Forums GAMERGEN

3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mathieulh » 12 Déc 2007, 22:48

Vincent83300 Wrote:
mathieulh Wrote:
kamelancien458 Wrote:DARK_ALEX on ne te remerciera jamais assez de tout ce que tu fais pour nous et là franchement,j'tire,'tire,j'tire mon chapeau pou cet excellent travail que seul toi et HX snt capables de faire (et oui je pense que HX aussi saurait le faire mais après toutes les insulte ds andouilles,le pauvra je comprends qu'il veut plus realeser!)

m'enfin j'installe ça tout de suite et j'attends impatiamment que HX se manifeste,on est avec toi HX!

:wink:

hum... la difference entre HX et nous c'est que HX il sait plagier mais nous on sait innover. Maintenant que c'est sorti HX va juste pomper sur notre boulot, mais qu'a cela ne tienne, on bosse deja sur une protection pour le future 3.80M33 (pour eviter le plagiat en gros) Je crains donc fort qu'il n'y ait pas de 3.80HX mais l'avenir nous le dira.

pK vous faites aps un 3.73 m33 plutot ?
ca serai mieux car bientot les nouveau UMD

parcequ'on attend le 3.80 (qui sort dans 6 jours) pour faire une grosse mise a jour. Pas besoin de 3.73M33 pour le moment.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Message non lupar Bouineur_Fou » 12 Déc 2007, 22:49

MrViv Wrote:Quelqun sait pourquoi j'ai aucun plugin qui fonctionne

Vérifie les .txt dans seplugins :roll: :roll:
Bouineur_Fou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar creedeco » 12 Déc 2007, 22:51

mathieulh Wrote:
kamelancien458 Wrote:DARK_ALEX on ne te remerciera jamais assez de tout ce que tu fais pour nous et là franchement,j'tire,'tire,j'tire mon chapeau pou cet excellent travail que seul toi et HX snt capables de faire (et oui je pense que HX aussi saurait le faire mais après toutes les insulte ds andouilles,le pauvra je comprends qu'il veut plus realeser!)

m'enfin j'installe ça tout de suite et j'attends impatiamment que HX se manifeste,on est avec toi HX!

hum... la difference entre HX et nous c'est que HX il sait plagier mais nous on sait innover. Maintenant que c'est sorti HX va juste pomper sur notre boulot, mais qu'a cela ne tienne, on bosse deja sur une protection pour le future 3.80M33 (pour eviter le plagiat en gros) Je crains donc fort qu'il n'y ait pas de 3.80HX mais l'avenir nous le dira.

POURQUOI TU EN RAJOUTE ENCORE ???

Les choses ont été mise au clair, il n'y a plus aucune raison d'en remettre un couche.

tu devrait relir les explication de Ketchup http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=74232&postdays=0&postorder=asc&start=320 cherche la longue explication de Ketchup

C'est quand même clair, HX n'avait pas eut l'intention de rendre son cf public, c'est sous l'insistance de Ketchup que le cf de HX est devenu public.

Maintenant, a cause de tes propos violent a l'egard de HX, ce dernier ne vas plus jamais faire de release.

Peut importe qu'il n'ait pas innové votre travail puisqu'il l'avait fait avant tout pour lui.

Alors pourquoi tu remue le couteau dans la plaie ?

HX est bon dev qui a modifié votre cf pour en faire un pour lui et quelques amis en aucuns cas il ne s'agit d'un plagia (il n'y a pas d'argent en jeu) mais d'une façon de personnalisé un peu plus sa psp dans la mesure de ses competences.

Il est peut etre moins bon dev que toi mais il n'y a pas de doute qu'il est plus diplomate que toi

Je ne denigre pas ton travail (que je trouve plus qu'excelent, mais je trouve que tu pourrait arrété de jeté de l'huile sur le feu. ça ferait du bien a tous le monde de voir que tu n'est pas un dev nombrilste (je ne pense pas que tu le soit mais tu te comporte comme tel)

Merci pour votre travail qui fait vivre la scene psp, sans vous rien ne serait possible.
Dernière édition par jamesetlulu le 12 Déc 2007, 23:01, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar ghost31 » 12 Déc 2007, 22:52

Anton Wrote:
LF01 Wrote:Je viens de voir que dans le screen l'addresse MAC etait nulle.
Comment changer son addresse MAC ?

Tu ne peux pas la changer!
La mac adresse est attribuée a un matériel réseau & est théoriquement unique dans le monde !
Dans le cas présent il sagit d'une capture d'écran modifiée :!:

C'est faux, il est tout a fais possible de modifié visuellement l'adresse mac, c'est une modification dans l'IDstorage de la PSP...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar kamelancien458 » 12 Déc 2007, 22:55

mathieulh je dis pas ça pour vous porter atteinte mais toi et D_A aussi avez commencé par du plagiat et pour commencer HX vous a pris comme modèle,vous devriez être plutôt flattés,j'avoue pour l'instant DARK_ALEX est de loin le meilleur,mathieulh,mais,n'oublie pas que HX en est à ses débuts,alors soyez plus cools avec lui et pourquoi pas l'aider pour le décryptage du kernel 3.80?
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar ghost31 » 12 Déc 2007, 22:56

xav35 Wrote:
Anton Wrote:
LF01 Wrote:Je viens de voir que dans le screen l'addresse MAC etait nulle.
Comment changer son addresse MAC ?

Tu ne peux pas la changer!
La mac adresse est attribuée a un matériel réseau & est théoriquement unique dans le monde !
Dans le cas présent il sagit d'une capture d'écran modifiée :!:
Raté, ma capture d'écran n'est pas modifiée, et c'est depuis que j'ai installé le 3.71 M33-2 via la pandora battery que mon adresse mac est comme cela.

si c'est pas toi qui l'as modifié, c'est pas bien normal, t'arrive a te connecter ou communiquer avec une autre PSP normalement...???
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar GaaraPauleta » 12 Déc 2007, 23:00

mathieulh Wrote:

Bon bah vivement le 3.80 M33 alors !
Tu comptes combien de temps après la sortie du 3.80 pour la release du 3.80 M33 ?
Merci encore...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jackllo_1 » 12 Déc 2007, 23:01

question ou met on le Popstation_md dans la racine du ms avec son dossier
ou tout en vrac ???
Avatar de l’utilisateur jackllo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mrviv » 12 Déc 2007, 23:02

bouineur_fou Wrote:
MrViv Wrote:Quelqun sait pourquoi j'ai aucun plugin qui fonctionne

Vérifie les .txt dans seplugins :roll: :roll:

Nah ils sont bons...

Et les plugins sont activés.
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyrix » 12 Déc 2007, 23:02

Salut tout le monde, et merci à DA et sa team pour leur travail :)

J'ai quelques quastions:

-J'ai respecter les indications, et pas moyen d'activer le plugin il n'est pas présent dans le menu, et oui j'ai fais le .txt
-Je voudrais créer un seul eboot pour les deux isos de mgs, comment faire ?

Merci d'avance ...
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pathfinder » 12 Déc 2007, 23:02

mathieulh Wrote:
Vincent83300 Wrote:
mathieulh Wrote:[quote="kamelancien458"]DARK_ALEX on ne te remerciera jamais assez de tout ce que tu fais pour nous et là franchement,j'tire,'tire,j'tire mon chapeau pou cet excellent travail que seul toi et HX snt capables de faire (et oui je pense que HX aussi saurait le faire mais après toutes les insulte ds andouilles,le pauvra je comprends qu'il veut plus realeser!)

pK vous faites aps un 3.73 m33 plutot ?
ca serai mieux car bientot les nouveau UMD

parcequ'on attend le 3.80 (qui sort dans 6 jours) pour faire une grosse mise a jour. Pas besoin de 3.73M33 pour le moment.[/quote]

Vous avez bien raison , je vais donc attendre votre 3.80 M33 !
Merci pour tout votre travail :)

Virginie
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MiNiShOoTeR_1 » 12 Déc 2007, 23:04

C'est sympa mais j'aurais préferé une 3.73 M33... quand on a une PS3, on est content d'être à jour... :S
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news