Forums GAMERGEN
3.71 M33 Buggy?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vive la psp ^^
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France
Je fait partis des gens qui n'ont pas de soucis de flash et ceci n'as rien à voir avec l'ordre d'installation comme dit dans la news,mais est dût à la façon dont on y accéde.
J'ai briqué moi aussi comme pas mal de monde et ai été sauvé par ma Pandora et la sauvegarde de mon nand.
Il aurait été judicieux de supprimer du firmware les accés au flash par vshmenu ainsi que ceux par le recovery.Comme ça pas de questions de brick en attendant des solutions alternatives déja connu de certains.
J'ai briqué moi aussi comme pas mal de monde et ai été sauvé par ma Pandora et la sauvegarde de mon nand.
Il aurait été judicieux de supprimer du firmware les accés au flash par vshmenu ainsi que ceux par le recovery.Comme ça pas de questions de brick en attendant des solutions alternatives déja connu de certains.
-
xpierrot91 Gamer Débutant
a sayé je l'attendais celle là du gars qui vien juste pour casser les pied aux gens Rafy_007
Dernière édition par Ozarek le 07 Oct 2007, 14:51, édité 1 fois.
-
mowgli34560 Gamer Averti
ouah, ce genre de news me fait peur (j'ai pas de battery pandora et si je brick ma psp, mes parents m'ont me tuer XD) mais bon, je n'ai eu absolument aucun probleme depuis que j'ai installer le fw 3.71M33 avec le kernel 1.5.... tant mieux ^^.
-
A7X Gamer Pro
nan mais laisse tomber, il vendra jamais son secret...
une MS de 2To ca le fait trop, tu l'a nourri avec quel grain?
sinon, pour un post un peu plus intelligent: supprime la partition, retire la MS de la PSP, remet-la (tout en restant en mode USB) et regarde la taille totale qui a légèrement dégonflée :p
EDIT: j'ai bien dit de SUPPRIMER la partiton, pas de la formater hein!
une MS de 2To ca le fait trop, tu l'a nourri avec quel grain?
sinon, pour un post un peu plus intelligent: supprime la partition, retire la MS de la PSP, remet-la (tout en restant en mode USB) et regarde la taille totale qui a légèrement dégonflée :p
EDIT: j'ai bien dit de SUPPRIMER la partiton, pas de la formater hein!
Dernière édition par elmoh0007 le 07 Oct 2007, 14:52, édité 1 fois.
-
anonyme_097
Moi j'ai trouvé un bug en voulant mettre un theme... erreur 80***** je sais plus combien...
et sinon avec un autre theme gros freeze et plus d'accès au xmb. Obligé de formater le flash1 avec le recovery.
J'imagine que les M33 doivent bosser à plein régime pour nous faire un CF sans bug. bon courage et un grand merci à eux!!!
(vivement le 3.71-3)
et sinon avec un autre theme gros freeze et plus d'accès au xmb. Obligé de formater le flash1 avec le recovery.
J'imagine que les M33 doivent bosser à plein régime pour nous faire un CF sans bug. bon courage et un grand merci à eux!!!
(vivement le 3.71-3)
Dernière édition par Jordoutch le 07 Oct 2007, 19:48, édité 2 fois.
-
minicolas Gamer Averti
Les chanceux!!!! Moi je suis depuis 2 jour sans PSP et pas encore torouve quelqu'un sur Paris qui est d'accord a me debriquer la psp... en plus j'ai deja envoye quelques maills
... sinon c'est bien la news , ca evitera encore plus de briks.... pouquoi ne suis-je pas reste en 3.51 M33 ?? 
Edit :
Moi ils m'ont pas encore tuer mais ca va venir ..... quand ils vont voir que je touche plus a la psp ils vont se demader si il y a rien de bizare .... et la je vais me faire choper
))

Edit :
nevew Wrote:ouah, ce genre de news me fait peur (j'ai pas de battery pandora et si je brick ma psp, mes parents m'ont me tuer XD) mais bon, je n'ai eu absolument aucun probleme depuis que j'ai installer le fw 3.71M33 avec le kernel 1.5.... tant mieux ^^.
Moi ils m'ont pas encore tuer mais ca va venir ..... quand ils vont voir que je touche plus a la psp ils vont se demader si il y a rien de bizare .... et la je vais me faire choper

-
Kthx Gamer Averti
mlm je viens de faire se que tu ma dit, donc sa a marché (je précise que j'été dans le xmb) mais quand je passe en usb via le recovery il y a toujours les 2TO ainsi que les 1.90GO du flash.
Certe ce n'est pas génant au bon fonctionnement de la console mais sa pourait étre intéréssant si il y a vraiment toute cette mémoire (bizarre quand même)
Certe ce n'est pas génant au bon fonctionnement de la console mais sa pourait étre intéréssant si il y a vraiment toute cette mémoire (bizarre quand même)
-
mowgli34560 Gamer Averti