Forums GAMERGEN
3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

solidus12 Wrote:aah lool comme tout le monde oui, mais je suis prêts à parier qu'il faut le BASE.PBP pour ça
Oui, le BASE.PBP est nécessaire.
-
Doombrother Gamer Pro
Merci pour la MAJ et surtout le nouveau POPS avec support des jeux multi disques ! Je voulais juste savoir comment fait-on pour le changement de disque? On crée un seul Eboot pour tous les cd ? ( si oui comment???) ou alors on met les eboots dans le meme dossier du jeu et au changement du cd on n'a qu'a chosir l'autre eboot?? merci 
PS: jai rien compris au popstation_md... ca ouvre le truc de commande windows... Jai recupéré le dll et vais essayer re trouver le BASE en question mais il faut mettre ca avec un otre pops nan? Vraiment trop compliqué pour moi tout ca lool..

PS: jai rien compris au popstation_md... ca ouvre le truc de commande windows... Jai recupéré le dll et vais essayer re trouver le BASE en question mais il faut mettre ca avec un otre pops nan? Vraiment trop compliqué pour moi tout ca lool..
Dernière édition par Thierry Dauge le 13 Déc 2007, 00:40, édité 1 fois.
-
Rheemy
où est qu'il faut mettre ces 2 fichier???benja135 Wrote:merci.Wiikram Wrote:Et voila pour le Cygz.dll ( ICI) ^^.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre