Forums GAMERGEN

3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mathieulh » 12 Déc 2007, 23:05

kamelancien458 Wrote:mathieulh je dis pas ça pour vous porter atteinte mais toi et D_A aussi avez commencé par du plagiat et pour commencer HX vous a pris comme modèle,vous devriez être plutôt flattés,j'avoue pour l'instant DARK_ALEX est de loin le meilleur,mathieulh,mais,n'oublie pas que HX en est à ses débuts,alors soyez plus cools avec lui et pourquoi pas l'aider pour le décryptage du kernel 3.80?

Erreur, on a commence par du reverse et a partir de 0. on a cree tout les cfw existants du proof of concept (vshmain replacement) au 3.71M33 sans sources aucunes ni bases quelles qu'elle soit. et on a reverse les prx de sony pour les patcher, on a aussi toujours inove apportant a chaque fois de nouevlles choses. Tout ce que HX a fait c'est du copier coller de notre firmware (avec un reverse des deux modules les plus legers (simples a reverse) de notre firmware, les autres ayant le meme md5 que ceux venant du M33!

Le tout bien sur sans apporter d'innovations flagrante et (ce qui nous a le plus enerve) en proclamant que le 3.72HX etait fait a partir d'un reverse (et donc d'un reverse total) du 3.71M33 (or nous avons prouves maintes fois que ceci est faux) a cause de tout ca on recois d'innombrables mails de personnes voullant revenir au M33 parcequ'elles ont installees le HX ou d'autres personnes nous solicitant pour du support sur le HX etc etc. Pourtant HelldashX savait en toute connaissance de cause que la team M33 faisait encore des releases. Certaines teams (wildcard notemment) ont d'allieur decidees de suspendre leurs releases tant que nous faisons les notres (ce qui est la moindre des choses) la team Wildcard ayant pourtant prouvee qu'elle a reverse l'integralite du 3.40M33 (sources fournies a l'appuis) et ayant apportees de reeles inovations a leurs firmwares (que nous n'avons d'ailleur pas reprises (plagiees) par respect pour les devlopeurs ayant travaille dans cette team.

Finalement quand a aider helldashx, pourquoi aider quelqu'un qui nous copie ? Ca serai comme nintendo aidant divineo a produire des flashcarts pour DS ou encore J.K Rowling aidant quelqu'un a ecrire un faux Harry Potter 8, ou meme une marque de vetement qui aiderai a la revente de contrefacons de sa propre marque. Enfin tu vois probablement ou je veux en venir.
Dernière édition par fousab le 12 Déc 2007, 23:09, édité 1 fois.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 12 Déc 2007, 23:06

Lyrix Wrote:Salut tout le monde, et merci à DA et sa team pour leur travail :)

J'ai quelques quastions:

-J'ai respecter les indications, et pas moyen d'activer le plugin il n'est pas présent dans le menu, et oui j'ai fais le .txt
-Je voudrais créer un seul eboot pour les deux isos de mgs, comment faire ?

Merci d'avance ...

Pour les .txt, tu copie cette ligne de code :

Code: Select All Code
ms0:/seplugins/popsloader.prx

Tu appuye sur "Entrée" et tu enregistres le tout.
Pour ce qui est de l'eboot, j'en sais très peu pour répondre à ta question.
Je vais faire mes petites recherches...
Dernière édition par maiiis le 12 Déc 2007, 23:15, édité 1 fois.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zepekenio » 12 Déc 2007, 23:08

alors commen je fai pour enlever le 3.72 HX que mon frere ma foutu sur ma psp pour allez sur le 3.71 DE D A
zepekenio Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar damix_1_1 » 12 Déc 2007, 23:10

Merci ! Aucun problème chez moi !
Bravo pour le boulot !
8)
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar dadou34_1 » 12 Déc 2007, 23:14

MERCI
le passage en 3.71 m33-4 c est bien passer
Avatar de l’utilisateur dadou34_1

Message non lupar GaaraPauleta » 12 Déc 2007, 23:14

mathieulh Wrote:
kamelancien458 Wrote:mathieulh je dis pas ça pour vous porter atteinte mais toi et D_A aussi avez commencé par du plagiat et pour commencer HX vous a pris comme modèle,vous devriez être plutôt flattés,j'avoue pour l'instant DARK_ALEX est de loin le meilleur,mathieulh,mais,n'oublie pas que HX en est à ses débuts,alors soyez plus cools avec lui et pourquoi pas l'aider pour le décryptage du kernel 3.80?

Erreur, on a commence par du reverse et a partir de 0. on a cree tout les cfw existants du proof of concept (vshmain replacement) au 3.71M33 sans sources aucunes ni bases quelles qu'elle soit. et on a reverse les prx de sony pour les patcher, on a aussi toujours inove apportant a chaque fois de nouevlles choses. Tout ce que HX a fait c'est du copier coller de notre firmware (avec un reverse des deux modules les plus legers (simples a reverse) de notre firmware, les autres ayant le meme md5 que ceux venant du M33!

Le tout bien sur sans apporter d'innovations flagrante et (ce qui nous a le plus enerve) en proclamant que le 3.72HX etait fait a partir d'un reverse (et donc d'un reverse total) du 3.71M33 (or nous avons prouves maintes fois que ceci est faux) a cause de tout ca on recois d'innombrables mails de personnes voullant revenir au M33 parcequ'elles ont installees le HX ou d'autres personnes nous solicitant pour du support sur le HX etc etc. Pourtant HelldashX savait en toute connaissance de cause que la team M33 faisait encore des releases. Certaines teams (wildcard notemment) ont d'allieur decidees de suspendre leurs releases tant que nous faisons les notres (ce qui est la moindre des choses) la team Wildcard ayant pourtant prouvee qu'elle a reverse l'integralite du 3.40M33 (sources fournies a l'appuis) et ayant apportees de reeles inovations a leurs firmwares (que nous n'avons d'ailleur pas reprises (plagiees) par respect pour les devlopeurs ayant travaille dans cette team.

Tu voulais dire 3.40 OE-A...
Entièrement d'accord avec toi.
Il suffirait simplement que HellDashX donne les sources tant voulues pour résoudre l'affaire.
Or, comme l'a dit Mathieulh, ils n'ont pas ces fameuses sources puisque cette team n'a fait que copier quelques fichiers de leur firmware et ont ajouté de minimes lignes de code pour en faire leur "propre" firmware connu sous le nom de HX...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mathieulh » 12 Déc 2007, 23:17

GaaraPauleta Wrote:
mathieulh Wrote:

Il suffirait simplement que HellDashX donne les sources tant voulues pour résoudre l'affaire.
Or, comme l'a dit Mathieulh, ils n'ont pas ces fameuses sources puisque cette team n'a fait que copier quelques fichiers de leur firmware et ont ajouté de minimes lignes de code pour en faire leur "propre" firmware connu sous le nom de HX...

Le pire c'est qu'on a meme pas demande les sources, on demande juste qu'il recompile les modules ( car des modules recompiles n'ont jamais le meme md5 que les originaux) mais meme ca on a pas pu l'avoir, il n'est donc pas dur de conmprendre notre septiscisme.

P.S. oui je voulais dire OE xD j'ai trop l'habitude de M33 ces temps ci :p
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar zepekenio » 12 Déc 2007, 23:22

ON VEU PA AIDER LES AMATEUR LOL J SUI NUL G BESOIN D UN TUTO A LA LETTRE ET JE TROUVE PA LA SA ME SAOULE POURKOI MON FRERE A VOULU FAIRE L INFORMATICIEN AVEC MA PSP LOL
zepekenio Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar feraridu13 » 12 Déc 2007, 23:23

mathieulh Wrote:
GaaraPauleta Wrote:
mathieulh Wrote:[quote="kamelancien458"]mathieulh je dis pas ça pour vous porter atteinte mais toi et D_A aussi avez commencé par du plagiat et pour commencer HX vous a pris comme modèle,vous devriez être plutôt flattés,j'avoue pour l'instant DARK_ALEX est de loin le meilleur,mathieulh,mais,n'oublie pas que HX en est à ses débuts,alors soyez plus cools avec lui et pourquoi pas l'aider pour le décryptage du kernel 3.80?

Le pire c'est qu'on a meme pas demande les sources, on demande juste qu'il recompile les modules ( car des modules recompiles n'ont jamais le meme md5 que les originaux) mais meme ca on a pas pu l'avoir, il n'est donc pas dur de conmprendre notre septiscisme.

P.S. oui je voulais dire OE xD j'ai trop l'habitude de M33 ces temps ci :p[/quote]

Bon aprés cces tonnes de discussion jai vu un "fake " ou une "info" sur http://teamqs.skyblog.com que bnouip (ami a moi ) m'a passé.Aparement aprés la tektonik c'est la cretaion de CF la nouvelle mode :lol:
Dernière édition par loupi2004 le 12 Déc 2007, 23:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Message non lupar Cedraoh » 12 Déc 2007, 23:24

Merciiiiiiiii
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar joos_1 » 12 Déc 2007, 23:25

vous avez qu'a patienter celle de DA moi j'attendrais le 3.80 de DA pas de problème mais d'autre ne sont pas patient comme nous il veule directe qu'on leur donne le new firmware m33 de DA OU de HX.

Message non lupar ninou44000 » 12 Déc 2007, 23:25

Merci pour votre travail que vous partagez.
Et la concurence a toujours été une bonne chose pour le consommateur donc histoire à suivre...
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news