Forums GAMERGEN
3.71 M33 v2 + kernel 1.5 v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je peut le changer à partir du recovery M33, mais ce serai bete de se passer du LE...
edit : la newz vient de tomber, probleme resolut. Merci Ketchup !
Impossible de changer le kernel, il reste en kernel3xx.
Je peut le changer à partir du recovery M33, mais ce serai bete de se passer du LE...
edit : la newz vient de tomber, probleme resolut. Merci Ketchup !
-
dacki Gamer Averti
- Pays: France
C'est la cas de le dire: "il est pas à la retraite, c'est plus fort que lui"...
Merci à lui, il fait un travail super juste pour notre plaisir !
Merci PSPGen pour cette news.
Merci à lui, il fait un travail super juste pour notre plaisir !
Merci PSPGen pour cette news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Dites je sais pas vous mais j'ai l'impression que d_a commence à etre fatigué il sort le Cf 3.71 sans kernel 1.50 il corrige le bug de retour du cimetiere il ressort la version 2 a cause des bugs . Toutefois cela reste le meilleur ! Merci D_A !
D_A Blazé ??
D_A Blazé ??
-
Shika Gamer du Dimanche
- Prénom: Shikaa
Salut a tous
Comme je l'ai dit sur un precedent post page 1 de ce topic, j'ai fait quelque test de ce firmware nouvelle version.
Les choses qui marche:
Pspradio (a metre dans le dossier 3.71 et pas 1.50)
Luaplayer
Lightmp3
Flash 0++
Serve n'go
Sudoku
Simon
The paparazzi
Wifi sniffer
XMB Destroyer
Bomberman arena
C'est les seul que j'ai u le temps de tester.
Il y a cependant des petits probleme avec les CSOs et avec certain ISOs trop volumineux (plus gros que 1g)
Le nouveau recovery de Ketchup (a qui j'offre toute ma gratitude au passage ainsi qu'a la team Wildcard) vien d'arriver alors j'installe et je revien vous en parler
Comme je l'ai dit sur un precedent post page 1 de ce topic, j'ai fait quelque test de ce firmware nouvelle version.
Les choses qui marche:
Pspradio (a metre dans le dossier 3.71 et pas 1.50)
Luaplayer
Lightmp3
Flash 0++
Serve n'go
Sudoku
Simon
The paparazzi
Wifi sniffer
XMB Destroyer
Bomberman arena
C'est les seul que j'ai u le temps de tester.
Il y a cependant des petits probleme avec les CSOs et avec certain ISOs trop volumineux (plus gros que 1g)
Le nouveau recovery de Ketchup (a qui j'offre toute ma gratitude au passage ainsi qu'a la team Wildcard) vien d'arriver alors j'installe et je revien vous en parler
-
creedeco
-
goku_ss
c'est marrant parce que moi j'ai remarqué aucun bug avec ma première version du 3.71 M33 et du kernel 1.50 donc j'hésite quand même à passer en V car j'y vois pas trop l'utilité....Idem pour le plugin de Ketchup, il fonctionne à merveille (la première version..)
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
D'ailleur il est éttonant que Sony n'est toujour pas contre-attaquer comme à son habitude...
Je pense qu'il sont en train de nous pondre quelque chose tout plein de nouveauté pour essayer de concurencer les M33... Qui sait peut-étre bientôt un FW3.80/4.00?!??

Je pense qu'il sont en train de nous pondre quelque chose tout plein de nouveauté pour essayer de concurencer les M33... Qui sait peut-étre bientôt un FW3.80/4.00?!??

-
Dj!pOner Gamer Hardcore