Forums GAMERGEN
3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour,
Désolé de mon inculture :p mais à quoi sert le kernel 1.5 ? ( j'ai chercher mais rien trouvé de concret :/ )
C'est une sorte de patch visant a corriger les bugs de la 3.71 M33 ?
Merki
Désolé de mon inculture :p mais à quoi sert le kernel 1.5 ? ( j'ai chercher mais rien trouvé de concret :/ )
C'est une sorte de patch visant a corriger les bugs de la 3.71 M33 ?
Merki

-
Alextuning93 Gamer du Dimanche
besoin dune info !!!!
slt a vs tous jai besoin dune info je li regulierement vos info mais jai pas eu de reponse en 3.71 tt cour dc jespere ke ici jen aurai !!! merci davance voila jai voulu aider un pote quand ma psp etais en 3.71 m33 mais jai du retourner en 3.52 pour faire une pandoras mtn est il possible de creer tt se dont jai besoin en 3.71 m33-2 pour en aider un autre si jai kelkun ki me demande ! ca serai cool au lieu de changer de version a chaque fois ke jen ai besoin !! merci davance
merci a tt le monde qui nous livre leur savoir .
merci a tt le monde qui nous livre leur savoir .
-
delalex Gamer du Dimanche
- Pays: France
depuis que j'ai tous installer j'ai des gros soucis à transferer de gros dossier sur ma psp vers la fin elle bloque le chargement sous UBS disparer et sur mon pc le message " le chemin d'accès est trop long " s'affiche. Ce qui fais planter ma psp... donc j'aimerais pouvoir retransferer des films ou iso sur ma psp 

-
Dorikas Gamer Débutant
probleme de compatibilité 3.71 m33 v2
certains jeux ne sont pas compatibles, apres avoir installer les mises a jours. comment faire, ya t il une solution? merci
-
leftright00 Gamer Débutant
- Prénom: fatih
- Pays: France
raaah la maj pour avoir la 1.5v2 marche pas... sa me met kil nexiste pas de 1.5.BMP, et jais remartker ke dans la racine de larchive il y a ce fichier (1.5 BMP) je c pas si sa un raport si oui dites moi svp ou mettre ce fichier..
merci davance
merci davance
-
karim280 Gamer du Dimanche
karim280 Wrote:raaah la maj pour avoir la 1.5v2 marche pas... sa me met kil nexiste pas de 1.5.BMP, et jais remartker ke dans la racine de larchive il y a ce fichier (1.5 BMP) je c pas si sa un raport si oui dites moi svp ou mettre ce fichier..
merci d'avance
Salut, j'ai le même souci et donc la même question .

-
deegmo_1