Forums GAMERGEN
3.71 M33 Buggy?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

t'es dans quel arondisemant???
Envoyé MP
je t'ai envoye un mp , c'est marque tout en haut a droite "1 nouvau message" ..
-
Kthx Gamer Averti
- Pays: France
Ayé j'ai trouvé d'où venais mes 2TO...
Sa venait de l'agrandissement du boot secteur que je remetais a chaque fois (oui je me ballade tout le temps avec ma ms avec le multi loader)
Donc tout va pour le mieu et on est toujours pas à 2TO de mémoire dans sa psp (sa serait trop le kife quand même)
Par contre quand je fais formater le flash0 depuis windows j'ai toujours 1.90GO quelqu'un peut voir si c'est le cas pour lui aussi ?
a flupsh
Sa venait de l'agrandissement du boot secteur que je remetais a chaque fois (oui je me ballade tout le temps avec ma ms avec le multi loader)
Donc tout va pour le mieu et on est toujours pas à 2TO de mémoire dans sa psp (sa serait trop le kife quand même)
Par contre quand je fais formater le flash0 depuis windows j'ai toujours 1.90GO quelqu'un peut voir si c'est le cas pour lui aussi ?
a flupsh
-
mowgli34560 Gamer Averti
mowgli34560 Wrote:
a flupsh
il ne faut PAS toucher au flash 0 et encore moins le formater depuis windows !! evite de donner de genre d'idee idiote aux autres !!!
( et je pense tout particulierement a ceux qui sont pas log ou qui viennent d'arriver sur le site et qui ne s'y connaissent pas forcement en psp )
on croit rever la ...
-
Gz_ Gamer Argent
Gz
oui, et toute les reponses à tes questions sont dans le TUTO
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
voila

voila
-
Rachet52 Gamer Pro
A lol dsl je me suis mal exprimé: Je n'ai pas dit que j'ai formater je voulais dire que quand j'ouvre le menu de formatage windows j'ai 1.90 go qui s'affiche.
Dsl je me suis mal exprimé (je ne voulais absolument pas donner de mauvaise idées aux autres)
Merci de m'avoir corrigé
Dsl je me suis mal exprimé (je ne voulais absolument pas donner de mauvaise idées aux autres)
Merci de m'avoir corrigé
-
mowgli34560 Gamer Averti
Rachet52 Wrote:Gzoui, et toute les reponses à tes questions sont dans le TUTO
voila
excellent merci je savais pas que ce tuto existait.
-
Gz_ Gamer Argent
vegetapsp69 Wrote:Merci pour l info par contre j ai uen question pour dump le NAND de ma Slim je fais avec se tuto http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4680 svp merci beaucoup
Moi je l'ai fait avec sa mon Dump, et j'ai 2 fichiers corrompu pendant que je dumpais donc je reessayerais avec Despertar Del Cimentario.
Bonne journée

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro