Forums GAMERGEN
3.71 M33-4 FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai prévenu les modo de PSPGEN et en attendant vous pouvez télécharger la version corrigé ici:
http://www.psp-traductions.fr/index.php?op=NEArticle&sid=69
PS:
Salfai tu dis que tu as des problème avec le ad hoc après cette mise à jour. Ce problème ne peux pas venir de la traduction car aucun code n'est modifié, les textes sont traduit et c'est tout. Nous ne touhons ABSOLUMENT pas au code.
Désolé pour la gène occasionnée.
J'ai prévenu les modo de PSPGEN et en attendant vous pouvez télécharger la version corrigé ici:
http://www.psp-traductions.fr/index.php?op=NEArticle&sid=69
PS:
Salfai tu dis que tu as des problème avec le ad hoc après cette mise à jour. Ce problème ne peux pas venir de la traduction car aucun code n'est modifié, les textes sont traduit et c'est tout. Nous ne touhons ABSOLUMENT pas au code.
Dernière édition par Yams901 le 16 Déc 2007, 22:27, édité 1 fois.
-
plastik Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci pour cette traduction, je suis en 3.71m33-2 mais j'attend de voir si il y a des incompabilités avec mes programmes comme le Custom Firmaware Extender et le CWCHEAT
-
derbi4stunt Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4