Forums GAMERGEN
3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zouky Wrote:J'ai installé les deux MAJ et tout va bien jusqu'a que je formate le flash 1 avec le recovery et la en voulant quitter un jeu les caractere étais en chinois![]()
Et je ne peu plus installer les theme pris sur le site car il me mets
" une erreur interne est survenue ( 80108351)"![]()
Sinon pour les iso, internet et les hombrew tout fonctionne comme avant
C'est bon pour moi tout est revenu j'ai utiliser l'option formater flash 1 mais sans umd a l'interieur et miracle les themes officel ce remette comme par magie

Sinon je n'ai constater aucun probleme sur la version deux du 3.71 M33
Pour repondre a la question de f-one l'icone "location free player" ne disparait pas lors de l'instalation du kernel 1.5
-
zouky70 Gamer du Dimanche
- Pays: France
K-Libre73 Wrote:Salut à tous,
Au moment ou j'ecris ce post, j'suis un peu en panique, j'ai le coeur qui bat fort et j'me sens pas très bien, j'reconnais très bien cette legerre boule au ventre qui viens quand je suis angoissé.
Moi aussi, faciné par le monde de la PSP cette petite merveille et les joies que nous apporte D_A, j'ai décidé de passer ma psp 3.52 M33-4 en 3.71 M33-2, et je ne sais poru quelle raison il y a plusieurs jour de ça je parlais avc un pote quand j'lui dit que le 3.71 M33 me paraissait vmt louche mais comme tous le monde j'me suis dit pourquoi pas. Ca n'a rien à voir c'était uen enorme coincidence je l'avoue mais j'ai surment dû faire une couille et là ma psp est brickée.
J'voudrais savoir maitenant, auprès des gens qui ont brickée, quel genre de brick du style ecran noir ou ecran rétro éclairé mais noir avc quel led qui salume ou clignote bref et qu'il me disent si ils ont réussis à débrické. Moi c'est un écran noir non rétro eclairé avc la led power qui s'allume mais seule chose qui m'intrigue c'est le fait qu'elle reste allumée 20sec et puis qu'elle s'eteigne.
J'men remet à vous les gars.
Peace
exactement le même problème que toi mais moi c'est parce que j'ai lance le Toogle USB

-
Kthx Gamer Averti
Et oui c'set une brick je suis desolé pour vous
Ca m'enerve mais ce qui m'enerve encore plus c'est qu'au lieu de de corriger sa TRES TRES GROSSE boulette Dark_Alex en rajoute encor plus en sortant "le reveil du cimetiere v3" qui installe la MAJ qui a brické des tonnes de PSP... Enfin bref j'espere qui l'ai en train de travailler sur quelque chose qui permettra de vous debrické vos PSP et un nouvelle MAJ pour corriger ca.
Si c'est pas le cas c'est qu'il a dut se faire acheté par Sony !

Ca m'enerve mais ce qui m'enerve encore plus c'est qu'au lieu de de corriger sa TRES TRES GROSSE boulette Dark_Alex en rajoute encor plus en sortant "le reveil du cimetiere v3" qui installe la MAJ qui a brické des tonnes de PSP... Enfin bref j'espere qui l'ai en train de travailler sur quelque chose qui permettra de vous debrické vos PSP et un nouvelle MAJ pour corriger ca.
Si c'est pas le cas c'est qu'il a dut se faire acheté par Sony !

-
ROH2F_45 Gamer Pro
Ils ont remis le 3.71M33-2 en téléchargement, mais est ce que les bugs ont été corrigés ou il y a encore des risques de brick ? et est ce que les bricks se font uniquement en bidouillant le flash 0 ou ca le fait aussi avec le flash 1?
-
Lauwn Gamer Débutant
Lauwn Wrote:Ils ont remis le 3.71M33-2 en téléchargement, mais est ce que les bugs ont été corrigés ou il y a encore des risques de brick ? et est ce que les bricks se font uniquement en bidouillant le flash 0 ou ca le fait aussi avec le flash 1?
en suivant les tutos de PSPgen, hier soir, je suis passé de la psp 3.40*LE a la 1.5 officiel, puis a la 3.52 m33 puis a la 3.52m33-4 puis a la 3.71-m33 puis a la 3.71m33-2
Aucun brique, tout a marché niquel, au debut par contre mes jeux ISO ne marchaient plus, j'ai donc ete dans le Recovery et je me suis mis en mode NO-UMD, et ca marche niquel maintenant
Donc un grand Merci a PSPGEN et a Dark_Alex pour vos tutos et CF

-
derbi4stunt Gamer du Dimanche
Salut, est ce qu'il y a lors de l'installation du kernel 1.5 v2, suppression de la langue coréenne comme pour le kernel 1.5v1? car la, il y a rien ecrit sur ce sujet.

-
psp123456psp Gamer Maitre
-
nunuths_1
Pb de lancement de iso et de cso
Salut a tous j'avais la version 3.03 oe sur ma psp fat et j'ai vu les nouvelles fonctionnalité de 3.71 m33-2 j'ai donc fais l'install de ce nouveau firmware pas de pb.
Par contre j'ai formater ma memory stick à la fin de la manip et mes iso et cso que j'utilisais avais ne fonctionne plus faut il paramétrer quelque chose de plus avant je copier dans le répertoire ISO et je lance pas de pb mais la rien a faire.
Merci pour vos reponses
Ruf
Par contre j'ai formater ma memory stick à la fin de la manip et mes iso et cso que j'utilisais avais ne fonctionne plus faut il paramétrer quelque chose de plus avant je copier dans le répertoire ISO et je lance pas de pb mais la rien a faire.
Merci pour vos reponses
Ruf
-
ruf64