Forums GAMERGEN
3.71 M33 Buggy?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci de vos reponces
Oué biensur

Salut moi j'ai un bug parfois quand je joue et pour n'importe quel jeux, des fois ma slim se bloque et la le lecteur UMD par en freestyle. la lentille aussi jusqu'a ce quelle s'éteigne completement.
y a til d'autre personne a qui ça arrive?
je suis en 3.71 M33 V2.
Merci.
Ca m'ai arrivé plusieurs fois

Alalah ! on aura tout vu avec ce custom firmware.
Dernière édition par negatif67 le 08 Oct 2007, 17:50, édité 1 fois.
-
ROH2F_45 Gamer Pro
-
marcoweb_1_1
marcoweb Wrote:merci
et je voudrait savoir si je peut créé cette pandoras avec mon 3.71 m33 ?
Oui tu peux sans problème.
Dernière édition par alainduval01 le 08 Oct 2007, 19:34, édité 1 fois.
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
Pour tout ceux qui ont des erreurs quand ils veulent mettre des themes officiels ou faire un scan wifi(j'ai eu les 2 erreurs).
Il suffit daller dans le recovery -> advanced -> format flash1 and reset settings
La psp redemarre et la ca devrais etre regler si ca ne l'est pas reformatter encore
A chaque fois,il m'a fallut 2 format pour que le soucis soit regler.
Il suffit daller dans le recovery -> advanced -> format flash1 and reset settings
La psp redemarre et la ca devrais etre regler si ca ne l'est pas reformatter encore
-
Elenedeath Gamer du Dimanche
chdeul Wrote:Alors pour moi au niveau bugs, j'ai eu aussi des problèmes avec la mise en marche de la psp, bouton power qui s'allume et qui s'éteint.
Par contre, j'ai eu aussi une chose très bizarre avec une ms magic avec le 3.71M33-2: je laisse ma ms magic dans la psp, je la branche au secteur sans batterie pandora (pour le remettre en mode normal) et quand je l'allume, le programme de D_A se laisse quand mêmeet sans batterie!!!!
Encore une chose bizarre, après avoir avoir utiliser ma ms et batterie sur une 3.52M33 pour la passer en 3.71M33-2, les memory stick empêchées la psp de démarrer, j'ai dû les formater alors qu'elle fonctionnée très bien avant!
Bizarre bizarre!
Je reste au 3.71M33-2 pour les thèmes, mais je regrette quand même le 3.52, ça serait dommage que D_A se soit casser le c** pour qu'on n'utilise pas sa dernière création!
jai eu les méme bug moi aussi aven de remétre le 3.52M33-4
-
MGS22
bon j'pense que là on a fait un assez bon inventaire des bugs rencontrés avec le 3.71-2.....
Quelqu'un aurait des nouvelles de l'équipe M33? histoire de savoir si ils s'occupent de tout ca ou si ils sont sur d'autres projets...
En tout cas un grand bravo et merci à eux qui bossent si dur pour nous simples utilisateurs qui avont du mal à faire un simple theme pour notre petite console...
(en meme temps vu l'outil que sony nous a filé fallait pas s'imaginer que ca allait etre facile!!)
Quelqu'un aurait des nouvelles de l'équipe M33? histoire de savoir si ils s'occupent de tout ca ou si ils sont sur d'autres projets...
En tout cas un grand bravo et merci à eux qui bossent si dur pour nous simples utilisateurs qui avont du mal à faire un simple theme pour notre petite console...
(en meme temps vu l'outil que sony nous a filé fallait pas s'imaginer que ca allait etre facile!!)
-
minicolas Gamer Averti
zoltalebo Wrote:moi j'ai un bug en 3.71m33v2 avec ma fat il m'est impossible d'installer un theme officiel dès que je tente de le valider dans theme il me sort un "erreur interne"pourtant je les vois bien dans "themes" quelqun a la soluce?
tu sais lire 2 posts au dessus
Elenedeath Wrote:Pour tout ceux qui ont des erreurs quand ils veulent mettre des themes officiels ou faire un scan wifi(j'ai eu les 2 erreurs).
-
Elenedeath Gamer du Dimanche
Moi si ma psp ne serai pas brique je repasserai tout de suite en 3.52 M33 mais je ne peut plus creer de pandora doc je suis bloquer... mais je vous conseille a tous ceux qui ont le 3.71M33 de repaser le plus vite posible en 3.52 avant que se soit trop tard 

-
Kthx Gamer Averti
Bonjour,
Je viens de lire, et donc en conclusion, si j'ai bien compris, il faut éviter 3.71, et je dois mettre la PSP fat en 3.52, et si c'est bien ca, quelle version est la plus sûr, sans bug.
En résumé, quel est le meilleur flash pour ma PSP fat, qui est en 3.03OE pour le moment.
Longue vie au forum
Je viens de lire, et donc en conclusion, si j'ai bien compris, il faut éviter 3.71, et je dois mettre la PSP fat en 3.52, et si c'est bien ca, quelle version est la plus sûr, sans bug.
En résumé, quel est le meilleur flash pour ma PSP fat, qui est en 3.03OE pour le moment.
Longue vie au forum
-
lbsat2000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent