Forums GAMERGEN
3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edern Wrote:ouai moi aussi je ne compren pas pk il ont enlever les fichier??moi je les est installé et je n'est eu aucun probleme!!Un modo pourrai t'il nous éclairer??
Citation d'un membre fiable d'un autre forum fiable, traitant de PSP, donc je met pas le lien, mais vous le trouverez facilement

Parait qu'avec la MAJ 2 si on touche au flash1 la Slim peut crever, même en formatant le flash1! De plus la Pandora ne marcherait plus après ce problème!!!!
Ceux qui ont UP en 3.71m33-2 faites gaffes !

-
NicoOL Gamer Averti
8O fait flipper , ya juste a changer le fond d'ecran ou mettre un theme officiel ou casiment changer des parametres du firmware pour foutre en l'air la psp
... j'y touche plus ! lol

-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
j'espere que c'est pas ca....
Par contre si c'est ca j'espere que PSPGEN va quand meme nous prévenir pcq mettre le fichiers et faire une erreure sa peut arriver a tout le monde mais qu'il nous dise pas la raison pour laquel il ont enlever le fichier du site la je trouve pas sa trés cool...alors que sa pourrais éviter peut etre des briques...
Par contre si c'est ca j'espere que PSPGEN va quand meme nous prévenir pcq mettre le fichiers et faire une erreure sa peut arriver a tout le monde mais qu'il nous dise pas la raison pour laquel il ont enlever le fichier du site la je trouve pas sa trés cool...alors que sa pourrais éviter peut etre des briques...
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
C'est pas dur à trouver mais attention car si il a été retiré par PSPGEN c'est qu'il y a une raison donc attendez avant de vous lancer.
-
Battosai94 Gamer du Dimanche
Lien de téléchargement retiré, pour en savoir plus :
=> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4983
-
osole Gamer Maitre
osole Wrote:Lien de téléchargement retiré, pour en savoir plus :
C'est pas seulement pour ca j'en suis sur !
Certain ont toucher au flash 1 (2 ou3) et ont briké leur PSP qui sont maintenat indébrkable meme avec la pandora !
C'est pas que D_A a merder sur cette MAJ mais il a fait une tres tres graosse boulette, maintenant je me demande ce que je vais faire ...
-
ROH2F_45 Gamer Pro