Forums GAMERGEN
3.71 M33-4 et PopsLoader multi disques dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eclaire-moi d'avantage, cela me permettrait peut-être d'avoir une autre vision des choses...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Mode Coup de Gueule = ON
Et bla bla bla ...
C'est reparti sur l'éternel débat qui ne fais que generer des conflits et casser les noix aux modos qui doivent calmer le jeu à chaque fois (voire les admins)...
La news c'est quoi là ? Le 3.73M33-4 pas qui de HX ou D_A a la plus grosse ...
Les *sces b*ules et consorts ça commence à gaver, les détracteurs aussi ...
Bon sang mais c'est pas possible de parler uniquement du sujet et pas de votre foutue rivalité avec HX ??? Vous pouvez pas lui foutre la paix un peu non ???
Parler de la màj ou fermez là, plutot que toujours attiser la flamme de la guerre et faire en sorte que ça parte en vrille à tous les coups.
/Mode Coup de Gueule = OFF
Et bla bla bla ...
C'est reparti sur l'éternel débat qui ne fais que generer des conflits et casser les noix aux modos qui doivent calmer le jeu à chaque fois (voire les admins)...
La news c'est quoi là ? Le 3.73M33-4 pas qui de HX ou D_A a la plus grosse ...
Les *sces b*ules et consorts ça commence à gaver, les détracteurs aussi ...
Bon sang mais c'est pas possible de parler uniquement du sujet et pas de votre foutue rivalité avec HX ??? Vous pouvez pas lui foutre la paix un peu non ???
Parler de la màj ou fermez là, plutot que toujours attiser la flamme de la guerre et faire en sorte que ça parte en vrille à tous les coups.
/Mode Coup de Gueule = OFF
-
BloodLycan_1
moi je vais etre honete avec vous.
peut importe d'ou viennent les CF je m'en contre fou tant qu'ils marchent impec a 100% sur ma psp et que je puisse jouer a mes jeux tranquillement.
dans tous les cas je reconnais que c'est un tres bon boulot et je remerci ceux qui le font.
si un jour yen a plus je jourai avec mes umd et basta.
pour en revenir au sujet d'origine chez moi ca marche niquel et voila.
peut importe d'ou viennent les CF je m'en contre fou tant qu'ils marchent impec a 100% sur ma psp et que je puisse jouer a mes jeux tranquillement.
dans tous les cas je reconnais que c'est un tres bon boulot et je remerci ceux qui le font.
si un jour yen a plus je jourai avec mes umd et basta.
pour en revenir au sujet d'origine chez moi ca marche niquel et voila.
Dernière édition par Staaz le 13 Déc 2007, 00:12, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
je pense que c'es DA qui a la plus grosse c'est bien connu les espagnols...
sinon moi ca marche la mise à jour
sinon moi ca marche la mise à jour
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
solidus12 Wrote:Gz stp tu peux nous dire comment t'as fais pour faire marcher l'eboot multidisc merci.
je l'ai pas fais marcher je voulais dire par la que j'ai pas de bug sur ma psp suite a cette mise a jour

mes jeux marchent sans prob j'attends comme tout le monde maintenant un tuto pour le multi disk.
-
Gz_ Gamer Argent
Vous avez un readme, qui vous explique de placer les isos dans le même dossier.
Et la ligne de commande à taper pour lancer la création de l'eboot, ils vous manquent juste le cygwin.dll, non fourni sans raison ...
Il faut aussi le BASE de Hot shot par ex, beh comme d'habitude quoi.
Et la ligne de commande à taper pour lancer la création de l'eboot, ils vous manquent juste le cygwin.dll, non fourni sans raison ...
Il faut aussi le BASE de Hot shot par ex, beh comme d'habitude quoi.
Dernière édition par bromain84110 le 13 Déc 2007, 00:17, édité 1 fois.
-
Lyrix Gamer Averti