Forums GAMERGEN

3.71 M33 Buggy?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tomy_lee_1 » 08 Oct 2007, 12:56

Zobben Wrote:Je vais paraître pour le gros noob de service mais c'est quoi ces fameux FLASHs dont tout le monde parle, et où se trouvent-ils ? Merci parce que je suis perdu là et j'ai peur de faire une connerie...

Le flash c'est la mémoire de la psp auquel tu peux accéder qu'avec un Custom Firmware (via le recovery mode en maintenant R en démarrant la psp). Il te permettra de modifier ton xmb, les icones, les textes, le gameboot, etc.
Attention, il est déconseillé d'acceder au flash d'un 3.71 M33...
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar Zobben » 08 Oct 2007, 13:52

Ah ok merci pour l'info donc tant que j'utilise pas le mode Recovery je suis tranquille c'est bien ça ?

Message non lupar exios_1 » 08 Oct 2007, 13:56

Moi j ai tout plein de bug :(

- je met mon umd tekken 5 dark ressurec...ah déjà ça valide tout seul...je regarde l intro tout va bien...PAF au menu sa ce déplace tout seul et au combat oula ça fais des coup tout seul... :?

-tale of world bloque au chargement d une ville... :roll:

-je lance ir shell ca va j essaye de lancé un iso ca retourne au xmb...(pourtant en 3.52 M33 je l ai patché) :roll:

-les eboot psx alors ça c est cool !! :P je lance et voila écran noir ça s eteint après... :roll:

Tout ça fonctionnais nikel en 3.52 M33,vous me proposé d y retourné ? :o (ou bien j ai mal configuré)

Edit : je suis en 3.71 M33 V1 avec kernel 1.50 V2
exios_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Brodie_1 » 08 Oct 2007, 14:33

Salut,
J'y vais de ma petite contribution.
J'ai passé la PSP (fat américaine) d'un pote en suivant le tuto de Maxime (merci pour le tuto, c'est vraiment bien expliqué avec les captures d'écran): Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP briquée / en firmware officiel.

J'ai pas eu l'écran bleu où il faut appuyer sur "Rond" pour rétablir les paramètres.
Au redémarrage, j'ai un fond gris avec les vagues mais aucune icone.
Le petit cercle apparait en bas à droite qq secondes puis la PSP s'éteint.
En fait, il faut redémarrer en recovery et formatter le flash 1.
L'écran bleu s'affiche, je configure la langue, l'heure, ... et c'est bon.
3.71M33-2

Idem sur ma fat T-082.
Celà dépend peut être de la batterie que l'on transforme en Pandora car j'ai utilisé la même sur les 2 PSP.
Brodie_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dalas » 08 Oct 2007, 15:58

pspWorms Wrote:Bonjour, j'ai quelques petit doutes et quelques points a éclaircire :P

Pour finir, PSPGen ne saurait vous conseiller que de dumper dès maintenant votre NAND avec Despertar del Cementerio, et le garder bien à l'abri car il pourrait un jour être votre seule solution de débriquer...

No1: lorsque je tente de faire un NAND j'ai une toute petite erreure au début (genre erreure 104 page ... bloc ...) et ensuite il me dit que c'est terminer avec succes un petit moment apres.

=> ce dump de NAND est foutu ou il fonctionnera pour débriquer ma psp ??

J'ai eu aussi ce message d'erreur mais il n'a aucune conséquence, j'ai deux psp (fat) et j'ai testé aussitôt mes sauvegardes de NAND sans problème. (une ta 82 avec son Nand en 3.52M33-4 thème applecore fr et une non ta82 avec sa Nand en 3.71v2)

No2:La solution? La Pandora's Battery Classique

=> cela permeterais d'utiliser le même systeme que sony, donc retourner à un frimware propre ??? si oui quelqu'un aurait le tuto et les logiciel pour faire cela ??

http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0

No3: ou encore l'installation d'un autre dump de NAND suivi d'une restauration de votre propre iDStorage...

=> je croyais que l'on pouvait restaurer seulement son propre NAND géniale si on peut restaurer le NAND d'un autre :) mais comment restaurer son propre iDstorage par la suite ???

merci pour votre future aide et a ++ ;)

J'ai essayé de mettre le dump du Nand de ma ta82 sur l'autre et j'ai eu droit à un brick (pas pour longtemps grâce à la pandora v1).
Il vaut mieux sauvegarder le nand de sa psp. Je ne suis pas sûr mais je pense que l'ipl.bin créé par la pandora est unique à chaque psp et lorsque tu réinstalle ta nand , il réécrit l'ipl (je ne parle pas de l'idstorage)
dalas Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ShadMoss » 08 Oct 2007, 16:42

Bonjour, je vois que le CF 3.71 M33 cause pas mal de problème mais moi je problème que j'ai c'est que lorsque je joue a un jeu et que j'appuie sur la touche home pour le quitté et revenir sur le menu de la psp sa reste sur la phrase veuillez patienter donc finalement je suis obligé de l'éteindre.
quelqu'un aurait il le même problème?
Avatar de l’utilisateur ShadMoss

Message non lupar ROH2F_45 » 08 Oct 2007, 16:43

ShadMoss Wrote:Bonjour, je vois que le CF 3.71 M33 cause pas mal de problème mais moi je problème que j'ai c'est que lorsque je joue a un jeu et que j'appuie sur la touche home pour le quitté et revenir sur le menu de la psp sa reste sur la phrase veuillez patienter donc finalement je suis obligé de l'éteindre.
quelqu'un aurait il le même problème?

J'avais le meme probleme avant de brické.Des fois ca s'étaigner tout seul.
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ShadMoss » 08 Oct 2007, 16:45

Ah d'accord ben j'espère ne pas la briké de toute façon je touche pas au flash sinon je suis fichu j'ai pas fais de batterie pandora vais essayer de revenir a la version 3.52

Message non lupar ROH2F_45 » 08 Oct 2007, 16:50

ShadMoss Wrote:Ah d'accord ben j'espère ne pas la briké de toute façon je touche pas au flash sinon je suis fichu j'ai pas fais de batterie pandora vais essayer de revenir a la version 3.52

oui mais ne le fait surtout pas avec le flasheur 1.50 de D_A sinon BRICK comme moi :evil: .Fait le avec la pandora :wink:
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ShadMoss » 08 Oct 2007, 17:00

ah oki d'accord merci du conseil ben vais rester gentillement avec ma 3.71 alors en attendant un patch correctif lol.

Message non lupar marcoweb_1_1 » 08 Oct 2007, 17:45

salut
voila j'ai une psp fat en 3.71 m33 v1 et 1.5 v1 et je voudrait savoir si je peut retouner en version 1.5 avec la toute premiere pandora ?
merci de vos reponces
Avatar de l’utilisateur marcoweb_1_1

bug en jeu

Message non lupar neovador » 08 Oct 2007, 17:47

Salut moi j'ai un bug parfois quand je joue et pour n'importe quel jeux, des fois ma slim se bloque et la le lecteur UMD par en freestyle. la lentille aussi jusqu'a ce quelle s'éteigne completement.
y a til d'autre personne a qui ça arrive?
je suis en 3.71 M33 V2.

Merci.
neovador Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news