Forums GAMERGEN

[TUTO] 3.72 HX-2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SkoField » 20 Nov 2007, 20:10

J'ai seulement la Pandora Batterie :?
SkoField Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar pogo-master » 20 Nov 2007, 20:14

Bonjour,

je viens d'avoir une PSP Slim&Lite.
J'ai voulu installer le Custom Firmware 3.72 HX. Malheureusement cela ne marche pas! Le logo PSP apparait puis elle s'éteint, une fois rallumé elle m'indique "Démarrage du jeu impossible. (80020148)".

Quelles sont les solution svp ?

ps: la carte mémoire à été correctement formaté
pogo-master Gamer Débutant

Message non lupar MikeTronic_1_1 » 20 Nov 2007, 20:56

Logiquement d'ici demain je devrais reçevoir la PSP d'un pote pour pouvoir faire la batterie pando car j'ai la MS mais pas batterie malheureusement... Quel FW vous me conseillez une fois que je serai de retour en 1.50 de revenir simplement au 3.52M33 ou 3.52M33-4 ou encore un autre ?!
J'attends vos avis à ce sujet,merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur MikeTronic_1_1

Message non lupar guizmaux_1 » 21 Nov 2007, 00:09

J'ai recemment installé ce nouveau FW. J'ai aussi rapidement voulu revenir en M33.
Pour info, Il existe un downgrade 3.72 HX-1 -> 1.5. Bien que j'étais en 3.72 HX-2, je l'ai testé et le downgrade a parfaitement fonctionné.
Je posterai le lien des que je l'aurais retrouvé... Les plus pressés pourront le "googler".
PS: OK avec les modérateurs? Je ne suis pas sur d'avoir le droit de rediriger des membres vers un autre site en postant le lien ainsi....
Avatar de l’utilisateur guizmaux_1

Message non lupar reddevil » 21 Nov 2007, 01:04

bon alors une bonne news me concernant qui pourrait peut être vous aider, ce firmware caca prout capricieux veut bien lancer mes jeux si dans le recovery je change le mode umd qui était sur normal pour le mettre en no umd de sony... va comprendre charles... en attendant pour mes pluggin tjs rien trouvé :evil:
reddevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar reddevil » 21 Nov 2007, 01:13

Redbull-80 Wrote:Si elle s'est éteinte, c'est pas normale :?

Essaye de le réinstaller correctement et refais bien "X" à la fin quand il te de le demande et regarde bien si elle redémarre ;)

Mouais vu tous les souçis que tout le monde a, j'ai un peu peur de la reflashouiller par dessus et que là elle bricke totalement... ça ferait cher le presse papier même slim :)

edit : j'ai qd meme essayé et niet je suis déjà en 3.72 impossible de relancer un update :(
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2007, 16:32, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar reddevil » 21 Nov 2007, 15:04

Bon encore mieux, ça remarche plus, plus moyen de lancer mes jeux ça fait comme au début... alors que j'ai rien touché :evil: :evil:

edit : j'ai fais plusieurs tests et cela remarche en fait ce firmware déteste les pluggin :) je les ais tous désactivés et tout refonctionne, même mon son que je ne pouvais plus contrôler ! c'est qd même strange... donc plus de menu recovery dans le xmb :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2007, 16:35, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar J3r3mmm » 21 Nov 2007, 15:06

Je suis en psp slim 3.72HX2
Si je downgrade avec un RTU sa va briker ou faut que je retourne avec pandora ?
PS : ma psp n'est pas brikée

Message non lupar theredbenj » 21 Nov 2007, 16:09

pogo-master Wrote:Bonjour,

je viens d'avoir une PSP Slim&Lite.
J'ai voulu installer le Custom Firmware 3.72 HX. Malheureusement cela ne marche pas! Le logo PSP apparait puis elle s'éteint, une fois rallumé elle m'indique "Démarrage du jeu impossible. (80020148)".

Quelles sont les solution svp ?

ps: la carte mémoire à été correctement formaté

J'ai exactement le meme probleme que toi , je pense que c'est parce que notre psp est deja en3.72 de chez Sony du coup ca bloque ...

quelqu'un a une idée ?
Avatar de l’utilisateur theredbenj

Message non lupar dekapit » 21 Nov 2007, 17:46

Moi j'etai en 3.71m33-2 avec la MAJ 1.50v2 et j'ai instaler la version 3.72hx-2 et maintenat je ne peut plus jouer avec mes iso ps1 au format psp ni mes emulateurs s-nes nes et gba comment faire es-ce que qq pourrias m'aider.
merci d'avance
dekapit Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ThermaL » 21 Nov 2007, 17:59

Moi qui est fait tout les Firmwares Officiels et Custom et comme j'ai donc deux PSP j'en ai une en 3.71 M33-3 et une que je me suis mis a flasher en 3.72 HX-2.
Je l'ai extrement vite retiré! Bugs sur Bugs dans tout type d'applications!
Des données endommagées a tout va. Des freeze. Des erreur de lancement aléatoires.
Bref une véritable cata.
Il y a bien que la team Dark-Alex Mathieu pour faire quelque chose de propre et de stable.
ThermaL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

3.72 EN 7.72HX1/2

Message non lupar dimi210 » 21 Nov 2007, 18:27

comment faire pour passer de la version 3.72 officiel en une version HX. car en telechargent la la version HX pour l installer il la recoonné comme uyne version 3.72 officiel donc pas possible de continué la mise a jour
dimi210 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news