Forums GAMERGEN

3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sniper69 » 03 Oct 2007, 01:09

hardmadcore Wrote:
vegetapsp69 Wrote:
securite Wrote:autant pour moi c'est bon j'avais oublié de l'activer dans le recovery en plus l'icone batterie clignote cool y avait pas avant sinon est ce bien ou pas de l'activez a cause de la batterie si elle va s'user plus vite ou pas?

A ouai bonne question j espere pas

Une LED qui clignote vite ou reste fixe n'use pas plus vite la batterie en fait ça n'use presque rien! maintenat ce qui use le plus c'est le "rétroeclérage" de l'ecran donc pendant que vous charger via usb (rappel 5volt seulement) vaut mieu mettre le "rétroéclérage" au minimum.

Ok merci moi je mais toujours au 3eme niveau
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar Dj!pOner » 03 Oct 2007, 01:13

hardmadcore Wrote:Une LED qui clignote vite ou reste fixe n'use pas plus vite la batterie en fait ça n'use presque rien! maintenat ce qui use le plus c'est le "rétroeclérage" de l'ecran donc pendant que vous charger via usb (rappel 5volt seulement) vaut mieu mettre le "rétroéclérage" au minimum.

Le chargeur de la PSP fait également 5V mais il me semble que le chargeur classic charge tout de même plus rapidement que l'usb...
Sinon une astuce tout con pour les posseseur de GPS Tomtom sachez que le chargeur de la PSP charge le Tomtom et vice-versa... (Enfin pour mon modele...)
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar pask_1 » 03 Oct 2007, 01:13

Bon bah ce coup ci je fais le fainéant, j'attends deux jours que le tuto soit sorti et que tout le monde ait testé, et j'y passe =).
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hardmadcore_1 » 03 Oct 2007, 01:15

pask Wrote:Bon bah ce coup ci je fais le fainéant, j'attends deux jours que le tuto soit sorti et que tout le monde ait testé, et j'y passe =).

Perso j'ai tester et tout marche nickel, en tout cas la news tiend ses promesses voila déjà mon avis
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Dj!pOner » 03 Oct 2007, 01:18

hardmadcore Wrote:Perso j'ai tester et tout marche nickel, en tout cas la news tiend ses promesses voila déjà mon avis

Moi pareille je le trouve au tOp ce 3.71M33... :wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noir_desir_1 » 03 Oct 2007, 02:09

Malgrés la mise à jour BOXY 2 ne marche pas sur ma psp (psp Grasse). :cry:
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NicoOL » 03 Oct 2007, 02:10

Ces 2 patchs c'est que du bonheur :D
Vous pouvez y allez les yeux fermés ! :)
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar badpingouin » 03 Oct 2007, 02:26

Merci PSPGen d'être toujours a la pointe de l'info, et merci Dark_AleX de continuer ton travail, j'espere que tu ne t'arretera pas de si tôt...

Bonne nuit (Moi j'arrive pas a dormir lool)
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BRANLEUR_1 » 03 Oct 2007, 02:56

loic49 Wrote:idem no problemo :wink: merci beaucoup

MDR j'ai le meme AVATAR que toi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Re: 3.71 333 v2 + kernel 1.5 v2

Message non lupar PSP4ever34 » 03 Oct 2007, 03:22

Ketchup Wrote:Lire ICI

Salut ,vous arrive t'il de dormir?
A chaque fois que je passe sur ce site ,y'a quelque chose de nouveau,je connait aucun autre site qui soit aussi vivant que celui ci.
Vraiment mes félécitations.
Avatar de l’utilisateur PSP4ever34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news