Forums GAMERGEN

3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar creedeco » 04 Oct 2007, 12:18

Salut a tous

Je sais pas comment vous faite, j'ai fait la maj, j'ai jeter un coup d'oeil dans le flash 0 sans rien modifier a l'interieur, supprimer les 2 fichier du flash 1 pour faire tourner le recovery de Ketchup et pourtant ma psp Fat tourne a merveille.

Cependant une petite chose etrange avec Pspradio : lorsque le homebrew tourne et que j'ecoute la radio le rechargement de la batterie ne fonctionne pas alors qu'il fonstionnait en 3.52 M33 et je n'ait pas changer les parametre du homebrew.........Bizarre 8O 8O
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar andy93 » 04 Oct 2007, 13:08

salu tous le monde!!!!!!!

en faait moi j ai un petit probleme quand je fais la mise a jour du kernel 1.5 il y a une erreur " pspnet_inet.prx error" et voila je voudrai savoir si il y avai une solution a ce probleme et si oui laquelle

MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!!
andy93 Gamer Débutant

Message non lupar ROH2F_45 » 04 Oct 2007, 15:34

shadow77340 Wrote:je l'ai installé tranquillou moi ...
C'est normal le risque n'est pas pendant l'instal mais quand touche a un des flash meme pour une petite copie ta PSP partira en live et/ou se brikera completement .Tu poura plus utiliser la pandora dans certain cas. De plus le flasheur 1.5 ne marche pas j'ai essayer ca me met des truc du genre PANIC,ERROR...je peux meme pas revenir en 1.5 .MAJ de merde !!!
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K-Libre73 » 04 Oct 2007, 18:59

Salut à tous,

Au moment ou j'ecris ce post, j'suis un peu en panique, j'ai le coeur qui bat fort et j'me sens pas très bien, j'reconnais très bien cette legerre boule au ventre qui viens quand je suis angoissé.
Moi aussi, faciné par le monde de la PSP cette petite merveille et les joies que nous apporte D_A, j'ai décidé de passer ma psp 3.52 M33-4 en 3.71 M33-2, et je ne sais poru quelle raison il y a plusieurs jour de ça je parlais avc un pote quand j'lui dit que le 3.71 M33 me paraissait vmt louche mais comme tous le monde j'me suis dit pourquoi pas. Ca n'a rien à voir c'était uen enorme coincidence je l'avoue mais j'ai surment dû faire une couille et là ma psp est brickée.
J'voudrais savoir maitenant, auprès des gens qui ont brickée, quel genre de brick du style ecran noir ou ecran rétro éclairé mais noir avc quel led qui salume ou clignote bref et qu'il me disent si ils ont réussis à débrické. Moi c'est un écran noir non rétro eclairé avc la led power qui s'allume mais seule chose qui m'intrigue c'est le fait qu'elle reste allumée 20sec et puis qu'elle s'eteigne.
J'men remet à vous les gars.

Peace
Avatar de l’utilisateur K-Libre73

Message non lupar creedeco » 04 Oct 2007, 20:10

K-Libre73 Wrote:Salut à tous,

Au moment ou j'ecris ce post, j'suis un peu en panique, j'ai le coeur qui bat fort et j'me sens pas très bien, j'reconnais très bien cette legerre boule au ventre qui viens quand je suis angoissé.
Moi aussi, faciné par le monde de la PSP cette petite merveille et les joies que nous apporte D_A, j'ai décidé de passer ma psp 3.52 M33-4 en 3.71 M33-2, et je ne sais poru quelle raison il y a plusieurs jour de ça je parlais avc un pote quand j'lui dit que le 3.71 M33 me paraissait vmt louche mais comme tous le monde j'me suis dit pourquoi pas. Ca n'a rien à voir c'était uen enorme coincidence je l'avoue mais j'ai surment dû faire une couille et là ma psp est brickée.
J'voudrais savoir maitenant, auprès des gens qui ont brickée, quel genre de brick du style ecran noir ou ecran rétro éclairé mais noir avc quel led qui salume ou clignote bref et qu'il me disent si ils ont réussis à débrické. Moi c'est un écran noir non rétro eclairé avc la led power qui s'allume mais seule chose qui m'intrigue c'est le fait qu'elle reste allumée 20sec et puis qu'elle s'eteigne.

Peace

Salut a toi

Surtout, quoi qu'il arrive reste zen.

TA PSP N'EST PAS MORTE

Il faut que tu garde a l'esprit que Dark Alex ne laisseras pas des psp brikés en circulation surtout si c'est lui le responssable. tres bientot ( probablement dans les heures qui viennent), une solution vas apparaitre et tu seras sauver. en attendant pas de betises avec ta psp

Il s'avere que certain fichier du flach 0 ont peut etre été corrompu volontairement par Sony pour emmpecher toute modification exterieur. Il se peu que sela ne vienne pas du flash 0 mais peut etre du nand ce qui est plus grave.

Pas de panique et patience sont les seul choses dont tu a besoin et ta psp renaitra tel le Phoenix dans tres peu de temps grace a Dax

Courage

Message non lupar K-Libre73 » 04 Oct 2007, 20:27

creedeco Wrote:

Peace

Salut a toi

TA PSP N'EST PAS MORTE

Il faut que tu garde a l'esprit que Dark Alex ne laisseras pas des psp brikés en circulation surtout si c'est lui le responssable. tres bientot ( probablement dans les heures qui viennent), une solution vas apparaitre et tu seras sauver. en attendant pas de betises avec ta psp

Il s'avere que certain fichier du flach 0 ont peut etre été corrompu volontairement par Sony pour emmpecher toute modification exterieur. Il se peu que sela ne vienne pas du flash 0 mais peut etre du nand ce qui est plus grave.

Pas de panique et patience sont les seul choses dont tu a besoin et ta psp renaitra tel le Phoenix dans tres peu de temps grace a Dax

Courage

MDR !

j'ai faillit pleuré avc le debut de ton post, en plus je viens voir car le pote en question me dit que sur psp-gen c'est marqué que ma psp est morte. Perso j'voulais test la pandora battery et le Reveil du Cimetière qu'est ce que tu en penses ?

Message non lupar creedeco » 04 Oct 2007, 20:54

K-Libre73 Wrote:
creedeco Wrote:

Peace

Salut a toi

TA PSP N'EST PAS MORTE

Courage

MDR !

j'ai faillit pleuré avc le debut de ton post, en plus je viens voir car le pote en question me dit que sur psp-gen c'est marqué que ma psp est morte. Perso j'voulais test la pandora battery et le Reveil du Cimetière qu'est ce que tu en penses ?

Perso je testerai le reveil du cimetière de Dax en premier et si rien ne marche passe a la pandora

Message non lupar K-Libre73 » 04 Oct 2007, 20:54

DSL POUR LE DOUBLE POST MAIS DARK ALEX VIENS DE SORTIR LE REVEIL DU CIMETIERE EN VERSION 3 ALORS ALLEZ TOUS JETEZ UN COUP DOEIL

Message non lupar creedeco » 04 Oct 2007, 20:58

K-Libre73 Wrote:DSL POUR LE DOUBLE POST MAIS DARK ALEX VIENS DE SORTIR LE REVEIL DU CIMETIERE EN VERSION 3 ALORS ALLEZ TOUS JETEZ UN COUP DOEIL

Bonne chance

Message non lupar K-Libre73 » 04 Oct 2007, 20:59

Merci c'est gentil

Message non lupar Cedraoh » 05 Oct 2007, 11:41

Merci D_A et à PSPGEN
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar sim93 » 05 Oct 2007, 16:45

je sais bete je l'est deja installer avent meme que vous ne le site ouf ma psp na pas briquer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news