Forums GAMERGEN
3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hardmadcore Wrote:vegetapsp69 Wrote:securite Wrote:autant pour moi c'est bon j'avais oublié de l'activer dans le recovery en plus l'icone batterie clignote cool y avait pas avant sinon est ce bien ou pas de l'activez a cause de la batterie si elle va s'user plus vite ou pas?
A ouai bonne question j espere pas
Une LED qui clignote vite ou reste fixe n'use pas plus vite la batterie en fait ça n'use presque rien! maintenat ce qui use le plus c'est le "rétroeclérage" de l'ecran donc pendant que vous charger via usb (rappel 5volt seulement) vaut mieu mettre le "rétroéclérage" au minimum.
Ok merci moi je mais toujours au 3eme niveau
-
sniper69
hardmadcore Wrote:Une LED qui clignote vite ou reste fixe n'use pas plus vite la batterie en fait ça n'use presque rien! maintenat ce qui use le plus c'est le "rétroeclérage" de l'ecran donc pendant que vous charger via usb (rappel 5volt seulement) vaut mieu mettre le "rétroéclérage" au minimum.
Le chargeur de la PSP fait également 5V mais il me semble que le chargeur classic charge tout de même plus rapidement que l'usb...
Sinon une astuce tout con pour les posseseur de GPS Tomtom sachez que le chargeur de la PSP charge le Tomtom et vice-versa... (Enfin pour mon modele...)

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci PSPGen d'être toujours a la pointe de l'info, et merci Dark_AleX de continuer ton travail, j'espere que tu ne t'arretera pas de si tôt...
Bonne nuit (Moi j'arrive pas a dormir lool)
Bonne nuit (Moi j'arrive pas a dormir lool)

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
Re: 3.71 333 v2 + kernel 1.5 v2
Ketchup Wrote:Lire ICI
Salut ,vous arrive t'il de dormir?
A chaque fois que je passe sur ce site ,y'a quelque chose de nouveau,je connait aucun autre site qui soit aussi vivant que celui ci.
Vraiment mes félécitations.
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
- Pays: France