Forums GAMERGEN
3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP NAZE
PUTAIN !!
J'ai fai la mise a jour je suis arrivé a 99% et la BIG ERREUR SYSTEME CONTACTEZ.... et puis la PSP c'est éteinte et plus rien
JE la rallume mais léecran reste noir !!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP !!!
J'ai fai la mise a jour je suis arrivé a 99% et la BIG ERREUR SYSTEME CONTACTEZ.... et puis la PSP c'est éteinte et plus rien
AIDEZ MOI SVP !!!
-
guitou1305_1 Gamer Débutant
- Prénom: guitou
- Pays: France
Re: PSP NAZE
guitouf Wrote:***** !!
AIDEZ MOI SVP !!!
Félicitations tu viens de briquer ta PSP xD
Essaye de retirer ta batterie et rallume ta PSP en maintenant R appuyé

Dit moi quoi

-
italia-ps3
Pour ceux qui n'arrivent pas à installer le kernel150v2 et il y a marqué à l'écran: " incorrect or inexistant 150.pbp at root " il suffit de prendre le fichier 150.pbp et le placer dans le dossier lui même de la psp (c'est à dire dans la lettre attribué au disque dur de la psp.)
=> collez le fichier quand vous voyez les dossiers psp, music, iso, etc...
=> collez le fichier quand vous voyez les dossiers psp, music, iso, etc...
-
Shroomsoup
salut à tous,
voilà je suis enfin en 3.71 m33 2 depuis le temps que je traine le 3.52 m33 4,tout s'est apparemment bien passé,j'ai juste une question le fichier du kernel qui est sur la MS (150.PBP) dois-je le garder???
merçi à DA et aà tous ceux qui contribue de prés ou de loin à la communeauté PSPGEN !!!
voilà je suis enfin en 3.71 m33 2 depuis le temps que je traine le 3.52 m33 4,tout s'est apparemment bien passé,j'ai juste une question le fichier du kernel qui est sur la MS (150.PBP) dois-je le garder???
merçi à DA et aà tous ceux qui contribue de prés ou de loin à la communeauté PSPGEN !!!
-
jag011 Gamer Averti
Bonjour
je suis en 3.71 M33-4 et je n arive pas a installer le kernel 1.50 v2
tout marche bien jusque a tout les ligne s afiche et a la derniére sa mafiche sa:
flash0:/km/mebooter.prx (285312)... ERROR
Merci de bien vouloie me repondre
je suis en 3.71 M33-4 et je n arive pas a installer le kernel 1.50 v2
tout marche bien jusque a tout les ligne s afiche et a la derniére sa mafiche sa:
flash0:/km/mebooter.prx (285312)... ERROR
Merci de bien vouloie me repondre
-
mOujiiK22 Gamer du Dimanche