Forums GAMERGEN
3.71 M33 Buggy?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Up, j'aimerai aussi si on peut downgrade avec cette maniere quand on a un CF 3.71 M33-2
Merci ; )
-
polluxien
Bonjour a tous, moi j'ai une PSP FAT qui a deux ans, et j'ai installé le 3.71m33 puis le kernel 1.5, et pour finir 3.71m33v2.
Que dois je faire pour etre trankil ?
Tout en sachant que je n'ai eu aucun soucy, je suis mm passé dans le RECOVRY pour changer le kernel, et j'ai testé USS-USB qui est bien passé.
Et derniere petite question vite faite, est ce que je pe toucher au différent flash de la console, sans le vouloir ? Pour n'importe quelle raison que ce soit.
PS : Parcequ'avec tout ce que j'ai lu, jusque la, je flippe un pe, mm si je n'ai eu aucun soucy, vive la paranoia collective, lol, c une blague, et je sais que y'en a qui c arrivé, et serieux je ne voudrais pas etre a l'heure place.
Que dois je faire pour etre trankil ?
Tout en sachant que je n'ai eu aucun soucy, je suis mm passé dans le RECOVRY pour changer le kernel, et j'ai testé USS-USB qui est bien passé.
Et derniere petite question vite faite, est ce que je pe toucher au différent flash de la console, sans le vouloir ? Pour n'importe quelle raison que ce soit.
PS : Parcequ'avec tout ce que j'ai lu, jusque la, je flippe un pe, mm si je n'ai eu aucun soucy, vive la paranoia collective, lol, c une blague, et je sais que y'en a qui c arrivé, et serieux je ne voudrais pas etre a l'heure place.
-
Rickoo93 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
- Pays: France
Bonjour, j'ai quelques petit doutes et quelques points a éclaircire 
No1: lorsque je tente de faire un NAND j'ai une toute petite erreure au début (genre erreure 104 page ... bloc ...) et ensuite il me dit que c'est terminer avec succes un petit moment apres.
=> ce dump de NAND est foutu ou il fonctionnera pour débriquer ma psp ??
No2:La solution? La Pandora's Battery Classique
=> cela permeterais d'utiliser le même systeme que sony, donc retourner à un frimware propre ??? si oui quelqu'un aurait le tuto et les logiciel pour faire cela ??
No3: ou encore l'installation d'un autre dump de NAND suivi d'une restauration de votre propre iDStorage...
=> je croyais que l'on pouvait restaurer seulement son propre NAND géniale si on peut restaurer le NAND d'un autre
mais comment restaurer son propre iDstorage par la suite ???
merci pour votre future aide et a ++

Néanmoins, passons sans plus attendre à un "bug" beaucoup plus sérieux, que certains considèrent comme une protection élaborée par Sony dans son dernier firmware... Le fait est que l'accès aux FLASHs, même pour une simple lecture, s'est soldée pour beaucoup de personnes, par un brick TOTAL de la PSP!
La raison apparente? Une corruption du partitionnement du NAND...
La solution? La Pandora's Battery Classique, la restauration d'un de vos propres dumps de NAND, ou encore l'installation d'un autre dump de NAND suivi d'une restauration de votre propre iDStorage...
Pour finir, PSPGen ne saurait vous conseiller que de dumper dès maintenant votre NAND avec Despertar del Cementerio, et le garder bien à l'abri car il pourrait un jour être votre seule solution de débriquer...
No1: lorsque je tente de faire un NAND j'ai une toute petite erreure au début (genre erreure 104 page ... bloc ...) et ensuite il me dit que c'est terminer avec succes un petit moment apres.
=> ce dump de NAND est foutu ou il fonctionnera pour débriquer ma psp ??
No2:La solution? La Pandora's Battery Classique
=> cela permeterais d'utiliser le même systeme que sony, donc retourner à un frimware propre ??? si oui quelqu'un aurait le tuto et les logiciel pour faire cela ??
No3: ou encore l'installation d'un autre dump de NAND suivi d'une restauration de votre propre iDStorage...
=> je croyais que l'on pouvait restaurer seulement son propre NAND géniale si on peut restaurer le NAND d'un autre

merci pour votre future aide et a ++

-
pspWorms Gamer Débutant
hello moi j ai 1 souci quand j ai connecte ma psp (3.71 m33)a mon ordi mon usb c mi a clinioter grave pendent 5 min et mon ordi ma cree plein de fichier .exe dans tout mais dossier bizar de plus sur ma ms il y a 1 dossier data .exe a la rasine un dopssier iso.exe dans iso ...(tout mais dossier ordi et ms)et quand je les suprime 10 min plus tard il son de retour sy quelqun a u le meme delire merci de fait signe j ai tout esseyer formater ma ms et mon ordi donc pas de virus help my merci
-
paloche_1