Forums GAMERGEN
3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci jy vois deja plus clair 
Et vivement le tuto
Euuuh yen a qu'un de dll...

Et vivement le tuto

où est qu'il faut mettre ces 2 fichier???
Euuuh yen a qu'un de dll...
Dernière édition par Thierry Dauge le 13 Déc 2007, 00:47, édité 1 fois.
-
Rheemy
-
Doombrother Gamer Pro
Bon mon pops 3.72 marche pas... j'ai pensé qu'avec la maj ca marcherait sans succes.. Je suis en 3.71 M33-4 quelqu'un peut t-il me donner un lien du CF que je dois telecharger pour decrypter le pops? ( reesayer tout du moins car il parait qu'il etait deja decrypté pour le 3.71...moi ma psp se freeze si je clique sur 3.72...) Au pire si quelqu'un peut m'envoyer par MP le pops371.prx ou pops372.prx ca serait cool ( edit je viens de me rendre compte que je nai aucun 371.prx dans mon dossier popsloader..pourtant il s'affiche au demarrage du choix du pops.... ) Si vous pouviez m'aider ca serait cool merci 
edit; merci kloups je pensais qu'il fallait 2 dll javais pas compris merci encore

edit; merci kloups je pensais qu'il fallait 2 dll javais pas compris merci encore

-
Rheemy
Ketchup Wrote:Tu veux dire dans 20 ans quand il aura ENFIN fini de reverse le M33 et qu'il dira "vous voyez je l'avais reverse depuis tout ce temps !" alors qu'il essaye de le faire a la va vite pour essayer de se donner une legitimite ? Je trouve ca assez "lame" si tu veux mon avis...
Si il pouvait le prouver il l'aurait deja fait. Moi quand j'affirme quelque chose je le prouve.
désolé, mais toi quand t'affirmes quelque chose, tu ne fais qu'ouvrir ta gueule et afficher une image...
Il a reverse, je le vois, je le sais, vous pas. Du coup, tu le démontes (ouais, il le fait à la va vite, bla bla bla).
Mais lui, contrairement à toi, a une vie, une copine, ... bref, il n'a pas que ça à foutre. Non non non, ce n'est pas un geek.
Bon, j'en ai marre des HS, on revient au popsloader et au 3.71 M33-4 s'il vous plait.
c'est drole, il m'as pourtant semble voir une release, tu sais celle du popsloader se trouvant dans le 3.71M33-4 qui est egalement le sujet de ce thread (auquel tu aimerais revenir) Si c'est pas une preuve alors je me demande bien ce qui en est une.....
Ensuite moi aussi j'ai une vie, je bosse aussi pour l'univ pres de 12hrs par jour et si ya bien un truc qui me faitr chier c'est de voir mon boulot et celui de mes potes (dont on a investi un temps plus que considerable) se faire plagier de la sorte.
P.S. Je ne suis pas un geek non plus.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France