Forums GAMERGEN
3.71 M33 Buggy?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc bien sur la psp a fait pouf mais j'ai inséré une batterie pandora et une ms avec le multi loader+l'extanded boot menu, j'ai débrick direct vers le 3.52 et sa a marché nikel sans aucun bug. Pourquoi ?
C'est une psp fat (pour ceux qui l'ont pas remarqué) et j'ai fait des brickages de différente façon avec le 3.71 et le 3.52, et elle a toujours réssuciter.
Par contre quand je passe en mode usb et que je vais dans gestion de disque j'ai 2 TO !!!!!!! d'espace non utilisé. Alors je voudrais savoir c'est quoi ce binz ?
EDIT: voici un screen
T'as une PSP Edition Unique HighLander, c'est pour ça !

-
Rafik_1 Gamer Averti
Le fait est que l'accès aux FLASHs, même pour une simple lecture, s'est soldée pour beaucoup de personnes, par un brick TOTAL de la PSP!
Bonjour,
J'ai une question pour dump le Nand et l'idstorage il faut bien avoir un accès au flash 0 or il est dis que même un accès en lecture peut provoquer un brick de la psp, donc faire un dump n'est-il pas dangereux une fois que l'on est en 3.71m33 ??

Merci d'avance et courage à la team M33 pour trouver une solution
-
staber
les erreurs du passé à cause du leekage des sources...
Dire que tout cela à commencé avec le leek des voleurs
qui voulais ce prendre pour des petit malins tchiiiippp... en tout cas comme ils le disent dans l' article ne touchez pas aux FLASHs et si vous le pouvez <<La solution? La Pandora's Battery Classique, la restauration d'un de vos propres dumps de NAND, ou encore l'installation d'un autre dump de NAND suivi d'une restauration de votre propre iDStorage...
>>
..... merci encore pour le conseils moi persos je préfère resté en 3.52 m33 à part que la possibiliter de mettre des thèmes dans le 3.71M33 donne envie de upgrader mais c pas grave...

>>

-
ky-gnitz
Re: les erreurs du passé à cause du leekage des sources...

Dernière édition par francknicolet le 08 Oct 2007, 05:35, édité 2 fois.
-
MGS22
Alors pour moi au niveau bugs, j'ai eu aussi des problèmes avec la mise en marche de la psp, bouton power qui s'allume et qui s'éteint.
Par contre, j'ai eu aussi une chose très bizarre avec une ms magic avec le 3.71M33-2: je laisse ma ms magic dans la psp, je la branche au secteur sans batterie pandora (pour le remettre en mode normal) et quand je l'allume, le programme de D_A se laisse quand même
et sans batterie!!!!
Encore une chose bizarre, après avoir avoir utiliser ma ms et batterie sur une 3.52M33 pour la passer en 3.71M33-2, les memory stick empêchées la psp de démarrer, j'ai dû les formater alors qu'elle fonctionnée très bien avant!
Bizarre bizarre!
Je reste au 3.71M33-2 pour les thèmes, mais je regrette quand même le 3.52, ça serait dommage que D_A se soit casser le c** pour qu'on n'utilise pas sa dernière création!
Par contre, j'ai eu aussi une chose très bizarre avec une ms magic avec le 3.71M33-2: je laisse ma ms magic dans la psp, je la branche au secteur sans batterie pandora (pour le remettre en mode normal) et quand je l'allume, le programme de D_A se laisse quand même

Encore une chose bizarre, après avoir avoir utiliser ma ms et batterie sur une 3.52M33 pour la passer en 3.71M33-2, les memory stick empêchées la psp de démarrer, j'ai dû les formater alors qu'elle fonctionnée très bien avant!
Bizarre bizarre!
Je reste au 3.71M33-2 pour les thèmes, mais je regrette quand même le 3.52, ça serait dommage que D_A se soit casser le c** pour qu'on n'utilise pas sa dernière création!
-
chdeul Gamer du Dimanche
- Pays: France
BRANLEUR Wrote:Et pourqoui vous retourner pas tous au FW 3.52 M33 et vous attendez un CF 3.71 M33 plus stable apres toup je connais aucain jeux qui a besoin du 3.71 pour demarrer![]()
![]()
moi je mets seulement a jour quand j'ai pas le choix et ca me va tres bien comme ca![]()
+1
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
J'ai tenté de passer en 3.71 M33 la semaine derniere et ma psp faisait un semi-brick lorsque l'une de mes memory stick était insérée à l'intérieur. J'ai inséré une autre memory stick et la, aucun probleme... Donc, j'ai formaté ma premiere MS et la tout a fonctionné... Ensuite je remet des fichier dans cette même MS, et la semi brick encore... Je précise que cela se produit au démarrage de la psp quand la memory stick est insérée à l'interieur. Si je l'allume sans memory stick et que j'insere celle ci une fois la console allumé, tout marche normalement...
Donc j'ai voulu retourné en 3.52 M33. Soucis : Le "retour en 1.50" ne fonctionne pas avec e 3.71M33. Heureusement que j'avais préalablement créé une Pandora...
Voila je me retrouve à nouveau en 3.52 M33, attendant un CF plus stable...
Donc j'ai voulu retourné en 3.52 M33. Soucis : Le "retour en 1.50" ne fonctionne pas avec e 3.71M33. Heureusement que j'avais préalablement créé une Pandora...
Voila je me retrouve à nouveau en 3.52 M33, attendant un CF plus stable...
-
tomy_lee_1
Moi j'ai une psp fat en cf 3.71 m33-2 + kernel 150 v2. J'ai aussi un pandora premier version et j'ai fait le dump de la NAND, mais comme je puis fair le dump de l'iDstorage et à qua ca serve?
Chez moi tout marche, mais probleme:
- Le plugin recovery LE v2 marche, mais apres si je veux avoir accés au menu setting la psp freez et s'etaint.
J'avait pensé de formatter la flash1 mais de comme j'ai lu sembre etre risqué?
J'espair vous avaiz une soulution ou bien un conseillé
Chez moi tout marche, mais probleme:
- Le plugin recovery LE v2 marche, mais apres si je veux avoir accés au menu setting la psp freez et s'etaint.
J'avait pensé de formatter la flash1 mais de comme j'ai lu sembre etre risqué?
J'espair vous avaiz une soulution ou bien un conseillé
-
garuda82