Forums GAMERGEN
3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DSl je n'ai pas suivie les infos, je suis en 3.71 M33 tout court, puis comme a l'époque il y avait un bug au niveau du flashage pour mettre un theme custom, je me demandais si cette mise a jour la corrigerais ?
Si apre avoir installé cette mise a jour, je pourrai de nouveau (depuis le temp) remettre un theme Custom tel que AppleCor ?
Merci d'avance et bravo a Dark
Si apre avoir installé cette mise a jour, je pourrai de nouveau (depuis le temp) remettre un theme Custom tel que AppleCor ?
-
alne Gamer Débutant
- Pays: France
aloune Wrote:DSl je n'ai pas suivie les infos, je suis en 3.71 M33 tout court, puis comme a l'époque il y avait un bug au niveau du flashage pour mettre un theme custom, je me demandais si cette mise a jour la corrigerais ?
oui oui,ne t'inquiètes pas le problème est corrigé depuis le 3.71 M33-3

-
kamelancien458
-
DjidaneElric_1
Salut a tous
Merci Dax pour tous ce tres bon travail.
je suis en 3.71M33-3 et j'ai trois questions :
1° J'ai installé le theme X-BOX 360 il y a trois jour, si je fait la mise a jour le theme restera t'il ou bien devrai-je le réinstallé ?
2° Cette mise a jour contien t'elle d'autres nouveauté peut etre plus subtil ?
3° Est t'il possible de modifié de Despertar del Cementerio pour qu'il installe le 3.71 m33-4 a la place du 3.71M33-2 ?
Merci
1° J'ai installé le theme X-BOX 360 il y a trois jour, si je fait la mise a jour le theme restera t'il ou bien devrai-je le réinstallé ?
3° Est t'il possible de modifié de Despertar del Cementerio pour qu'il installe le 3.71 m33-4 a la place du 3.71M33-2 ?
Merci
Dernière édition par jamesetlulu le 12 Déc 2007, 22:32, édité 1 fois.
-
creedeco
LF01 Wrote:Je viens de voir que dans le screen l'addresse MAC etait nulle.
Comment changer son addresse MAC ?
Tu ne peux pas la changer!
La mac adresse est attribuée a un matériel réseau & est théoriquement unique dans le monde !
Dans le cas présent il sagit d'une capture d'écran modifiée

-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio
- Pays: France
creedeco Wrote:Salut a tous
1° J'ai installé le theme X-BOX 360 il y a trois jour, si je fait la mias a jour le theme restera t'il ou bien devrai-je le réinstallé ?
Merci
réponse 1 : non tu n'aura pas besoin de le réinstaller il restera la ^^
réponse 2 : euh ... bah cette MAJ sérre ( en priorie ) a joué a tes jeu psx en un seul eboot pour plusieur cd ^^ aprés a toi de voir si sa t'intérésse ou pas
réponse 3 : bah sa sa sera surement dark alex qui le fera ^^
-
SamZack