Forums GAMERGEN

[TUTO] 3.72 HX-2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kitdu91 » 18 Nov 2007, 12:02

Alexou je pense avoir le même problème que toi et donc si quelqu'un a une solution :) je dispose d'une seconde psp si il y a quelque chose en necessitant une Merci d'avance

re

Message non lupar YannisB » 18 Nov 2007, 12:02

Je voie que je suis pas tout seule a avoir se probleme!G un peu les boule si quelq1 peut nous aider moi et les lotre(alexou66 et svent4575)diference ac eu ,il etait a 99% alors que moi la psp a freeez o 0% merci d'une reponses!!
YannisB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yannis
Pays: France

Mise à jour du Custom Firmware 3.72 HX-2

Message non lupar djpinock » 18 Nov 2007, 12:06

Bonjour à tous, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser une question mais les forum et moi ça fait 4.
Excusez moi de vous déranger mais depuis hier soir j'essaie d'installer le Custom Firmware 3.72 HX-2. Pas moyen, arrivé à la barre de progression de l'installation, ça n'avance pas, elle reste à 0% et mon écran est un peu pale, comme si la psp été bloqué au milieu du chargement d'une page. Et puis après quelques secondes, la psp s'éteint, pas de brique, elle se redémarre en appuyant sur le bouton comme normalement. J'ai bien suivis le tutoriel http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 où ils dissent d'aller dans le "Recovery Menu" pour mettre en le bon "Game folder homebrew" soit "(Currently : 3.XX Kernel)", tout les tutoriels a bien été suivis de ma part.
Si vous pourriez m'aider cela serait très gentil de votre part.
J'ai une psp standard (vive la nostalgie, des ancien modèle) qui est en Custom Firmware 3.52 M33-4.
Merci d'avance.
Cordialement DJ Pinock
Avatar de l’utilisateur djpinock

Message non lupar Kissu » 18 Nov 2007, 13:01

c'est normal le fichier corrompu dans "jeu"???

Message non lupar J3r3mmm » 18 Nov 2007, 14:40

Salut.
Je suis vraiment content du 3.72 HX2
J'étais en 3.71 M33-3 et j'ai upgrader
seul bémol j'ai une donnée endomagée qui est apparue dans PSP>Game>memory stick sur le XMB
Comment enlever sa ?

Message non lupar MKA_1 » 18 Nov 2007, 14:45

J3r3mmm Wrote:Salut.
Je suis vraiment content du 3.72 HX2
J'étais en 3.71 M33-3 et j'ai upgrader
seul bémol j'ai une donnée endomagée qui est apparue dans PSP>Game>memory stick sur le XMB
Comment enlever sa ?

salut moi oci sa ma fais sa tu te met en USB => OUVRIR DOSSIER ISO => SUPRIMER DOSSIER VIDEO DEDANS ! :wink:

Message non lupar J3r3mmm » 18 Nov 2007, 14:53

Ok
Je fais sa de suite

Message non lupar J3r3mmm » 18 Nov 2007, 14:55

Sa marche
Merci bcp :)

coup de gueule

Message non lupar YannisB » 18 Nov 2007, 16:14

On pourai aider ceux qui se sont fai briker leur psp car on n'est plusieur dans le meme cas merci :evil:
YannisB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yannis

Message non lupar Redbull-80 » 18 Nov 2007, 16:21

Merci pour le tuto Maxime ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar calcio57 » 18 Nov 2007, 17:23

la mise a jour fonctionne tres bien apres avoir briquet ma psp pour avoir voulu passer de 3.71m33-2 a la mj 3.72m33 grace a pandora g pu revenir en 3.71 m33-2 via le 1.5 mais surprise ma psp ne prennez plus en charge les themes et me mettai erreur du genre 8000... bref ca me disai une erreur interne c produite

c pour ca que g instalé cette fameuse 3.72hx-2 qui a resolu mon probleme et en plus ma mm pas donné le moindre frisson pendant l instalation de la maj :D
Avatar de l’utilisateur calcio57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news