Forums GAMERGEN
3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ketchup Wrote:Le pire c'est qu'on a meme pas demande les sources, on demande juste qu'il recompile les modules ( car des modules recompiles n'ont jamais le meme md5 que les originaux) mais meme ca on a pas pu l'avoir, il n'est donc pas dur de conmprendre notre septiscisme.
P.S. oui je voulais dire OE xD j'ai trop l'habitude de M33 ces temps ci :p
aux dernières nouvelles, HX n'a pas dit qu'il n'allait pas te le prouver ... JE me trompe ?
Arretez vos "donc c'est clair que c'est du c/c total avec hexedit", ca me gonfle sévère là (je parle surtout à Gaara)
Désolé de te gonfler Ketchup !
Cependant, alors pourquoi ne prouve-t-il pas maintenant afin d'atténuer la colère de Mathieulh et Dark_Alex ?
Cela ne laisse présager que le plagia, il ne prouve pas car il ne peut prouver...
PS : Ketchup, c'est pour débattre autout d'un sujet. Je n'ai rien contre toi, au contraire...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Désolé de te gonfler Ketchup !
Cependant, alors pourquoi ne prouve-t-il pas maintenant afin d'atténuer la colère de Mathieulh et Dark_Alex ?
Cela ne laisse présager que le plagia, il ne prouve pas car il ne peut prouver...
PS : Ketchup, c'est pour débattre autout d'un sujet. Je n'ai rien contre toi, au contraire...
non non, j'appelle ça du léchage de cul, et je n'ai pas peur des mots.
HX ne souhaite pas pour le moment releaser quoique ce soit, pour certaines raisons que je comprends tout à fait (et pour lesquelles mathieulh n'est pas étranger).
Mais il viendra un temps des preuves ... et des excuses.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Je suis en 3.71 m33-4, j'ai bien vérifié, et donc j'ai mis les fichiers pour le posloader sur la psp comme indiqué, résultat aucun plugin a activé, donc j'ai essayé avec d'autres plugins, par exemple ceux d'un extend firmware, résultat je n'ai plus aucun plugins qui appraissent dans le menu plugin du recovery, ya quedal pourtant ya deux jours j'étais en version 3 du 3.71 m33 et jai pu activer ces mêmes plugin, donc le problème viendrait de cette version 4 ?
Merci de m'éclairer ...
Merci de m'éclairer ...
-
Lyrix Gamer Averti
Ketchup Wrote:Désolé de te gonfler Ketchup !
HX ne souhaite pas pour le moment releaser quoique ce soit, pour certaines raisons que je comprends tout à fait (et pour lesquelles mathieulh n'est pas étranger).
Tu veux dire dans 20 ans quand il aura ENFIN fini de reverse le M33 et qu'il dira "vous voyez je l'avais reverse depuis tout ce temps !" alors qu'il essaye de le faire a la va vite pour essayer de se donner une legitimite ? Je trouve ca assez "lame" si tu veux mon avis...
Si il pouvait le prouver il l'aurait deja fait. Moi quand j'affirme quelque chose je le prouve.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
Tu veux dire dans 20 ans quand il aura ENFIN fini de reverse le M33 et qu'il dira "vous voyez je l'avais reverse depuis tout ce temps !" alors qu'il essaye de le faire a la va vite pour essayer de se donner une legitimite ? Je trouve ca assez "lame" si tu veux mon avis...
Si il pouvait le prouver il l'aurait deja fait. Moi quand j'affirme quelque chose je le prouve.
désolé, mais toi quand t'affirmes quelque chose, tu ne fais qu'ouvrir ta gueule et afficher une image...
Il a reverse, je le vois, je le sais, vous pas. Du coup, tu le démontes (ouais, il le fait à la va vite, bla bla bla).
Mais lui, contrairement à toi, a une vie, une copine, ... bref, il n'a pas que ça à foutre. Non non non, ce n'est pas un geek.
Bon, j'en ai marre des HS, on revient au popsloader et au 3.71 M33-4 s'il vous plait.
-
Ketchup Gamer Argent
mais oui pkoi il attend hx il a qu'a donner des preuves maintenant et tte l'histoire est terminé et tout le monde est content , la solution à cette tension sera résolu.
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
Ketchup Wrote:Désolé de te gonfler Ketchup !
Du léchage de cul ?
Pour l'instant, HX nous laisse présager ce que j'ai déjà dit.
Je n'accuse en rien tant que les preuves sont pas là.
Ce n'est pas la peine de t'exciter sur moi... !
Je ne lèche pas le cul, je suis seulement réaliste !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Waow l'ambiance, c'est Dallas ici :d
Bon quelqu'un a une solution miracle à mon problème ?
Je rapelle je n'ai plus aucun plugin d'afficher dans le recovery mode, quelqu'il soit, donc bien sur je ne peut en activer aucun.
(je ne suis pas un newbie sur psp, donc je sais ou mettre les .prx, les activez etc ah et ma psps est une fat si ça peut changer quelque chose)
Je rapelle je n'ai plus aucun plugin d'afficher dans le recovery mode, quelqu'il soit, donc bien sur je ne peut en activer aucun.
(je ne suis pas un newbie sur psp, donc je sais ou mettre les .prx, les activez etc ah et ma psps est une fat si ça peut changer quelque chose)
-
Lyrix Gamer Averti
et dire que cette "guerre" c'est juste pour une console de jeux, de ce point de vue , vous etes que des gamins franchement .....
meme si ce que font ces chers messieurs de la scene doit etre compliquer , la mentalité n'est pas tres haute quand meme....
meme si ce que font ces chers messieurs de la scene doit etre compliquer , la mentalité n'est pas tres haute quand meme....
Dernière édition par Xerus63 le 13 Déc 2007, 00:05, édité 1 fois.
-
LoicWesker Gamer Averti
Lyrix Wrote:Waow l'ambiance, c'est Dallas ici :d
ta MS est une vraie ? J'en avais une fausse, mais elle n'affichait pas les prx ...
-
Ketchup Gamer Argent