Forums GAMERGEN
3.71 M33 Buggy?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et merci, je vais enfin pouvoir profiter des themes et enfin les wallpapers 
ya plus que le plug de screenshot qui marche pas pendant les jeux koi que pas essayé depuis ^^
allé je m'en vais de ce pas chopper tout les themes pi les essayer un a un
++
bon bah la derniere version fonctionne aussi... c'est noel!
dsl pour la réponse un pu plus haut

ya plus que le plug de screenshot qui marche pas pendant les jeux koi que pas essayé depuis ^^
allé je m'en vais de ce pas chopper tout les themes pi les essayer un a un

bon bah la derniere version fonctionne aussi... c'est noel!
-
morphoz
yop,
moi c'est la première fois que g un blème avec un CF je vous explique :
-g installé le 3.71 M33-2 + kernel 1.50 v2 là aucun problème, je formate ma MS et j'installe les jeux que j'avais lorsque j'étais en 3.52 M33-4 et là big problème tomb raider anniversary et fifa08 par exemple plante lors du transfert pc - MS 8O
-g donc réinstallé le 3.52 M33-4 et formatage MS et transfert du pc vers la MS et là T.R.A & fifa08 en autre passent sans problème
j'aimerai repasser en 3.71 M33-2 mais bon qqun aurait une solution a cette bizarrerie?
merci
bye
moi c'est la première fois que g un blème avec un CF je vous explique :
-g installé le 3.71 M33-2 + kernel 1.50 v2 là aucun problème, je formate ma MS et j'installe les jeux que j'avais lorsque j'étais en 3.52 M33-4 et là big problème tomb raider anniversary et fifa08 par exemple plante lors du transfert pc - MS 8O
-g donc réinstallé le 3.52 M33-4 et formatage MS et transfert du pc vers la MS et là T.R.A & fifa08 en autre passent sans problème
j'aimerai repasser en 3.71 M33-2 mais bon qqun aurait une solution a cette bizarrerie?
merci
bye
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
romeodughetto Wrote:Perso, j'ai observé un bug assez bizarre...
Sur mes deux FAT, lorsque je ferme la console complètement et que je rallume, parfois ça reste sur écran noir (3 fois sur 10), même en formatant le flash1, même en enlevant MS et UMD de la PSP... Du coup retour en 3.52M33-4.
Pour ma Slim Crisis Core, j'ai testé le 3.71M33v2 avec Ddc v3 et la première installation fut réussi mais le résultat n'était pas convaincant... En effet, à l'allumage aucun soucis pas besoin de formater le Flash1 comme bcp de gens ici, par contre, après avoir joué à un jeu sur UMD (DJ Max Portable 2), au retour sur le XMB, j'ai eu des bugs graphiques (zones blanches, clignotements, lags...) ça s'est finalement soldé par un freeze et reboot qui m'a redonné le même résultat après avoir rejouer à DJ Max2... Même en formatant le flash1 une fois donc bon.
Je repasse en 3.71 aucun soucis... Je me remets une deuxieme fois en 3.71M33v2 et là pas de souci, aucun problème depuis l'installation (depuis hier quoi)
Je laisse donc en 3.71M33v2 ma Slim pour le moment
Ca m'est déjà arriver et j'ai désactiver tout mes plugins puis boum ça marcher. Essay de trouver si c'est un plugin le problème et si oui, le quel.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France