Forums GAMERGEN

3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MKA_1 » 12 Déc 2007, 22:17

jl'instale sur ma 2eme psp car sur ma 1ere j'ai le CF de helldashX merci DA

Message non lupar xav35 » 12 Déc 2007, 22:27

Anton Wrote:
LF01 Wrote:Je viens de voir que dans le screen l'addresse MAC etait nulle.
Comment changer son addresse MAC ?

Tu ne peux pas la changer!
La mac adresse est attribuée a un matériel réseau & est théoriquement unique dans le monde !
Dans le cas présent il sagit d'une capture d'écran modifiée :!:
Raté, ma capture d'écran n'est pas modifiée, et c'est depuis que j'ai installé le 3.71 M33-2 via la pandora battery que mon adresse mac est comme cela.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar creedeco » 12 Déc 2007, 22:30

SamZack Wrote:
creedeco Wrote:Salut a tous

Merci Dax pour tous ce tres bon travail.

je suis en 3.71M33-3 et j'ai trois questions :

1° J'ai installé le theme X-BOX 360 il y a trois jour, si je fait la mias a jour le theme restera t'il ou bien devrai-je le réinstallé ?

2° Cette mise a jour contien t'elle d'autres nouveauté peut etre plus subtil ?

3° Est t'il possible de modifié de Despertar del Cementerio pour qu'il installe le 3.71 m33-4 a la place du 3.71M33-2 ?

Merci

réponse 1 : non tu n'aura pas besoin de le réinstaller il restera la ^^
réponse 2 : euh ... bah cette MAJ sérre ( en priorie ) a joué a tes jeu psx en un seul eboot pour plusieur cd ^^ aprés a toi de voir si sa t'intérésse ou pas
réponse 3 : bah sa sa sera surement dark alex qui le fera ^^

Merci
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar GaaraPauleta » 12 Déc 2007, 22:31

Et voilà !
Qui a dit que Dark_Alex avait pri sa retraite ?
Merci à lui pour sa MAJ !
J'installe ça de suite...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mathieulh » 12 Déc 2007, 22:36

kamelancien458 Wrote:DARK_ALEX on ne te remerciera jamais assez de tout ce que tu fais pour nous et là franchement,j'tire,'tire,j'tire mon chapeau pou cet excellent travail que seul toi et HX snt capables de faire (et oui je pense que HX aussi saurait le faire mais après toutes les insulte ds andouilles,le pauvra je comprends qu'il veut plus realeser!)

m'enfin j'installe ça tout de suite et j'attends impatiamment que HX se manifeste,on est avec toi HX!

:wink:

hum... la difference entre HX et nous c'est que HX il sait plagier mais nous on sait innover. Maintenant que c'est sorti HX va juste pomper sur notre boulot, mais qu'a cela ne tienne, on bosse deja sur une protection pour le future 3.80M33 (pour eviter le plagiat en gros) Je crains donc fort qu'il n'y ait pas de 3.80HX mais l'avenir nous le dira.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar vincentimes833 » 12 Déc 2007, 22:38

merci
mais bo n j ai des questions moi :
1 Est on obliger d installer le plugin du pops loader ou la maj 3.71 m33-4 suffit?
2 comment on fait marcher le popstaion_md quand je le lance il met que cygwin1.dll est introuvable merci de m aider
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Doombrother » 12 Déc 2007, 22:39

mathieulh Wrote:
kamelancien458 Wrote:DARK_ALEX on ne te remerciera jamais assez de tout ce que tu fais pour nous et là franchement,j'tire,'tire,j'tire mon chapeau pou cet excellent travail que seul toi et HX snt capables de faire (et oui je pense que HX aussi saurait le faire mais après toutes les insulte ds andouilles,le pauvra je comprends qu'il veut plus realeser!)

m'enfin j'installe ça tout de suite et j'attends impatiamment que HX se manifeste,on est avec toi HX!

hum... la difference entre HX et nous c'est que HX il sait plagier mais nous on sait innover. Maintenant que c'est sorti HX va juste pomper sur notre boulot, mais qu'a cela ne tienne, on bosse deja sur une protection pour le future 3.80M33 (pour eviter le plagiat en gros) Je crains donc fort qu'il n'y ait pas de 3.80HX mais l'avenir nous le dira.

Il va y avoir un 3.80 M33 ? Trop bien !
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar msieurlapince » 12 Déc 2007, 22:39

Malgré le readme... j'pige pas pas grand chose à la démarche à suivre.
msieurlapince Gamer Débutant

Message non lupar vincentimes833 » 12 Déc 2007, 22:41

mathieulh Wrote:

pK vous faites aps un 3.73 m33 plutot ?
ca serai mieux car bientot les nouveau UMD
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thefastandgrind » 12 Déc 2007, 22:42

Salut

Ben pour moi le custom firmware 3.71 m33-4 c''est bien passée par contre pour activer le prx; je pige rien ça fonctionne pas, je dois être un manche pouvez vous m'aider please, j'ai télécharger et je vais dans le seplugin mais rien apparement je dois ajouter des lignes mais ça marche pas

help me please

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur thefastandgrind Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar msieurlapince » 12 Déc 2007, 22:45

thefastandgrind Wrote:Salut

Ben pour moi le custom firmware 3.71 m33-4 c''est bien passée par contre pour activer le prx; je pige rien ça fonctionne pas, je dois être un manche pouvez vous m'aider please, j'ai télécharger et je vais dans le seplugin mais rien apparement je dois ajouter des lignes mais ça marche pas

help me please

merci beaucoup

Dans le fichier "POPS.txt" rajoute la ligne "ms0:/seplugins/popsloader.prx"
(sans les guillemets ^^)
msieurlapince Gamer Débutant

Message non lupar mrviv » 12 Déc 2007, 22:45

Quelqun sait pourquoi j'ai aucun plugin qui fonctionne
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news