la console freeze des que je lance n'importe quel jeu (qu'il soit multidisque ou non) J'ai tenté ça sur une slim j'essayerais ça sur une FAT des que je pourrais.guizmaux Wrote:detona66 Wrote:Changelog Popsloader :
Correction : Jeux sans compression avait des problèmes de son avec le POPS 3.72.
Ajout du support pour les jeux psx multidisques créé avec popstation_md.
Note: Les jeux multidisques ne fonctionneront qu'avec les POPS du 3.71 et du 3.72. Avec un POPS différent vous aurez le droit à une erreur : 0x80000004 lors de la tentative d'exécuter un jeu multidisques.
Ben justement ca ne marche ni avec le pops3.72 ni avec le pops3.71. Qand j'ai l choix du pops (premiere fois seulement apres instalation), ca freeze des que je le choisis....
![]()
Quelqu'un peut m'aider
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
bonjour
comment est ce que je pourrais passé de la 3.72 HX-2 à la m33-4 avc une seule psp(la mienne)
merci d'avance
comment est ce que je pourrais passé de la 3.72 HX-2 à la m33-4 avc une seule psp(la mienne)
merci d'avance
-
kukuxumusu_1 Gamer Débutant
salut tout le monde.je voudrais poser une petite question qui n'a rien a voir avec ca mais sur les screenshot on voit le thème applecor.
Est-ce que les screenshot ont été pris d'une psp slim ou d'une psp fat parce que j'ai déja essayé d'installer le thème applecor sur ma slim et ca n'a pas marché.
Est-ce que les screenshot ont été pris d'une psp slim ou d'une psp fat parce que j'ai déja essayé d'installer le thème applecor sur ma slim et ca n'a pas marché.
-
ryadaz Gamer Débutant
bonjour, j'ai une question a propos de popsloader;
en quoi le poposloader est utile?
est ce que je peut jouer aus isos psx sans popsloader?
pour l'installer, le téléchargement additionnel (popstation_md) suffit, ou faut-il que j'installe le popsloader (18 ko) auparavant???
merci d'avance
en quoi le poposloader est utile?
est ce que je peut jouer aus isos psx sans popsloader?
pour l'installer, le téléchargement additionnel (popstation_md) suffit, ou faut-il que j'installe le popsloader (18 ko) auparavant???
merci d'avance
-
zub45 Gamer Débutant
POPLoader est optionnel.
En fait il ne sert qu'à pouvoir utiliser ton jeu sur une version précise de l'emulateur. Par exemple, Tomb Raider II ne fonctionne correctement que sur la version 3.02.
Pour ce qui est du reste, pas besoin de POPLoader. Quant àpopstation_md il n'est à utiliser que pour les jeux multi-disques. Si ce n'est pas le cas, utilises la version précédente de popstation.
En fait il ne sert qu'à pouvoir utiliser ton jeu sur une version précise de l'emulateur. Par exemple, Tomb Raider II ne fonctionne correctement que sur la version 3.02.
Pour ce qui est du reste, pas besoin de POPLoader. Quant àpopstation_md il n'est à utiliser que pour les jeux multi-disques. Si ce n'est pas le cas, utilises la version précédente de popstation.
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Juste une question : donc il faut obligatoirement mettre tout les disques en 1 seul eboot pour pouvoir utiliser le changement de disque , il n'existe pas un moyen en mettant 3 eboot sur sa memory stick ? please repondez , sa fait tout l'aprem que je recherche !
-
kratosletraitre Gamer du Dimanche
version 3.70
bonlour a tous voila quand je lance la mise a jour 3.70 la psp me marque
demarrage tu jeu impossible
reponder moi svt a++
demarrage tu jeu impossible
reponder moi svt a++

-
totoleboss_1