Forums GAMERGEN

3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar securite123 » 03 Oct 2007, 00:27

COOL cool manque plus le kernel 1.50 pour la slim
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar hardmadcore_1 » 03 Oct 2007, 00:50

Voila maintenant je pense que le 3.71m33 commence a devenir sûr! et je pense, connaissant la team m33, qu'elle ne sarettera pas de si tôt d'après leur égos parce qu'ils cherchent la perfection! donc les MAJ tomberons au compte goute jusqu'au nouveau firmware de sony qui offrira peut etre d'autre possibilité que la team m33 souhaitera offrir au monde underground
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar securite123 » 03 Oct 2007, 00:51

detona66 Wrote:Je pense pas que le kernel 1.50 soit possible sur PSP slim vu qu'elle n'est pas compatible avec. :)

MINCE alors peut etre que on verra autre chose a la place du 1.50 on verra bien

Message non lupar securite123 » 03 Oct 2007, 00:53

PSP Slim : une fonctionnalité qui autorise le chargement lorsque l'on connecte le cable USB a été ajoutée. Cette nouveauté est basée sur le code de Noobz. Par défaut, il est désactivé, mais peut l'être via le recovery.

chez moi sa ne fonctionne pas voyant toujours vert ?

Message non lupar Dj!pOner » 03 Oct 2007, 00:57

securite Wrote:PSP Slim : une fonctionnalité qui autorise le chargement lorsque l'on connecte le cable USB a été ajoutée. Cette nouveauté est basée sur le code de Noobz. Par défaut, il est désactivé, mais peut l'être via le recovery.

Tu est sur de bien l'avoir configuré dans ton recovery?
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar securite123 » 03 Oct 2007, 00:57

securite Wrote:PSP Slim : une fonctionnalité qui autorise le chargement lorsque l'on connecte le cable USB a été ajoutée. Cette nouveauté est basée sur le code de Noobz. Par défaut, il est désactivé, mais peut l'être via le recovery.

autant pour moi c'est bon j'avais oublié de l'activer dans le recovery sinon est ce bien ou pas de l'activez a cause de la batterie si elle va s'user plus vite ou pas?

Message non lupar sniper69 » 03 Oct 2007, 00:58

Oui dans recovry mode Configuration puis charger bateery ... et marche nikel
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar securite123 » 03 Oct 2007, 01:01

vegetapsp69 Wrote:

Oui dans recovry mode Configuration puis charger bateery ... et marche nikel

autant pour moi c'est bon j'avais oublié de l'activer dans le recovery en plus l'icone batterie clignote cool y avait pas avant sinon est ce bien ou pas de l'activez a cause de la batterie si elle va s'user plus vite ou pas?

Message non lupar sniper69 » 03 Oct 2007, 01:02

securite Wrote:autant pour moi c'est bon j'avais oublié de l'activer dans le recovery en plus l'icone batterie clignote cool y avait pas avant sinon est ce bien ou pas de l'activez a cause de la batterie si elle va s'user plus vite ou pas?

A ouai bonne question j espere pas
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar SPYCOS23 » 03 Oct 2007, 01:03

Super une mise à jour , c vraiment un perfectionniste ce Dark-Alex c de la boumba continu comme ça sa déchire et un grand merci à toi et toutes ton équipe vous faitent vraiment du pur taf :wink:
Merci à PSPGEN vous éte trés rapide c super cool 8)
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar hardmadcore_1 » 03 Oct 2007, 01:05

vegetapsp69 Wrote:
securite Wrote:autant pour moi c'est bon j'avais oublié de l'activer dans le recovery en plus l'icone batterie clignote cool y avait pas avant sinon est ce bien ou pas de l'activez a cause de la batterie si elle va s'user plus vite ou pas?

A ouai bonne question j espere pas

Une LED qui clignote vite ou reste fixe n'use pas plus vite la batterie en fait ça n'use presque rien! maintenat ce qui use le plus c'est le "rétroeclérage" de l'ecran donc pendant que vous charger via usb (rappel 5volt seulement) vaut mieu mettre le "rétroéclérage" au minimum.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news