Forums GAMERGEN
3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt tt le monde D_A je tu doit ma filiciti 

find the true meaning of life to release the peace of your conscience
-
omarstarman Gamer du Dimanche
omarstarman Wrote: slt tt le monde D_A je tu doit ma filiciti
STP change ton image, c'est de la provocation...je peux pas suporter ce ... qui fait que de salir l'image des musulmants.
Enfin bref ca a rien a voir,on est sur un forum PSP.
MAIS ENLEVE CE TRUC STP.
-
ROH2F_45 Gamer Pro
Tout simplement genial tout fonctionne desormais. Un grand MERCI a Dark Alex, et s'il te plait ne t'en va pas, tu es trop jeune pour la retraite.... SNIF
-
iceblock12 Gamer Averti
- Pays: France
Salut voila j´ai une psp 3.52M33 , je l´avais mis en 3.71M33 puis je me suis remis en 3.52M33 car les hombrews marchais pas : S donc comme il y a eu la MAJ 3.71M33-2 je voudrais savoir si avec cette MAJ si tous les hombrews marchent ? Et il y a quoi de nouveaux dans ce CF ? Et si on pouvais retourner en 1.50 ?
Merci d´avance de vos réponses

-
matmoriss Gamer du Dimanche
Trop content de voir qu'il est toujours la pour nous, si il pouvait travailler au passage du kernel 1.5 sur la slim je pense qu'il ferait un paquet d'heureux c'ets al seul chose qui manque les homebrew, sinon pour la FAT génial tout fonctionne a merveille sa fait plaisir
Merci DA

Merci DA

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
matmoriss Wrote:Salut voila j´ai une psp 3.52M33 , je l´avais mis en 3.71M33 puis je me suis remis en 3.52M33 car les hombrews marchais pas : S donc comme il y a eu la MAJ 3.71M33-2 je voudrais savoir si avec cette MAJ si tous les hombrews marchent ? Et il y a quoi de nouveaux dans ce CF ? Et si on pouvais retourner en 1.50 ?
Il ne fallais pas repasser en 3.52 m33 mais juste installer le kernel 1.50 pour pouvoir lancez tout les homebrews.Instal le 3.71 m33 avec sa maj et avec le kernel 1.50 v2 et tout tes hombrews marcheront

-
ROH2F_45 Gamer Pro
bigstrounf Wrote:Fichier retiré pour raison de sécurité ????
Pourquoi ??
+1 Pour quelles raison !?
J'espere que c'est pas pour grand chose parceque je l'ai installé et j'veux pas avoir de prob avec ma PSP.
Quelqu'un pourrait expliquer svp ?
-
ROH2F_45 Gamer Pro