Forums GAMERGEN
3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon j'ai une question
ca veut dire qu'on peut ecrire dans le flash 0 sans probleme??

sinon j'ai une question

- Il y avait un bug qui causait une corruption lorsque l'on écrivait un fichier de taille supérieure à 32256 bytes en utilisant le Toogle Flash. Ce bug a été corrigé, et l'implémentation est aussi sûre que lorsqu'elle était basée sur le kernel 1.50 (testé sur une restauration de dump complète)
ca veut dire qu'on peut ecrire dans le flash 0 sans probleme??
-
balamedi Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci pour cette mise a jour! tout fonctionne tres bien! et cette petite fonction qui permet de charger la psp juste en reliant le cable usb c'est génial!
-
SuperVegeto Gamer du Dimanche
Bonjour a tous,
Popsloader ne fonctionne plus depuis que je suis passé en 3.71M33.
Savez-vous si une version de popsloader fonctionne en 3.71M33?
Une nouvelle version en préparation?
Car pour jouer a Destruction derby 2, j'ai besoin de le lancer en pops 3.11.
Popsloader ne fonctionne plus depuis que je suis passé en 3.71M33.
Savez-vous si une version de popsloader fonctionne en 3.71M33?
Une nouvelle version en préparation?
Car pour jouer a Destruction derby 2, j'ai besoin de le lancer en pops 3.11.
-
Thunderben Gamer Pro
ext56 Wrote:La corruption des fichiers dont il parle, ce n'est pas du flash, mais tu toogle usb du recovery qui accede a la MS.
nan nan, dans la news y'a ecrit toogle flash, donc on peu penser qu'il parle du flash ^^;
-
isamufab Gamer Maitre
Deux questions me viennent a l'esprit a la lecture de cette heureuse news :
1) Kernel 1.5 v2 : Version pour PSP Fat avec 3.71 M33 (1 ou 2) uniquement en kernel 3.71
Qu'est ce que cela veux dire ?
- on ne peux pas installer le kernel 1.5 v2 si on a deja mis le kernel 1.5 aupparavant ?
- ou bien, dans le recovery menu il faut s'assurez que le "Game folder homebrew" soit "(Currently : 3.71 Kernel)"
2) Est ce que si on installe 3.71 M33 V2 , le tuto "Remettre une PSP Fat 3.71 M33 en 1.50 sans Pandora !" fonctionne encore ?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4951&mode=&order=0&thold=0
Autrement dit, ce tuto pour repasser en 1.50 sans Pandora fonctionne QUE our PSP Fat 3.71 M33 ou aussi pour PSP Fat 3.71 M33 v2 ?
Merci
1) Kernel 1.5 v2 : Version pour PSP Fat avec 3.71 M33 (1 ou 2) uniquement en kernel 3.71
Qu'est ce que cela veux dire ?
- on ne peux pas installer le kernel 1.5 v2 si on a deja mis le kernel 1.5 aupparavant ?
- ou bien, dans le recovery menu il faut s'assurez que le "Game folder homebrew" soit "(Currently : 3.71 Kernel)"
2) Est ce que si on installe 3.71 M33 V2 , le tuto "Remettre une PSP Fat 3.71 M33 en 1.50 sans Pandora !" fonctionne encore ?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4951&mode=&order=0&thold=0
Autrement dit, ce tuto pour repasser en 1.50 sans Pandora fonctionne QUE our PSP Fat 3.71 M33 ou aussi pour PSP Fat 3.71 M33 v2 ?
Merci
-
maraboubou_1 Gamer Débutant