Forums GAMERGEN
3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Treizor Wrote:shingo11 Wrote:bonsoir , j'aimerez savoir quand on est en firmware 3.72 hx-2 comment fait on pour installé le CF de DA.
C'est fini pour toi, tu peut jeter ta console à la poubelle xD
Je m'incline fort bas devant Dark_Alex, un tout grand merci à eux tous..
Pour ce qui est de l'émulation pops je suis un peu perdu maintenant :
Avant je convertissait mes iso ps1 avec autopostation4, et je mettait le dossier avec l'eboot directement dans PSP/GAME.. c'était avec le 3.30OE je pense.
Mais maintenant que faut-il faire exactement pour lancer un jeu ps1 ???
J'ai upgradé 3.30oe -> 3.52m33-4 -> 3.71m33-4.
Je n'ai pas installer le kernell 1.50 sur ma fat (je sais pas si c'est obligatoire pour l'emulation pops). Et si je me souviens bien il faut décrypter des fichiers soi-même ?
Si quelqu'un pourrait juste me dire ce que je dois faire vraiment (les étapes) et je chercherai les tuto correspondants merci.
edit : quel est l'interêt des differents pops à decrypter et d'en choisir un pour jouer ? (je sais pas si c'est très clair :s)
Tu as raison il faudrai un peux d'eclaircissement dans cette news.
Moi j'ai mis ce FW mais maintenant je pense que c'est foutu pour les jeux ps1 non?
-
pspforall Gamer Pro
J ai tente de lancer Bloody roar et je suis tombe sur le menu de choix de la version du POPS je vais tout teste malgre un freeze pour chaque lol
Et maintenant plus moyen de choisir son pops...
J ai desactive le prx et ça marche...sans le multi-disques evidemment...
Ne nous posons pas trop de questions c'est de la sorcellerie lol
Et maintenant plus moyen de choisir son pops...
J ai desactive le prx et ça marche...sans le multi-disques evidemment...
Ne nous posons pas trop de questions c'est de la sorcellerie lol
-
pspforall Gamer Pro
Anton Wrote:LF01 Wrote:Je viens de voir que dans le screen l'addresse MAC etait nulle.
Comment changer son addresse MAC ?
Tu ne peux pas la changer!
La mac adresse est attribuée a un matériel réseau & est théoriquement unique dans le monde !
Dans le cas présent il sagit d'une capture d'écran modifiée
tu peux très bien la changer j'avais fait un tuto la dessus c'est MAC adress changer si tu veux tu me MP je t'envois un lien et je te refait un mini tuto

Merci à la team M33 plus besoin de devoir changer de disque même si j'en ai pas trop l'utilité bravo à vous

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je vais employer la politique de Mathieulh:
" Je pense franchement que ce firmware c'est de la m**** car il n'apporte rien de plus que les autres. Ben oui, je n'utilise pas le pops loader, donc c'est un firmware inutile."
Voyez vous? C'est si simple de dire qu'un firmware ne sert à rien juste parce que l'on utilise pas se qu'il permet de faire. Mathieulh fait la même chose avec le 3.72 et le 3.73...
Innover? Hum...Pfff...Une protection...Bien sur...Politique de Sony maintenant! Tient, vous avez tout fait? Vous avez codé entièrement les M33, sans bases? Vraiment? C'est bizarre qu'il ressemble quand même aux firmwares officiels...
Où HellDashX a dit qu'il avait totallement reversé votre firmware? Où? Montre moi et je te croirais! Tu avances des choses dont tu as nul preuves! Tu l'as démontrer? Ketchup aussi l'a démontré! Et la team Wildcart, tu oublie quand même que eux vous les avez aidés en leur donnant les sources complètes des OE...Beaucoup plus simple à reverser avec les sources j'imagine...Mauvais exemple...
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que quand tu prouve quelque chose, ça ne tient pas la route...
Ça me tue de voir ça...Nous sommes les maitres, on ne peut pas nous critiquer, on peut pas être concurrencer, on ne plagie pas...
Enfin...
" Je pense franchement que ce firmware c'est de la m**** car il n'apporte rien de plus que les autres. Ben oui, je n'utilise pas le pops loader, donc c'est un firmware inutile."
Voyez vous? C'est si simple de dire qu'un firmware ne sert à rien juste parce que l'on utilise pas se qu'il permet de faire. Mathieulh fait la même chose avec le 3.72 et le 3.73...
Mathieulh Wrote:la difference entre HX et nous c'est que HX il sait plagier mais nous on sait innover. Maintenant que c'est sorti HX va juste pomper sur notre boulot, mais qu'a cela ne tienne, on bosse deja sur une protection pour le future 3.80M33 (pour eviter le plagiat en gros) Je crains donc fort qu'il n'y ait pas de 3.80HX mais l'avenir nous le dira.
Innover? Hum...Pfff...Une protection...Bien sur...Politique de Sony maintenant! Tient, vous avez tout fait? Vous avez codé entièrement les M33, sans bases? Vraiment? C'est bizarre qu'il ressemble quand même aux firmwares officiels...
Mathieulh Wrote:Le tout bien sur sans apporter d'innovations flagrante et (ce qui nous a le plus enerve) en proclamant que le 3.72HX etait fait a partir d'un reverse (et donc d'un reverse total) du 3.71M33 (or nous avons prouves maintes fois que ceci est faux) a cause de tout ca on recois d'innombrables mails de personnes voullant revenir au M33 parcequ'elles ont installees le HX ou d'autres personnes nous solicitant pour du support sur le HX etc etc. Pourtant HelldashX savait en toute connaissance de cause que la team M33 faisait encore des releases. Certaines teams (wildcard notemment) ont d'allieur decidees de suspendre leurs releases tant que nous faisons les notres (ce qui est la moindre des choses) la team Wildcard ayant pourtant prouvee qu'elle a reverse l'integralite du 3.40M33 (sources fournies a l'appuis) et ayant apportees de reeles inovations a leurs firmwares (que nous n'avons d'ailleur pas reprises (plagiees) par respect pour les devlopeurs ayant travaille dans cette team.
Finalement quand a aider helldashx, pourquoi aider quelqu'un qui nous copie ? Ca serai comme nintendo aidant divineo a produire des flashcarts pour DS ou encore J.K Rowling aidant quelqu'un a ecrire un faux Harry Potter 8, ou meme une marque de vetement qui aiderai a la revente de contrefacons de sa propre marque. Enfin tu vois probablement ou je veux en venir.
Où HellDashX a dit qu'il avait totallement reversé votre firmware? Où? Montre moi et je te croirais! Tu avances des choses dont tu as nul preuves! Tu l'as démontrer? Ketchup aussi l'a démontré! Et la team Wildcart, tu oublie quand même que eux vous les avez aidés en leur donnant les sources complètes des OE...Beaucoup plus simple à reverser avec les sources j'imagine...Mauvais exemple...
Mathieulh Wrote:Si il pouvait le prouver il l'aurait deja fait. Moi quand j'affirme quelque chose je le prouve.
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que quand tu prouve quelque chose, ça ne tient pas la route...
Ça me tue de voir ça...Nous sommes les maitres, on ne peut pas nous critiquer, on peut pas être concurrencer, on ne plagie pas...
Enfin...
-
Wallabix Gamer Maitre
shingo11 Wrote:je voulait savoir ,on dit qu'en HX on peut plus revnir en arriere mais avec la pendora c'est surement possible non?
Oui c'est possible mais pour plus de securité fait un dump de ton nand avant d'installé le 3.73 HX
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
shingo11 Wrote:nand??? kesako? lol dsl mais je conait pas trop ces terme je vien de voir sur un forum qu'on pouvait revenir en 3.71m33 juste en insallant ce meme firmware
Le nand c'est la memoire flash de ta psp , la ou y'a ton firmware par exemple

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
bjr, j'ai un petit soucis, et vu les messages, je ne suis pas le seul:
je viens de passer du 3.71 M33-3 au 3.71 M33-4 sans problème (à première vu... lol) et lorsque je veux instaler le popsloader, tout est Ok jusqu'au moment où je dois activer le plugins dans le recovery mode. là, il n'y aucune ligne... pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai créer le fichier txt...etc
Quelqu'un voit d'ou ça peut venir... merci de votre aide
je viens de passer du 3.71 M33-3 au 3.71 M33-4 sans problème (à première vu... lol) et lorsque je veux instaler le popsloader, tout est Ok jusqu'au moment où je dois activer le plugins dans le recovery mode. là, il n'y aucune ligne... pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai créer le fichier txt...etc
Quelqu'un voit d'ou ça peut venir... merci de votre aide
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
j'ai un problem: j'ai mis cygwin1.dll dans window/systeme32 mais quand je lance popstation_md sa me mais: le point d'entrée de procédure _fopen64 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique cygwin1.dll.
est-ce que quelqu'un peut m'aider???
est-ce que quelqu'un peut m'aider???
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre