Forums GAMERGEN
3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon il me semble que j'ai du rater un truc car je suis passer du fw 3.30OE vers le fw 3.52M33, puis 3.52M33-4 pour installer le 3.71M33 et enfin 3.71M33V2 mais impossible d'installer le kernel 1.5V2 car je ne possède pas le 1.5 PMB !
Donc je bloque je voit bien un fichier 1.5 PMB dans l'archive mais ou le placer ?
J'ai bien lue plusieurs pages du forum et de cet news bien sur sans grande réponse clair si quelque cas similaire au mien.
Donc si une solution peut mettre donner pour résoudre mon problème elle est la bien venue sinon je retourne en 1.5 puis en 3.52M33 4...
Donc je bloque je voit bien un fichier 1.5 PMB dans l'archive mais ou le placer ?
J'ai bien lue plusieurs pages du forum et de cet news bien sur sans grande réponse clair si quelque cas similaire au mien.
Donc si une solution peut mettre donner pour résoudre mon problème elle est la bien venue sinon je retourne en 1.5 puis en 3.52M33 4...

-
deegmo_1
slt pk ken je ve lancer le kernel 1.50 v2 i ce lance japui sur croix é i me di incorect ché pa koi . kelkun pe maider
-
ledocteurfou Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
voici mon souci actuel,
je suis en 3.71 M33 sur PSP FAT avec le kernel 1.50, mais lorsque je veux faire la mise a jour 3.71 M33-2, après le logo PSP, elle freeze et s'éteind, pareil pour le kernel 1.50-2...
Je ne sais pas d'où cela peut venir, si quelqu'un a eu le même souci et réussi à le corriger, merci de me tenir informé...
Bonne soirée
voici mon souci actuel,
je suis en 3.71 M33 sur PSP FAT avec le kernel 1.50, mais lorsque je veux faire la mise a jour 3.71 M33-2, après le logo PSP, elle freeze et s'éteind, pareil pour le kernel 1.50-2...
Je ne sais pas d'où cela peut venir, si quelqu'un a eu le même souci et réussi à le corriger, merci de me tenir informé...
Bonne soirée
-
kikicosmonaute_1
Problème avec 3.71 M33-2
Bonsoir!
Alors voilà, j'ai un problème depuis que j'ai fait cette mise à jour.
Si jamais j'ai fais la mise à jour dans le sens 3.71 -> 3.71-2 -> flasheur USB (pour le flash 0) et après tout ça j'ai un truc qui appartait en bas de l'écran, un code style SEQ -2147352262 : -2147352262 avec des bandes noires sur 5 lignes en bas de l'écran, que je sois en jeu ou pas. Vous avez des infos? merci pour votre aide.
Bonne soirée et merci tout de même pour l'update !
EDIT: Mea culpa :S on a fait notre présentation
Si jamais j'ai fais la mise à jour dans le sens 3.71 -> 3.71-2 -> flasheur USB (pour le flash 0) et après tout ça j'ai un truc qui appartait en bas de l'écran, un code style SEQ -2147352262 : -2147352262 avec des bandes noires sur 5 lignes en bas de l'écran, que je sois en jeu ou pas. Vous avez des infos? merci pour votre aide.

EDIT: Mea culpa :S on a fait notre présentation

Dernière édition par dona711 le 16 Oct 2007, 23:15, édité 1 fois.
-
Groxoo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème avec 3.71 M33-2
Kimixoo Wrote:Bonsoir!
Oui on a des infos !
Mais si tu te présente pas pas, bah, t'auras pas ces infos de ma part !
Tchao !
-
NicoOL Gamer Averti
petit détail
En fait, je sais pas si c'est normal mais il le fait et parfois ça disparait.
Voilà, je sais pas si ça vous aide.
Tant qu'on y est, le kernel 1.50-2 n'est pas indispensable non?
Merci bien!
Kimixoo
Voilà, je sais pas si ça vous aide.
Tant qu'on y est, le kernel 1.50-2 n'est pas indispensable non?
Merci bien!
Kimixoo
-
Groxoo Gamer Débutant
- Pays: France