Forums GAMERGEN
3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une petite recherche et hop : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=70218
@+
-
PS3_Maverick
davido31 Wrote:Raté, ma capture d'écran n'est pas modifiée, et c'est depuis que j'ai installé le 3.71 M33-2 via la pandora battery que mon adresse mac est comme cela.xav35 Wrote:Anton Wrote:[quote="LF01"]Je viens de voir que dans le screen l'addresse MAC etait nulle.
Comment changer son addresse MAC ?
Tu ne peux pas la changer!
La mac adresse est attribuée a un matériel réseau & est théoriquement unique dans le monde !
Dans le cas présent il sagit d'une capture d'écran modifiée
si c'est pas toi qui l'as modifié, c'est pas bien normal, t'arrive a te connecter ou communiquer avec une autre PSP normalement...???[/quote]Désolé de répondre si tard, mais oui, je me connecte sans probleme en Wifi, que ce soit en ad-hoc ou en infra

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Salut
Je viens d'installer le M33-4 et la mise à jour du pops mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
apres avoir tout installé, je ne sais pas quel version choisir une fois que le jeu s'est lancé. J'en ai testé plusieurs (en recréant un fichier pops.txt et recopiant le patch du pops dans le MStick) mais aucune version ne marche. A chaque fois la PSP se freeze quand je choisis une version. Apres un hard reset, un redmarrage et une nouvelle tentative, j'obtiens un freeze sans avoir le choix de la version.
Si je disable le nouveau plugin dans le recovery mode, j'ai un message d'erreur du type 800000004...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance...
Pour info, j'ai une psp slim/lite que je viens de passer de M33-1 à M33-4. J'ai testé avec un ISO de FFVII-disc2...
Je viens d'installer le M33-4 et la mise à jour du pops mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
apres avoir tout installé, je ne sais pas quel version choisir une fois que le jeu s'est lancé. J'en ai testé plusieurs (en recréant un fichier pops.txt et recopiant le patch du pops dans le MStick) mais aucune version ne marche. A chaque fois la PSP se freeze quand je choisis une version. Apres un hard reset, un redmarrage et une nouvelle tentative, j'obtiens un freeze sans avoir le choix de la version.
Si je disable le nouveau plugin dans le recovery mode, j'ai un message d'erreur du type 800000004...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance...
Pour info, j'ai une psp slim/lite que je viens de passer de M33-1 à M33-4. J'ai testé avec un ISO de FFVII-disc2...
-
guizmaux_1
detona66 Wrote:Changelog Popsloader :
Correction : Jeux sans compression avait des problèmes de son avec le POPS 3.72.
Ajout du support pour les jeux psx multidisques créé avec popstation_md.
Note: Les jeux multidisques ne fonctionneront qu'avec les POPS du 3.71 et du 3.72. Avec un POPS différent vous aurez le droit à une erreur : 0x80000004 lors de la tentative d'exécuter un jeu multidisques.
Ben justement ca ne marche ni avec le pops3.72 ni avec le pops3.71. Qand j'ai l choix du pops (premiere fois seulement apres instalation), ca freeze des que je le choisis....

Quelqu'un peut m'aider
-
guizmaux_1