Forums GAMERGEN
3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila maintenant je pense que le 3.71m33 commence a devenir sûr! et je pense, connaissant la team m33, qu'elle ne sarettera pas de si tôt d'après leur égos parce qu'ils cherchent la perfection! donc les MAJ tomberons au compte goute jusqu'au nouveau firmware de sony qui offrira peut etre d'autre possibilité que la team m33 souhaitera offrir au monde underground
-
hardmadcore_1
securite Wrote:PSP Slim : une fonctionnalité qui autorise le chargement lorsque l'on connecte le cable USB a été ajoutée. Cette nouveauté est basée sur le code de Noobz. Par défaut, il est désactivé, mais peut l'être via le recovery.
chez moi sa ne fonctionne pas voyant toujours vert ?
Tu est sur de bien l'avoir configuré dans ton recovery?
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
securite Wrote:PSP Slim : une fonctionnalité qui autorise le chargement lorsque l'on connecte le cable USB a été ajoutée. Cette nouveauté est basée sur le code de Noobz. Par défaut, il est désactivé, mais peut l'être via le recovery.
autant pour moi c'est bon j'avais oublié de l'activer dans le recovery sinon est ce bien ou pas de l'activez a cause de la batterie si elle va s'user plus vite ou pas?
-
securite123
Oui dans recovry mode Configuration puis charger bateery ... et marche nikel
-
sniper69
vegetapsp69 Wrote:securite Wrote:PSP Slim : une fonctionnalité qui autorise le chargement lorsque l'on connecte le cable USB a été ajoutée. Cette nouveauté est basée sur le code de Noobz. Par défaut, il est désactivé, mais peut l'être via le recovery.
Oui dans recovry mode Configuration puis charger bateery ... et marche nikel
autant pour moi c'est bon j'avais oublié de l'activer dans le recovery en plus l'icone batterie clignote cool y avait pas avant sinon est ce bien ou pas de l'activez a cause de la batterie si elle va s'user plus vite ou pas?
-
securite123
Super une mise à jour , c vraiment un perfectionniste ce Dark-Alex c de la boumba continu comme ça sa déchire et un grand merci à toi et toutes ton équipe vous faitent vraiment du pur taf
Merci à PSPGEN vous éte trés rapide c super cool 8)

Merci à PSPGEN vous éte trés rapide c super cool 8)
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
vegetapsp69 Wrote:securite Wrote:autant pour moi c'est bon j'avais oublié de l'activer dans le recovery en plus l'icone batterie clignote cool y avait pas avant sinon est ce bien ou pas de l'activez a cause de la batterie si elle va s'user plus vite ou pas?
A ouai bonne question j espere pas
Une LED qui clignote vite ou reste fixe n'use pas plus vite la batterie en fait ça n'use presque rien! maintenat ce qui use le plus c'est le "rétroeclérage" de l'ecran donc pendant que vous charger via usb (rappel 5volt seulement) vaut mieu mettre le "rétroéclérage" au minimum.
-
hardmadcore_1