Forums GAMERGEN
3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tous les fans de psp, je tenais a remercier encore une fois le GRAND DARK ALEX et son équipe qui font un travail remarquable, et je pense qu'on ne les remerciera jamais assez. donc je leurs envoie tous mes encouragements...
et que ferions nous sans ces programmeurs de GENIE ???
et que ferions nous sans ces programmeurs de GENIE ???
-
SEB-34 Gamer Débutant
- Prénom: SEB
- Pays: France
- Il y avait un bug qui causait une corruption lorsque l'on écrivait un fichier de taille supérieure à 32256 bytes en utilisant le Toogle Flash. Ce bug a été corrigé, et l'implémentation est aussi sûre que lorsqu'elle était basée sur le kernel 1.50 (testé sur une restauration de dump complète)
ca veut dire qu'on aura le droit a des thèmes dans le flash ?
-
kuni59 Gamer du Dimanche
La meileure nouvelle dans tout ca c'est avant tout que Dark Alex est encore là, mais pour combien de temps?
-
flamealchemyst Gamer Averti
C'est pas vraiment un Retour, c'est juste que comme il a le gout fu travial bien fait, il nous publie deux correctifs.
Faudrait préciser dans la news qu'il faut être en kernel 3.71 pour exécuter la màj du 3.71-2
Faudrait préciser dans la news qu'il faut être en kernel 3.71 pour exécuter la màj du 3.71-2
Dernière édition par DL33 le 03 Oct 2007, 07:28, édité 1 fois.
-
qwerty111 Gamer Pro